Si vous n'arrivez pas Ă  lire ce message, cliquez ici

Eric Ciotti - Président des Républicains
 

Chers compagnons, chers amis,

 

Alors que nous entrons dans les toutes dernières heures de la campagne européenne, je tenais à m’adresser très directement à vous.

 

François-Xavier Bellamy, par sa constance et son courage, et par la solidité de ses convictions, nous a rendu fiers. Avec ses colistiers, au premier rang desquels Céline Imart et le général Christophe Gomart, ils auront été de puissants porte-voix de la droite.

 

Jusqu’aux dernières minutes de la campagne, soyons mobilisés et pleinement engagés, afin que cette campagne d’honneur et de dignité reçoive dans les urnes le soutien qu’elle mérite !

 

Ce dimanche, vous aurez l’opportunité – pour la première fois depuis l’élection présidentielle – de condamner avec force les échecs du macronisme. Mais ne laissons pas le rejet de l’imposture macroniste nous mener aux impasses de nouvelles impostures.

 

Avec Les Républicains, rassemblés derrière François-Xavier Bellamy, nous portons un projet crédible et sérieux, capable de redonner à la France l’ordre et la liberté en la sortant du duel mortifère entre l’impuissance et l’irresponsabilité.

 

Avec nous, un autre avenir est possible !

 

Alors, le 9 juin, ouvrons ensemble un nouveau chemin : un chemin d’espérance qui permette à notre pays de retrouver enfin la maîtrise de son destin.

 

 

 

Avec l’assurance de tout mon dévouement,

 

 

Éric CIOTTI

Président des Républicains

 

 
 

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@republicains.fr ou à les Républicains - Relations extérieures - 4 place du Palais Bourbon - 75007 PARIS. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part des Républicains, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com, cliquez ici pour vous désabonner.