La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Docteur Raoult et « Mister Hyde »
|
*
  « Ce Great Reset est voué à lâéchec parce que ceux qui lâont planifié ne comprennent pas quâil y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur
« Les virus sont des êtres vivants, câest le Professeur Raoult qui lâaffirme ! »
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
  Si vous appréciez la lecture de nos lettres confidentielles, nous avons besoin de votre participation financière (selon vos besoins, et ce nâest pas une obligation, nous tenons à ce que les personnes financièrement dans la difficulté puisse nous lire et nous rejoindre).   Si vous nâappréciez pas nos lettres, merci de vous désabonner, ou de nous demander de le faire.
|
Financer Libre Consentement Ãclairé en cliquant sur
« Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé pour nos libertés fondamentales »
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. |
2021.2
  Pour télécharger notre lettre « Ils nous font le coup des Chinois de lâan 500 avant J.-C. » cliquez sur : « Ils ont assassiné Marie-Claudine Fourrier »
*
Les virus sont des êtres vivants, câest le Professeur Raoult qui lâaffirme !
Le 10 février 2021
|
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Le professeur Didier Raoult veut que les virus soient des êtres vivants. Il ne cesse de lâasséner depuis quelque temps : « Les virus sont des êtres vivants », quâon se le dise, câest bien compris ?   Et il nây aurait rien à discuter.   Eh bien justement, parlons-en. Les virus seraient des êtres vivants ? Pourquoi pas, nous on veut bien, mais⦠ Â
  « Nous trouvons deux hommes en nous »
  « Mon Dieu, quelle guerre cruelle ! Je trouve deux hommes en moi : L'un veut que plein dâamour pour toi - Mon coeur te soit toujours fidèle. Lâautre à tes volontés rebelle - Me révolte contre ta loi. », clamait Jean Racine dans « Plainte d'un chrétien sur les contrariétés quâil éprouve au dedans de lui-même ».
  Nous en sommes à peu près là au sujet de Didier Raoult.   Un conflit intérieur nous rongerait presque, si nous étions idolâtres (ce quâaucun de nous nâest à Libre Consentement Ãclairé), et nous trouverions « deux hommes en nous », lâun plein de respect pour celui qui a su dire NON à cette fausse pandémie (et à la corruption généralisée qui dirige les destinées de la santé publique en France et au sein des instances de lâUnion Européenne).
  Respects donc au docteur Raoult, qui avec son équipe a sans doute sauvé des milliers de vies en refusant les protocoles mortels voulus par lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et par son « Conseil » prétendu « scientifique », qui ne conseille, en fait de science, que de veiller à leurs principaux subsides et donc aux intérêts de Big Pharma.
  Respect également aux professeurs Jean-François Toussaint, Christian Perronne et au chercheur Laurent Toubiana, qui subissent des attaques dignes de ce quâest le régime politique française : une dictature étatique aux mains de hauts fonctionnaires et de politiciens corrompus, et de leur armée de millions de fonctionnaires aux ordres et près à faire feu à tout moment.
  Toutefois, lorsque le docteur Raoult se transforme en « Mister Hyde », et nous raconte que les virus sont des êtres vivants, qui mutent, qui se transforment, tout comme les bactéries, on se demande à quoi il carbure exactement avant sa transformation personnelle.
  Les virus sont des êtres vivants ? Prouvez-le !
  Les virus sont des êtres vivants ? Nous on veut bien, mais prouvez-le autrement quâavec vos arguments dâautorité.   Expliquez-nous, pourquoi François Jacob, prix Nobel de physiologie en 1965, avait tort dâaffirmer « Placés en suspension dans un milieu de culture, ils ne peuvent ni métaboliser, ni produire ou utiliser de lâénergie, ni croître, ni se multiplier, toutes fonctions communes aux êtres vivants ».
  Pourquoi ne feriez-vous pas des expériences qui démontreraient le contraire ? Placez donc des virus « en suspension dans un milieu de culture », et que lâon voie comment ils transforment des aliments et comment ils transforment la lumière en énergie, comment ils métabolisent leurs aliments pour se nourrir, pour se développer et pour se reproduire, comme le font les bactéries et les autres êtres vivants.
  Expliquez-nous pourquoi Wendell Meredith Stanley, biochimiste, virologue, prix Nobel de Chimie en 1946 avec John Howard Northrop, avait tort en déclarant que : « les virus ne sont pas des êtres vivants, mais de « simples » associations de molécules biologiques, le fruit dâune auto-organisation de molécules organiques ».   Ne vous contentez pas de nous lâexpliquer, démontrez-le-nous.
|
  Le séquençage du génome des virus serait-il une preuve ?
  Le docteur Raoult, lorsquâil se transforme en « Mister Hyde » raconte que le « séquençage » du génome des virus démontrerait que ces derniers seraient en perpétuelle mutation afin de se défendre contre les agressions des « antiviraux ».
  On sâattend donc, en toute logique, que le docteur Raoult reprenne la main sur « Mister Hyde » et nous explique quâil est donc totalement illusoire de penser quâun vaccin puisse nous protéger des attaques dâun virus en particulier (sur les milliards que nous hébergeons).   Ben, non, dès quâil sâagit des vaccins, le docteur Raoult et « Mister Hyde » ne font plus quâun, qui se nomme « Professeur Raoult ».
  Au sujet des séquençages et des prétendues mutations virales qui seraient à lâorigine de pseudos « variants », les biologistes que nous consultons et qui tiennent à pouvoir continuer à nourrir leurs familles en restant anonymes nous précisent que cette histoire de séquençage ne démontre quâune chose : lorsquâon ne voit pas les mêmes séquences dâun génome, parfaitement identiques à celles qui servent de référence, câest que nous ne sommes pas face au même « virus ».
  En clair, ce quâils ont marketé en « variant » », « mutants », ne serait que dâautres virus, comme il en existe de centaines qui sont associés aux diverses pneumopathies, hivernales.
  Et cela dans lâhypothèse où il sâagit de virus et non pas de débris cellulaire comportant des fragments dâADN ou dâARN de la cellule prélevée pour analyse, car il ne faut jamais oublier que ce qui est analysé, ce sont des cellules humaines.
  Comble de lâironie, le professeur Raoult était pour lâinstauration de la « censure » au nom de la « vérité scientifique étatique »
  Lorsque « Mister Hyde » et le docteur Raoult sâassemblent pour ne former plus quâun, ils se transforment en « Professeur Raoult ».
   Ce Professeur qui est en haut du panier, celui qui est intégré au système, mieux, celui qui assure la cohérence du système (il vient de sâappuyer sur les dires de Ségolène Royalâ¦).
  Le Professeur Raoult est pro-vaccin, même sâil nuance cela en expliquant quâil sâagit dâétudier les vaccins un à un et quâêtre pro ou anti-vaccin ne veut rien dire.
  Le « Professeur Raoult » est pour la vaccination contre la grippe
  Quâimporte que toutes les études Cochrane qui ont été publiées avant que la revue ne soit achetée par Bill Gates, démontrent que cette vaccination ne protège de rien et quâelle est dangereuse.
  Le Professeur Raoult a recommandé la vaccination contre le papillomavirus qui est associé au cancer du col de lâutérus (Garda --sil®)
  Quâimporte que cette mortelle vaccination soit la cause dâun nombre invraisemblable de décès et de vies de jeunes filles saccagées à tout jamais.
  Comble des contradictions qui unissent le docteur Raoult et Mister Hyde, il nây a pas si longtemps que cela, le Professeur Raoult a demandé à ce que lâÃtat censure les opposants à sa politique de santé vis-à -vis de cette vaccination (il parle dâun véritable projet de santé publique).
  En résumé
  Nous, le docteur Raoult, médecin empathique qui pense à la vie et au bien-être de ses patients, qui considère que le rôle dâun médecin est de soigner les malades et de soulager leurs douleurs, « on veut que plein dâamour » pour lui.
  En revanche, lorsque le docteur Raoult et « Mister Hyde » ne font plus quâun, qui se campent dans le personnage « Professeur Raoult », nous nous transformons également et à lâinstar Jean Racine vis-à -vis de dieu, nous nous rebellons à ses dires et croyances, et nous nous révoltons contre ses prises de position, quâaucune donnée scientifique ne corrobore au sujet des vaccinations quâil recommande, on se demande bien pourquoi.
  La vaccination repose sur de fausses sciences, tout comme les bienfaits du tabac ou de lâamiante
  Dâailleurs, nous attendons toujours que lâon nous démontre (autrement quâavec des études statistiques bidons), que tel être humain, parfaitement identifié, serait mort de la maladie contre laquelle il a été vacciné, sâil nâavait pas été vacciné.
|
*   Ce nâest pas en nous révoltant sur Facebook et sur Tweeter, que nous échapperons au funeste destin que nous réservent les psychopathes cocaïnomanes de Davos, mais en occupant la rue !
  Notre sort dépend de notre capacité collective à occuper, non pas les réseaux sociaux, mais la rue. Si nous continuons subir gentiment ce quâils nous imposent en lutant sur Facebook et Twitter, nous sommes finis.  Sortons, occupons la rue, câest notre droit dâêtre humain.
  Pierre Lefevre
|
  Est-ce que nous allons en arriver là  ?
  Il nâen pouvait plus de la pression fiscale aux Ãtats-Unis, cela sâest mal terminé.   Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus supporter ce qui nous est imposé par les néonazis qui nous gouvernent, comment cela va-t-il se terminer en France ? |
 *
  Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*
  Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie quâils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
  Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusquâà Noël : ce nâest donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine â Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*
  Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre nâexisterait pas
8 février 2021 PayPal Yvan B. 50 ⬠(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
4 février 2021PayPal Monique H. 80 â¬
*
    Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)) et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâEborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.      Compilation et résumé des fraudes électorales aux Ãtats-Unis au 7 novembre 2020
  à voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »     Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
   Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC).
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »
  Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé»
  Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
*
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
  Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC). *   Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »   Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial » *
   Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il   Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé »   Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 |
  Libre Consentement Ãclairé
  Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles quâelle sacralise, tout comme elle sacralise lâégalité des droits entre tous et le libre consentement à lâimpôt. Notre crédo est le RIC (Référendum dâInitiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen dâimposer une démocratie citoyenne responsable.    Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel Ãtat (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande).   Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, quâelle soit celle dâenseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou dâen bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - Lâimpossibilité de se présenter plus dâune fois à un mandat électif ; - Lâélection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - Lâinstauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de lâopportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui dâidentifier les auteurs dâinfraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
  La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce quâils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent quâune chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
  Nos droits fondamentaux dâêtre humain
  Nâhésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux dâêtre humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il sâagit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle dâaller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|