L'actualité salésienne....
 
[
 
 
Chers amis,
 "Il n’y a plus rien à faire… nous contentons nous de dire quand nous nous sentons pris dans l’engrenage des évènements, ...", partage le P. Jean-Marie Petitclerc dans la matinale du  14 avril sur RCF. 
Et pourtant... il reste toujours quelque chose à faire : oser le pardon lorsque le moment le permet, programmer son été quand surgissent des propositions de camps... 
Même si les temps sont incertains, oser prendre le chemin de l'espérance avec des proches, qui nous veulent du bien, est un choix salutaire. 
Vincent Grodziski, sdb
Rédacteur en chef de DBA
 
 
 
Les vidéos CaglieroLife : un nouvel outil d’animation, de discussion et de partage avec les jeunes
 
Le pardon. Pourquoi est-ce si difficile de pardonner aux autres ? Pourquoi devrions-nous quand même essayer ? A qui ai-je envie de pardonner aujourd’hui ?
 
Voir l'article
 
 
 
Les Camps Interjeunes prêts pour accueillir les 11-17 ans à Sury-le-Comtal en juillet
 
Envie de vraies rencontres, d’échanges, de nature, de grand air ? Depuis plusieurs semaines, l’équipe des Camps Interjeunes prépare les quatre camps qui se tiendront au mois de juillet. En vrai. Pas en visio !
 
Voir l'article
 
P. Jean-Marie Petitclerc sur RCF : “Ne pas désespérer”
 
Il n’y a plus rien à faire… Combien de fois ai-je pour ma part entendu cette parole dans des parloirs de prison, où des jeunes, sachant qu’à leur sortie ils n’arriveraient pas à retrouver du travail, me confiaient qu’ils ne voyaient guère comment ils ne céderaient pas à l’attrait d’un nouveau délit !
 
Voir l'article
 
ANS
 
 
En cas d'abus :
abuse@don-bosco.net
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Youtube
Vimeo
 
 
Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à la newsletter du site
Don Bosco Aujourd'hui.
Politique de confidentialité :  www.don-bosco.net/donnees