Nous avons aimé ce courriel     En réponse à notre dernière lettre « Une guerre nous est déclarée mais qui sont nos ennemis », Odile D. nous a écrit « Jâadore lire vos mails. Bravo. »
2021.5
Lettre du 10 mai 2021
  Prélèvements forcés dâorganes qui seraient organisés par le Parti communiste chinois, les lignes bougent aux Ãtats-Unis
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Début mars 2021, un groupe bipartite de législateurs américains à la Chambre des représentants des Ãtats-Unis et au Sénat, a présenté le premier projet de loi « pour lutter contre la pratique du prélèvement forcé dâorganes par l'Ãtat chinois, qui cible les minorités religieuses et ethniques ».   Ce projet de loi fait aujourdâhui débat aux Ãtats-Unis, car sâil vise à imposer « un rapport annuel du Département d'Ãtat américain sur le trafic dâorganes humains dans les pays étrangers », câest en fait le Parti communiste chinois qui est directement visé.
  Mais comme le Parti communiste chinois a « financé » à hauteur de plusieurs milliards de dollars certaines activités économiques du violeur de la Maison-Blanche et de son fils le chasseur sniffeur de cocaïne, Hunter, les organisateurs de la plus grande fraude électorale ayant eu lieu en Occident qui ont truqué lâélection présidentielle de 2020 (largement gagnée par le Président Donald John Trump) tremblent de peur : est-ce quâune partie de lâargent touché par les Biden viendrait du trafic dâorganes organisé par le Parti communiste chinois ?
  Le scénario du pire pour les néonazis démocrates qui ont truqué lâélection présidentielle de 2020 aux Ãtats-Unis
  Le cauchemar des néonazis démocrates : que le Parti communiste chinois finisse par faire fuiter que les Biden et les cliques Obama et Clinton ont touché de lâargent lié au trafic dâorganes humains en Chine.
  Que cela soit vrai, plus ou moins vrai ou totalement faux, si une information de ce genre provenait de Chine ou de mouvements chinois pro démocratie, personne ne sait actuellement comment il faudrait « gérer » médiatiquement, juridiquement et politiquement une telle affaire.
  « Câest horrible dâimaginer quâune personne serait sous sédation, placée sur une civière à cause de sa foi, puis se faire enlever un foie ou un rein, puis la laisser mourir dans un coin » a déclaré Brian Babin.
  Brian Babin est représentant républicain du Texas à la Chambre des représentants, il a également ajouté : « Je ne pense pas que lâAméricain moyen ait une idée de ce qui se passe avec ce prélèvement forcé dâorganes ».
  Rappelons que les pratiquants de FalunGong seraient en Chine les premières victimes de ces prélèvements forcés dâorganes et à ce sujet Brian Babin a également déclaré « Il y a beaucoup de preuves directes (de première main), quâils se font prélever leurs organes (â¦) Il est temps dâagir.Des gens sont assassinés. Et ces atrocités continueront tant que nous regarderons de lâautre côté ».
  à lire en cliquant sur « THE EPOCHTIME EN PARLE »
  Quâen est-il en France ?
  Je sais, la question peut faire sursauter, mais permettez-moi de vous rappeler, même si cela me fait passer pour un obsessionnel radoteur, que les néonazis aux commandes nâauraient pas hésité à laisser mourir dans les EHPAD entre 25 et 35 000 personnes âgées en refusant de les soigner et, pour beaucoup, de les alimenter (certaines personnes âgées ont été retrouvées déshydratées sur leurs excréments, porte de chambre fermée à clé).   Ne sâagirait-il pas dâassassinats ? En ce qui me concerne, je le pense.
  Quel rapport avec les prélèvements dâorgane en Chine ?
  Aucun, juste une sorte de communauté idéologique entre le Parti communiste chinoise aux commandes en Chine et les néonazis sanguinaires qui nous dirigent et dont beaucoup sont sous influence financière du Parti communiste chinois (le plus connu dâentre eux est lâancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin).
  Aucun ? Non, souvenez-vous des accusations portées contre le néonazi socialiste Bernard Kouchner
  Enfin, aucun, je nâen suis pas si sûr. Rappelons-nous que le néonazi socialiste Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères du tueur de Kadafi, de celui qui sâest vanté dâavoir fait de lâislam la première religion en France lâignoble et abjecte tueur Nicolas Sarkozy, aurait été directement impliqué au Kosovo dans un trafic dâorgane organisé par ses relations personnelles.
  Lire à ce sujet un article intéressant en cliquant sur « Les amis de Bernard Kouchner impliqués » ou « Trafic dâorganes au Kosovo : un rapport accablant » en cliquant sur « Le Monde diplomatique en a parlé »
  Ah, jâallais oublier de le rappeler, les députés à la solde de lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel macron, lâEborgneur en chef des Gilets Jaunes, nâont-ils pas voté lâautorisation de pratiquer lâavortement des femmes enceintes jusquâau jour de lâaccouchement ?   Oui, ils ont voté cela.   Et que deviennent les nourrissons avortés ?   Ils seraient vendus aux laboratoires pharmaceutiques.   La question est : Sont-ils vendus morts ? Vivants ?   Et quâen font-ils de ces nourrissons qui viennent de naître sous avortement ?   Là , il ne sâagit plus de prélèvement dâorgane, mais de prélèvement dâêtres humainsâ¦
*
  Le « Grand Exterminateur » des personnes âgées, Emmanuel Macron, vend toutes nos données personnelles de santé à Bill Gates et au Parti communiste chinois
   Câest lâune des informations qui nous est livrée dans lâune des dernières vidéos de lâexcellent « Carrefours du Monde ».
  Autre information, et pas des moindres, lâun des plus prestigieux représentant de la pourriture mondialiste (tendance Daesh) qui veut supprimer nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales, lâabject pro islamiste John Kerry, aurait informé le ministre iranien des Affaires étrangères, Javad Zarif, quâIsraël avait attaqué les intérêts iraniens en Syrie au moins 200 fois. Tout comme il aurait systématiquement tenté de torpiller la politique du Président Donald Trump vis-à -vis de lâIran, en communiquant des informations classées aux mollahs iraniens.
  à regarder en se disant quâen dâautres temps, cela méritait 12 balles dans la peau.
|