Sur l'archipel de Bréhat, une Bretonne de 61 ans a découvert une molécule marine qui combat simultanément les 3 causes du vieillissement cutané et rajeunit votre visage
Du "Botox en crème" ? À 61 ans, cette Bretonne en paraît 35
Sur l'archipel de Bréhat, une Bretonne de 61 ans a découvert une molécule marine qui combat simultanément les 3 causes du vieillissement cutané et rajeunit votre visage de manière extrême, sans chirurgie et sans injection.
Cette molécule anti-rides se trouve dans une algue rare et précieuse.
Rassurez-vous, pour profiter de ses puissantes propriétés anti-rides, vous ne devrez pas vraiment frotter cette algue sur votre visage… Des chercheurs français ont réussi à extraire la molécule active découverte dans cette algue et ils l’ont l’intégrée dans une préparation spéciale.
Notre consoeur Marie Briand a réalisé un reportage sur cette découverte et vous pouvez le voir en vous rendant ici.
Les résultats obtenus avec cette nouvelle méthode sont particulièrement visibles chez les femmes de plus de 50 ans et encore plus visibles chez les femmes de plus de 60 ans.
De nouvelles études cliniques montrent que ce principe actif peut réduire le nombre et la profondeur de vos rides après seulement 42 jours d’utilisation.
Vous verrez aussi que votre peau redevient plus ferme, plus tonique et que vos taches brunes se réduisent progressivement.
Tout d’abord, vous devez savoir que cette algue anti-rides est récoltée sur l’archipel de Bréhat, un site marin que le monde entier nous envie.
Rendez-vous compte : cet archipel breton abrite plus de 800 espèces d’algues et des centaines d’espèces de plantes marines. Cette richesse aquatique, la pureté et la qualité de ses eaux font de l’archipel de Bréhat une véritable « Amazonie sous-marine ».
Sur cet archipel unique au monde, cette algue spéciale vit en partie haute de la plage et c'est la raison pour laquelle les marées viennent la recouvrir seulement toutes les deux semaines.
Pour survivre, ce miracle de la Nature a donc du développer une capacité exceptionnelle à retenir l'eau pendant ces longues semaines où elle n’est pas recouverte par la marée.
Mais en quoi ce mécanisme de survie va-t-il vous aider à rajeunir votre peau de manière extrême ? Permettez-moi de vous expliquer : l’eau est l’élément le plus important dont votre peau a besoin pour vivre, se renouveler, rester jeune et belle.
Malheureusement, au fil des années, votre peau perd sa capacité à retenir l’eau.
C’est pourquoi vous avez déjà sans doute remarqué que votre peau devient de plus en plus sèche à partir de 30 ans.
Et lorsque votre peau devient plus sèche, des rides apparaissent et des sillons se creusent sur votre front, le contour de vos yeux et de vos lèvres
C’est là qu’intervient le pouvoir rajeunissant de cette algue bretonne car elle va permettre de remplir des petits réservoirs d’eau qui se trouvent dans les cellules de votre peau et que l’on appelle les glyco-amino-glycanes.
Les glyco-amino-glycanes sont un composant essentiel de votre peau car ils hydratent votre peau et lui permettent de rester ferme et lisse. Le problème est que ces réservoirs d’eau cellulaires perdent environ 10% de leurs capacités tous les 10 ans. Et les spécialistes de la cosmétique anti-âge considèrent que cette diminution est le facteur n°1 du vieillissement de la peau.
En utilisant cette capacité de l'algue découverte sur l'archipel de Bréhat, votre peau va automatiquement profiter de cette nouvelle capacité à retenir et à concentrer l’eau dans ses réservoirs cellulaires, là où elle en a le plus besoin pour rester bien hydratée. Et les résultats sont absolument prodigieux
Au cours d’une étude clinique menée auprès de femmes de plus de 50 ans, des scientifiques indépendants ont constaté que :
la surface totale des rides de ces femmes avait diminué de 16%le nombre de rides avait diminué de 15% et la profondeur des rides avait diminué de 5%
Encore mieux : ces résultats ont été obtenus après 42 jours seulement.
C’est déjà impressionnant mais imaginez maintenant le changement au bout de 60 jours… 90 jours… Et au bout de 120 jours ?
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions. Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous. C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé. Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription. Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs. Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.