Bonjour ,
L'année 2018 commence sur les chapeaux de roue avec pleins de nouveautés pour l'Office de Tourisme et à Châlons-en-Champagne! A bientôt ! :) 
 

LE GUIDE TOURISTIQUE 2018
 

Il est là ! 
Le nouveau Guide Touristique 2018 est arrivé ! 

Avec un nouveau format, il s'est métamorphosé pour tenir dans votre poche. Il est votre partenaire incontournable pour connaitre Châlons et ses environs sur le bout des doigts !

Grâce à lui, vous deviendrez un expert et vous pourrez conseiller votre famille, vos amis, vos collègues !

Le Guide Touristique est disponible à l'accueil de l'Office de Tourisme en version papier ou il est téléchargeable ci-dessous en version PDF. 


 
TÉLÉCHARGER LE GUIDE

L'OFFICE DE TOURISME FAIT PEAU NEUVE
Il n'y a pas que le Guide Touristique qui se métamorphose. 

L’Office de Tourisme profite de la période des vacances scolaires pour se transformer !

Du lundi 26 février au jeudi 1er mars, une partie de l’espace accueil ainsi que la salle d’exposition seront en travaux. Pendant cette période, l’Office de Tourisme restera ouvert au public.

Les 10 jours suivants, soit du vendredi 2 mars au lundi 12 mars inclus, la poursuite des travaux nécessitera une fermeture totale de l’Office de Tourisme.

L’équipe continuera cependant à travailler. Il sera donc toujours possible de joindre l’Office par téléphoneau 03.26.65.17.89, du lundi au samedi, aux horaires habituels.

 
L’Office de Tourisme souhaite, grâce à ces travaux, offrir à ses visiteurs un lieu contemporain, fonctionnel et convivial. 

L'ACTU DE CHÂLONS
UNE ETOILE MICHELIN POUR LE RESTAURANT JÉRÔME FECK

« L’Angleterre », composé d’un hôtel de 25 chambres, du restaurant gastronomique Jérôme Feck et du bistrot Les Temps Changent, est une véritable institution emblématique de la Ville de Châlons.

Dès son arrivée à Châlons-en-Champagne, Jérôme Feck, qui a une longue expérience, n’avait pas caché son souhait de briguer une étoile auprès du célèbre guide rouge, une véritable référence dans le monde de la cuisine française et internationale.

La Ville soutenait ardemment son ambition car aucun établissement chalonnais ne jouissait d’une telle distinction.

Jérôme Feck l’a obtenu une année à peine après son arrivée, un vraie prouesse !
FacebookPinterestYoutubeInstagram