| Cher Monsieur ,
Demain, vendredi 17 mars 2017, les candidats à l'élection présidentielle doivent déposer officiellement leur 500 signatures. C'est l’occasion pour nous de leur rappeler que la moitié de la population mondiale n'a toujours pas accès à l'eau potable, alors même que c'est un droit Humain fondamental !
S'engageront-ils pour faire de la France le pays moteur pour favoriser un accès universel à l’eau potable, dans le cadre des Objectifs du Développement Durable ?
Avec votre signature et votre soutien, , faisons entrer cette question fondamentale dans le débat, parce qu’il s'agit d' une question de vie ou de mort pour des millions d'êtres humains ! SIGNEZ LA PETITION "DE L'EAU POTABLE POUR TOUS" et participez à un grand élan de mobilisation : pour agir contre la première cause de mortalité au monde, l'eau insalubre, pour que le droit fondamental de chaque être humain à avoir accès à l'eau potable soit respecté, pour que les gouvernements prennent enfin les engagements forts et indispensables que ce fléau impose Comme déjà plus de 200 000 signataires de notre pétition "De l'eau potable pour tous", dont Florence Aubenas, Camille Lacourt, Philippe Croizon, Bernard de la Villardière, Bernard Kouchner, aidez-nous à faire entendre notre voix ! | |
|
|