Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.


La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Le Référendum d’Initiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum d’Initiative Citoyenne


« Je refuse d’être dépistée, je refuse d’être vaccinée »


Un médecin ose s'opposer

Le 21 mai 2020

******


Devenez financier :


Devenez financier, financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Éclairé


Par chèque :

Libre Consentement Éclairé

91, rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris FR


Par virement :

IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722

Précisions sur une fake news

Plusieurs d’entre vous se sont inquiétés du fait que nous diffusions une « fake news » et que cela portait atteinte à notre « crédibilité » (celle représentant le ministre Blanquer sur des w.-c.). Merci à eux, mais nous tenons à les rassurer.

Nous avons diffusé cette « fausse vraie » vidéo en utilisant le conditionnel, un temps de conjugaison important, et parce que dans le commentaire même de la vidéo il est précisé que cela peut être une « fausse nouvelle ».

Par ailleurs, il s’agit d’une vidéo « d’ambiance » et non pas d’un vidéo révélant des faits importants, si cela avait été le cas, nous ne l’aurions naturellement pas diffusée.

La décision de la diffuser a été prise parce qu’elle révèle également le précipice qui se creuse de plus en plus entre la caste néonazie (nous insistons sur ce point, et ce n’est pas pour rien) qui nous gouverne et une partie de nos concitoyens, partie à laquelle nous appartenons.

Au sujet de notre crédibilité : après près de trois années d’existence et nos nombreuses lettres et combats (plainte pénale avec plus de 2000 plaignants, saisine de la CIJ contre Emmanuel Macron and Co., pétitions, etc.), si notre crédibilité devait être atteinte par un vidéo d’ambiance, cela en serait navrant, nous semble-t-il.


Ces rares médecins qui sauvent l’honneur, et des vies, sous la menace constante de l’interdit professionnel


Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites


Pour télécharger le lettre, cliquez sur :


« Ni pute, ni dépistée ni vaccinée »  

  

   Madame, monsieur, chère amie, cher ami,


   Les médecins qui, comme le professeur Didier Raoult, considèrent que leur métier et leur devoir consistent à soigner les gens malades sont sous la menace constante de se voir interdit d’exercer leur métier.


   Plus que jamais l’État et ses fonctionnaires veillent à ce que l’ordre macronien règne sans la moindre faille, et les médecins font partie des gens les plus surveillés et les plus contrôlés par cet État devenu néonazi dans une indifférence, à la fois médiatique, politique et glaçante.


   Les médecins ne peuvent pas respecter le « libre consentement éclairé »


   Il faut savoir que les médecins qui souhaitent exercer honnêtement leur métier, c’est-à-dire soigner leurs patients en respectant le « libre consentement éclairé », ne le peuvent pas.


   Imaginons, parce que vous avez étudié la question et lu quelques-uns des plus de 250 ouvrages référencés en langue anglaise et des plus de 50 en langue française, que vous soyez opposés à la vaccination de votre enfant qui vient de naître, en vertu du « libre consentement éclairé » votre médecin ne peut pas respecter votre choix et il est dans l’obligation de vous dénoncer aux autorités médicales et judiciaires (vous risquez alors, non seulement la prison, mais également le retrait de votre enfant et la suppression de votre autorité parentale) .


   Imaginons maintenant un médecin ayant étudié la question (ce qui ne se fait pas en faculté de médecine où les étudiants n’apprennent que le calendrier vaccinal) en ayant lu quelques-uns des plus de 250 ouvrages référencés en langue anglaise et des plus de 50 en langue française, soit opposé à la vaccination des enfants, car il considère que c’est extrêmement dangereux, et bien il ne peut pas vous le dire sans risquez l’interdit professionnel et éventuellement la prison.


   La doctrine médicale française et néonazie


   Ce qui ressort des événements actuels avec ce meurtrier confinement généralisé, justifié par aucune nécessité de santé publique, c’est que nous sommes considérés par les autorités médicales étatiques, comme leur « chose », leurs objets et que nous n’avons qu’une chose à faire : nous soumettre à leurs désirs et à leurs décisions.


   C’est à eux de décider ce qu’est ou non une maladie et comment nous devons obligatoirement prendre les traitements et les vaccins qu’ils estiment être bons pour nous.


   Si encore c’était le cas, nous pourrions discuter, mais ce n’est même pas le cas (remémorons-nous l’affaire du Médiator par exemple).


   C’est ainsi qu’ils vont définitivement interdire toutes les médecines naturelles qui sont dans la plupart des cas très efficaces et sans danger. Ils ont commencé avec l’homéopathie, mais ce n’est pas fini, soyez-en certains (vous pourrez bientôt fumer du cannabis à volonté, mais si vous prenez une tisane de camomille, vous risquerez la prison).


   Notre santé ne les intéresse pas


   Notre santé ne les intéresse pas, seuls les flux financiers qu’elle génère dans un système contraint et obligatoire, et les bénéfices personnels qu’ils peuvent en tirer motivent leurs décisions auxquelles nous devons nous soumettre, de gré ou de force, et cela va être de plus en plus de force.


   La liberté, y compris thérapeutique, nos droits fondamentaux d’être humain sont comme jamais menacés par de véritables tueurs médicaux en séries


   Certains vont peut-être nous trouver excessifs, mais nous pensons à ces milliers de personnes âgées qu’ils ont laissé « crever » dans les Ehpad ou à qui ils ont refusé les médicaments qui soignent, ce qu’ils savaient parfaitement.


   Libre Consentement Éclairé s’est créé en opposition à l’extension de la criminelle obligation vaccinale (nous insistons également sur ce point, et ce n’est également pas pour rien).


   Rappelons que cette extension de l’obligation vaccinale a été l’une des premières, sinon la première, des lois votées par les députés partisans de l’éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, mais également par la majorité des députés des autres partis politiques représentés à l’Assemblée nationale.


   L’obligation vaccinale consiste à injecter de force dans le corps des bébés qui viennent de naître (dès l’âge de 8 jours, et jusqu’à 2 ans), de 73 à 76 antigènes (vaccins) et leurs 322 substances toxiques, dont du formol et de l’aluminium, etc.


   À ce sujet, il n’est pas inutile de rappeler que Jean-Luc Mélenchon, Marie Le Pen, Nicolas Dupont Aignan et l’ensemble des responsables des autres partis politiques, ne s’opposent absolument pas à l’obligation vaccinale et à la politique de santé de l’éborgneur en chef, comme ils ne sont pas vraiment opposés au meurtrier confinement général.


   À l’occasion de la plainte pénale que nous avons initiée et qui a été signée par plus de 2000 personnes et qui a été classée sans suite (mais comment s’en étonner), nous avons pu mesurer à quels points les médecins étaient soumis à un véritable contrôle policier, non pas pour veiller à notre santé, mais uniquement pour veiller aux intérêts de l’industrie pharmaceutique chimique.


   Dans le registre « ces médecins qui sauvent l’honneur et des vies sous la menace constante de l’interdit professionnel », nous vous proposons deux vidéos, l’une d’un médecin qui exerce aux États-Unis et l’autre de la courageuse Hélène Potrich, médecin qui déclare qu’elle refuse d'être dépistée, qu’elle refuse d'être vaccinée.


   Pour regarder la vidéo du médecin qui exerce aux États-Unis, cliquez sur « Cela se passe comme ça aux USA »


   Pour regarder le cri d’intelligence de la courageuse Hélène Potrich, médecin qui déclare qu’elle refuse d'être dépistée et d'être vaccinée (c'est nous qui intitulons sa vidéo : ni pute, ni dépistée ni vaccinée), cliquer sur « Ni pute, ni dépistée ni vaccinée »


   Au sujet des mortels vaccins


   Pour voir ou revoir le parfait résumé du scandale vaccinal, par l’avocat Robert Fitzgerald Kennedy jr, cliquez sur « Le résumé de Robert Fitzgerald Kennedy jr ».


   Glaçant : pour tout savoir ou presque, de l’utilisation des fœtus humains dans la fabrication des vaccins, cliquez sur « Fœtus et vaccins »


* * * * *


   Ces médecins et hauts fonctionnaires français qui ont des dizaines de milliers de morts à leur « actif »


   Même si Didier Raoult affirme lors d’une interview, que « Tout le monde est devenu cinglé », nous ne sommes pas d’accord avec lui. Il est trop facile de justifier les milliers de morts provoqués par les décisions de l’éborgneur en chef de Gilets jaunes et des autorités françaises de santé, par de l’incompétence ou de la folie.


   Ce serait oublié que les décisions de la Grande faucheuse des Ehpad et de ses sbires néonazis, sont le fruit d’une volonté politique structurée, rationnelle et dont la doctrine et les objectifs sont élaborés par l’Église mondialiste et ses principaux temples que sont le Groupe Bilderberg, la Commission trilatérale et l’OMS.


   L’OMS, qui est devenue l’organisation la plus criminelle et la plus corrompue de toute l’histoire de l’humanité, et que vont quitter fort heureusement les États-Unis et pas mal de pays africains.

Quant à l’exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, il a refusé la proposition australienne d’ouvrir une enquête sur la gestion de la fausse pandémie Covid-19 par cette organisation, on se demande bien pourquoi.


   Didier Raoult a confirmé ce que Libre Consentement Éclairé explique depuis le début


   « Le confinement ne protège pas vraiment de l’infection. Maintenant, on en a la preuve » a-t-il déclaré et il ne faut pas hésiter à lire ou relire notre lettre de Patrick Ledrappier du 18 mars 2020 en cliquant sur « Ce coronavirus va-t-il vous tuer ? »


   Il a par ailleurs précisé que depuis 30 ans les vaccins mis au point contre des maladies « émergentes » n’ont jamais « marché » (mais à quel prix serait-on tenté de lui demander, avec combien de victimes des dits vaccins ?) et qu’il y a eu plus de morts en Île-de-France qu’il n’y en a eu à Wuhan


   Les trois sbires de la Grande faucheuse des Ehpad qui sont associés aux milliers de morts dus au refus de soins et de délivrance de médicaments efficaces


   Trois criminels directement impliqués dans le drame qui vient de se jouer sous nos yeux sont cités par Didier Raoult, il s’agit de Dominique Martin, de Franck Chauvin et Patrick Brouet.

   Il ne faut pas oublier les 226 859 médecins en activité en France (au 1er janvier 2019) qui semble majoritairement valider les décisions des autorités de santé française ou, si soumettre complaisamment et avec une incroyable docilité.


   Pour lire et écouter l’interview de Didier Raoult sur Radio Classique, cliquez sur « Quelques précisions de Didier Raoult »


* * * * *


   L’Église mondialiste contrôle l’information, y compris sur Facebook


   Fact-Checker (vérification des faits) qui contrôle les publications sur Facebook est dirigée par Poynter Institute qui est financée par la Fondation Bill & Melinda Gates, ce qui fait dire à Marcel D. « Ils complotent et c'est nous les complotistes ! ».


   Pour en savoir plus, cliquez sur « Ils complotent et c'est nous les complotistes ! »


   Bill Gates à Davos : les vaccins rapportent 20 fois les investissements


   Pour ceux qui douteraient encore des véritables motivations du Grand Prêtre de l’Église mondialiste, un article nous apprend que selon ses calculs, les vaccins rapportent gros, très gros.


   À lire sur CNBC en cliquant sur « Les vaccins tuent, mais rapportent ».


   Le coin des résistants qui s’organisent


   S’organiser, oui, mais comment ? C’est une question qui nous est souvent posée.


   Une première suggestion : former des cellules clandestines de réflexion et de luttes composées de 3 ou 5 personnes maximum, c’est ce qui nous semble être le premier stade de l’organisation d’une résistance à l’État néonazi qui s’est mis en place et à la défense de nos droits d’être humain et de nos libertés fondamentales.


   Ces cellules de résistance doivent être autonomes et secrètes, et ne doutez pas une seconde que l’État veille, surveille et fera tout pour vous contrôler, y compris en infiltrant les cellules de résistance.


   Chaque cellule doit avoir une activité intellectuelle qui lui est propre et qui consiste à analyser ce qui se passe en regroupant et recoupant les informations qui lui parviennent. Il faut ensuite que chaque membre de la cellule échange sur les réseaux sociaux le fruit des analyses de la cellule à laquelle il est relié.


   Toute l’organisation de chaque cellule doit être informelle et secrète : il ne faut pas constituer de listes des membres et de fichier ses les activités.


  Nous rappelons qu’il nous semble vital de veiller au cryptage de vos données et à celui de vos communications téléphoniques.


   Tout fonctionnaire et tout officier public (notaires, huissiers de justice, avocats devant le CE ou la CC) sont des délateurs potentiels


   L’article 40 du Nouveau Code de procédure pénale dispose que « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs ».


   Rappelons, par exemple, que sont des délits le fait de s’opposer à la vaccination obligatoire ou que de critiquer une décisions de justice.


  Bien amicalement à tous, préparons-nous au pire, résistons !


   Pierre Lefevre.



Ils financent nos lettres, grâce à eux vous pouvez les lire gratuitement


Financement



Chèques

Irène B. 10 € (53) « Un grand merci pour vos courriels que j’adore ! PS. Ne m’envoyez pas d’attestation, je ne paye pas d’impôts) » ; Anne-Marie R.100 € (94) « De tout cœur avec vous, j’aimerais avoir vos livres mais la « poste » ne fonctionne pas. Pas de livraison, Christine E. 50 € (64) ; Aliette-Marie Dominique de P. d’H.. 100 € (75) « Dès mon retour chez moi ! Avec ma gratitude » ; Bernard J et Margueritte G. 20 € (15) « Merci à vous e dévoiler tout ce qui est mis en place d’une façon aussi monstrueuse. De tout cœur, nous sommes avec vous » ; Sylvie B. 50 € (33) « Merci pour vos lettres, voici un financement pour vous aider. » ; Damienne M. 50 € (07) ; Flore de S. 50 € (17) ; Françoise S. 50 € (49) « 34 -ème anniversaire de Tchernobyl, arrêtons le nucléaire » ; Philippe T. 93 € (77) ; Dany D. 10 € (29) « Merci pour vos précieuses informations » ; Annette S. 50 € (60) « Merci pour vos courriers, vous êtes lucides et courageux, c’est bientôt fini pour « eux », espérons-le. Nous n’en pouvons plus de leurs lois liberticides ! A bientôt. » ; Evelyne M. 50 € (59) ; Oliver C. 40 € (63) ; Jean-Marie S. 150 € (68) « C’est notre système immunitaire qui définit notre sensibilité à la maladie, plus nous sommes fragilisé, plus nous sommes réceptif » ; Fabrice L. 50 € (03) ;



19 mai 2020

PayPal

Erik L. 20 € ;


17 mai 2020

PayPal

Fatima Z. 15 € ; Marie-Laure S. 100 € ; Marie Francoise T. 30 € ;


14 mai 2020

PayPal

Pierre V. 40 € ;


13 mai 2020

PayPal 

Françoise M. 30 € ; Jean-Paul V. 30 € ;

GoFundMe

Yvan Boudry, 50 € ; Anonyme, 20 € ; Jacqueline Autonès, 10 € ;


10 mai 2020

PayPal

Marine L. 50 € ; Valérie F. 30 € ; Nicolas B. 30 € (Saint-Germain-en-Laye) ;

GoFundMe

Anonyme, 20 € ;


9 mai 2020

PayPal

Frédérique A. (Issy-Les-Moulineaux) 250 € ;


7 mai 2020

PayPal

G. S. (Suisse), 25 € ;


6 mai 2020

PayPal

Françoise L., 100 € ; Véronique S., 10,10 € ; Alain B., 50 € ; Thierry B., 30 € ;

GoFundMe

Anonyme, 50 € ; Philippe Blanc, 15 € ;


4 mai 2020

PayPal :

Michel P., 10 € ; Joseph G., 10 € ; Caroline C., 7 € ;

GoFundMe

Anonyme, 100 € ; Anonyme, 50 € ;


3 mai 2020

PayPal

Antoine Carlier (Montpellier)., 20 € « Merci de votre travail, cordialement » ; JACQUELINE R. 30 € ; Philippe L. 20 €,


2 mai 2020

PayPal

Marie Andrée D., 100 € ;


1er mai 2020

GoFundMe

Jean-Marie Vallet, 100 € ;


30 avril 2020

PayPal

Stéphane J., 30 € ; Flavie R., 10 € ;

GoFundMe

Martin Methot, 20 € ; Sylvette MARTIAL, 50 € ;


Financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Éclairé


Par chèque

Libre Consentement Éclairé

91, rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris FR
Par virement (uniquement depuis une banque située en France)

IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722



*****

   En France, allons-nous laisser la bande de néonazis qui nous dirige et leurs fonctionnaires éborgneurs nous imposer le puçage et la vaccination de masse ?


Pour faire de cette lettre votre propre lettre confidentielle   


Envoyez là à vos contacts en précisant, ce qui est important :

« Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. »

*****


Information santé


   Pour votre bien-être et votre santé, ne manquez-pas la sortie du prochain livre de Patrick Ledrappier dans lequel vous trouverez de nombreux conseils utiles et pratiques pour rester en forme et préserver votre santé.


   Par exemple, connaissez-vous les vertus thérapeutiques des radis que vous pouvez faire très facilement cultiver chez vous, en pot ou dans un jardin ?


   Le radis Raphanus sativus se nomme Luo Bo en diététique et pharmacopée et sa consommation régu-lière est réputée protéger de la grippe, des rhumes et des atteintes respiratoires d’origine virales ou bacté-riennes.


   Son jus mélangé à celui de gingembre traite les aphonies alors qu’il traite les quintes de toux et la toux incessante en cas de coqueluche lorsqu’on le mélange avec du jus de poire.

   La fane de Luo Bo favorise la digestion, soigne les éructations et « débloque » le sein lorsque la pro-duction de lait chez la mère est douloureuse et insuffisante.

   De nombreux spécialistes contemporains en médecine chinoise prête à Luo Bo des vertus hypoten-sives (qui signent l’hypertension artérielle).


   Comme avec Luo Bo, Patrick Ledrappier présente dans son nouvel ouvrage de nombreux ingrédients qui possèdent de multiples qualités thérapeutiques ou préventives et qu’il intégrer à son alimentation en fonction de notre « personnalité énergétique », qu’il est facile de déterminer grâce à un test inclus dans l’ouvrage, et des énergies saisonnières.

Si vous ne connaissez pas encore la diététique des Empereurs de Chine, nous sommes persuadés qu’après la lecture de ce livre, c’est vers elle que vous vous tournerez, pour le meilleur de votre forme et de votre santé.


   Si vous connaissez cette diététique, vous allez revisiter des concepts importants sans lesquels elle n’existerait pas et qui sont, enfin, expliqués simplement.

   Qu’est-ce que la Nature et la Saveur des aliments ?

   Qu’est-ce que notre Personnalité Énergétique, comment la déterminer ?

   Qu’est-ce que la Personnalité Énergétique des aliments ?

   Pourquoi faut-il qu’il y ait complémentarité en la Personnalité Énergétique des aliments que nous consommons et notre Personnalité Énergétique ?

   Que faut-il comprendre lorsqu’on parle de Qi, de YinYang ou encore de Qi Thérapeutique à leur sujet ?

Pourquoi nos aliments peuvent-ils nous rendre malades ou comment grâce à la diététique des Empereurs de Chine (qui n’a rien à voir avec la diététique occidentale), ils nous permettent d'être en pleine forme, de préserver notre santé ou encore nous soigner ?


La Diététique des Empereurs de Chine

Diététique de notre santé

pour vivre en forme, longtemps, heureux

(et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus)

de Patrick Ledrappier


À paraître (prévision octobre 2020), prix public à parution 49,99 € - Le prix ne comprend pas les frais d’expédition) précommandes à 34,99 €, soit 15 € d’économies.


Pour découvrir les trésors de la diététique des Empereurs de Chine, commander dès maintenant et économiser 15 € en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »


*****


Bouleversements alimentaires, maladies, et qualités des aliments en diététique chinoise


   « Si nous n’y prenons pas garde, l’alimentation que nous consommons pendant les 50 premières années de notre existence nous rend malade (et on nous achève ensuite avec les médicaments chimiques qu’on nous demande de prendre pour le reste de notre vie).

   Les bouleversements alimentaires provoqués par l’utilisation massive et quotidienne de sucre, de sel, de gras, de plats préparés à base d’aliments génétiquement modifiés, cultivés sous des tonnes de pesticides et autres produits chimiques dangereux, sont à l’origine de véritables épidémies planétaires.

   Il s’agit de l’hypertension, de l’obésité, du diabète de type 2 et des maladies auto-immunes.

   Ce constat est terrible. On peut remarquer tous les jours dans notre entourage les dégâts physiques que cause cette alimentation dénaturée qui est généralement associée à d’autres facteurs aggravants comme la pollution atmosphérique, les médicaments chimiques et les vaccins : les corps deviennent disgracieux, gras et gros, et des maladies apparaissent. »


Pour lire la suite, cliquez sur « Que sont les aliments pour la diététique chinoise ? »



*****


LA MÉDECINE CHINOISE - Médecine de l’avenir – pour vivre en forme, longtemps, heureux


Format électronique (ebook ou Kindle) à 45,99 €


Pour commander le livre au format électronique, cliquez sur « Livre en format ebook ou Kindle »


Commentaires des lecteurs


SENSATIONNEL

Après avoir acheté le livre « La Médecine chinoise… » que je trouve sensationnel, je désire commander le prochain livre : « La Diététique des Empereurs de Chine… ».


Dr A. Benderra - Leça Palmeira Mathosinos – Portugal, le 22/03/2020


L'OUVRAGE APPORTE BEAUCOUP

« Par ailleurs, je tiens à remercier l'auteur, Patrick Ledrappier, dont l'ouvrage apporte beaucoup à un ancien thérapeute (je parcours avec bonheur ma 83eme année). »

Claude D. (Carouge -Suisse), le 18/03/2020


ESTOMAQUÉE

« Je suis estomaquée par ce livre qu'il faut lire et relire. »

Colette Chouinard, (Dieppe - Canada), le 27/02/2020


TRÈS INTÉRESSANT

 Gérard M. (Loire - 42), le 26/02/2020



VRAIMENT TRES PASSIONNANT

« Merci pour le livre que j'ai bien reçu et qui est vraiment très passionnant. Comment récupérer la fameuse recette ? Merci beaucoup. » Geneviève D.


ASSEZ EXCEPTIONNEL

« La lecture de ce livre mérite un approfondissement sérieux, mais ce qu’il contient est assez excep-tionnel quoiqu’un peu déroutant quand même. Pour le moment je n’en suis qu’à la moitié et je découvre progressivement. Bien cordialement » Éric F.

PHÉNOMÉNAL


« ABSOLUMENT PHÉNOMÉNAL… »

Sylvie B., ingénieur IAA

AVEC RECONNAISSANCE

« Merci, Madame Lisa Li, de suivre avec précision ce livre si important. Avec reconnaissance »

 Pierre M.

GENIAL

« Ce livre est génial ! »

 Juliette Boualem


C'EST VOULOIR PRENDRE SA SANTE ET SA VIE EN MAINS

« Voilà un livre que beaucoup de thérapeutes et patients attendaient (...) Se familiariser avec les termes de cette médecine, c'est vouloir prendre sa santé et sa vie en mains.  (...) Je fais certainement partie de tous ceux qui attendent déjà le ou les prochains tomes de cette Science de la santé. Merci à toute votre équipe courageuse pour la délivrance de si belles connaissances.

Pierre VIDAL


CE LIVRE PASSIONNANT

« J’ai presque fini de lire ce livre passionnant. J’aimerais aussi recevoir la recette de la décoction anti-rhume et antigrippe que vous proposez maintenant aux futurs acheteurs. »

Thierry C.


CE LIVRE EST SUPER !


« Ce livre est super ! Je vais en acheter un autre exemplaire pour offrir, mais je suis obligée d'at-tendre un petit peu. Merci encore. »

Véronique M.


Et si vous passiez naturellement vos hivers sans grippe, sans rhume

et sans craindre le moindre virus ou coronavirus ?


Recevez la recette de la décoction « Au pied de la muraille de Chine » en commandant ce livre

« Je commande le livre »


Dès que vous l'aurez commandé, vous recevrez par email sa « recette » de la décoction anti grippe et anti rhume à faire chez soi dès l'automne et jusqu'à la fin du printemps.

Cette « formule » de pharmacopée chinoise, à prendre sous la forme d'une simple décoction lui a été transmise en Chine.

Depuis des années, elle protège les quelques privilégiés de ses relations qui se la préparent chez eux à l'aide de quelques ingrédients faciles à trouver en France, d'un litre d'eau, d'une casserole et d'une plaque de cuisson (gaz, bois ou électricité, l'important c'est de chauffer la casserole).



Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat.

Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris.