5 choses à ne pas manquer sur la perle des Canaries
Parce que rien ne vaut une escapade pour oublier la routine, on s’envole direction Lanzarote, l’île des Canaries aux mille et un charmes, que l’on rejoint en seulement quelques heures grâce aux vols directs de Vueling.
si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, suivez ce lien
  
5 choses à ne pas manquer
à Lanzarote, la perle des Canaries
  
Parce que rien ne vaut une escapade pour oublier la routine, on s’envole direction Lanzarote, l’Île des Canaries aux mille et un charmes, que l’on rejoint en seulement quelques heures grÂce aux vols directs de Vueling.
  
  
Pourquoi supporter la morosité hivernale quand on peut se téléporter en quelques heures sur une île de charme où se mêlent avec harmonie culture, art, nature et gastronomie ? Exit le boulot-métro-dodo quotidien, on profite de la torpeur hivernale pour s’envoler pour Lanzarote, au cœur des Canaries, et s’offrir un séjour des plus dépaysants. Tous nos conseils en cinq points.
  
  
Sur la plage abandonnÉe
  
  
Sable fin, eaux cristallines, calme à toute épreuve : les plages de Lanzarote restent le lieu idéal pour se détendre et profiter du soleil, loin de la grisaille parisienne. Mais attention : l’île offre bien plus que des décors de cartes postales ! Des paysages volcaniques lunaires, des sentiers de randonnée et des sites naturels préservés invitent aussi à la découverte d’une nature sauvage, pour des journées placées sous le signe de l’exploration et de l’aventure.
  
  
Au pays de CÉsar Manrique
  
Lanzarote, c’est avant tout une île d’art et d’architecture. Les bâtisses immaculées, typiques de l’île, dessinent ainsi des panoramas à couper le souffle, avec notamment leur contraste saisissant entre le bleu du ciel et la palette de couleurs des paysages naturels. Par ailleurs, l’empreinte artistique de César Manrique, célèbre artiste local, est omniprésente, transformant l’île en une véritable galerie d’art à ciel ouvert.
  
Embarquement immÉdiat
  
  
Une Île À l’Âme vibrante
  
  
L’âme de Lanzarote, c’est aussi une culture qui vit au rythme des traditions locales reflétant l’identité unique de l’île. Une visite des marchés artisanaux ou une soirée dans un des nombreux festivals proposés sont des occasions parfaites pour s’immerger dans la vie locale et découvrir les traditions de Lanzarote.
  
  
Entre terre et mer
  
  
Mélange savoureux des produits de la mer et des délices de la terre, la gastronomie de Lanzarote promet un voyage culinaire singulier avec des spécialités comme les « papas arrugadas » accompagnées de « mojo », les poissons frais ou encore les vins locaux issus des sols volcaniques.
  
  
Un tourisme qui fait du bien
  
  
Plus qu’une destination de rêve, Lanzarote s’engage activement en faveur d’un tourisme durable. En accord avec les Objectifs de développement durable (ODD), l’île œuvre en effet pour le bien-être de sa communauté locale et la préservation de son environnement unique, assurant ainsi une expérience touristique aussi enrichissante qu’éthique.
  
  
Avec Vueling, s’autoriser une parenthèse à Lanzarote depuis la France n’a jamais été aussi facile. Des vols directs depuis Paris-Orly et des liaisons via Barcelone depuis Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et Nantes permettent de rejoindre l’île en seulement quelques heures pour une pause ressourçante des plus méritées.
  
Embarquement immÉdiat
  
  
  
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
TOUTES LES NEWSLETTERS ELLE - NOUS CONTACTER
Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) aux offres de ELLE.fr et de ses partenaires.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE.fr - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Si vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir cette newsletter, suivez ce lien.
Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE.fr en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.