Alors que Washington menace plusieurs pays asiatiques de droits de douane supplémentaires jusqu’à 40%, les marchés restent dans l’expectative, observe Samy Chaar, le chef économiste de Lombard Odier.
Face à une demande soutenue jusqu’à l’automne, le voyagiste augmente les capacités de vols et mise sur l’expansion de son portefeuille hôtelier pour se différencier.
Avec un taux directeur ramené à 0%, les marges bancaires deviennent le principal levier tarifaire, selon Comparis. Les emprunts à taux fixe conservent un attrait marqué au deuxième trimestre.
La marque de motos appartenant à l’autrichien Pierer Mobility a réduit ses stocks et relancé ses embauches, dans un contexte de restructuration validée par la justice autrichienne.
Zurich, une longueur d’avance (1/8). Cet été, Xavier Comtesse et Philippe Labouchère dressent le portrait de la capitale économique du pays et en tirent des enseignements pour la Suisse romande
L’opérateur avait planifié ce retrait de la place new-yorkaise dans les neuf mois suivant l’autonomisation et sa réintroduction en Bourse à Zurich, en novembre dernier.
Le soutien de l’autorité américaine pour la recherche et le développement biomédical renforce le développement de fosmanogepix et BAL2062, dans le cadre d’un accord pouvant atteindre 268 millions de dollars.
Des investisseurs américains attaquent la dépréciation des obligations AT1 et titres Credit Suisse après la reprise de 2023. La justice new-yorkaise autorise deux actions collectives.