En France, tout reste à faire
Le 4 novembre 2020
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  à lâheure où jâécris ces lignes, les décomptes des bulletins de vote de lâélection présidentielle de 2020 sont arrêtés dans les Ãtats qui justement allaient donner la victoire à Donald Trump et où il devance largement son adversaire (par exemple de 700 000 voix en Pennsylvanie).
  Câest quand même étrange, de ne pas connaître les résultats des élections de certains Ãtats à lâest des Ãtats-Unis, alors que lâon connaît ceux de tous les Ãtats qui sont à lâouest des Ãtats-Unis.
  Toutefois, cette très probable, et souhaitable, victoire du Président Donald Trump à lâélection présidentielle américaine de 2020, malgré les fraudes dont sont coutumiers les Démocrates aux Ãtats-Unis, est un signe inespéré dâespoir pour les défenseurs de la liberté et de la démocratie citoyenne (en démocratie, la citoyenneté est une part de la souveraineté de la nation que chaque citoyen possède).
  Si la victoire de Donald Trump se confirme, il aura réussi avec les Républicains lâimpensable pour leurs adversaires : déjouer le plan de cette fausse pandémie mondiale qui nâavait quâun but, soyez-en persuadé, celui dâempêcher la réélection de celui qui semble être le dernier des responsables politiques occidentaux à défendre la liberté, lâépanouissement individuel, et la démocratie.
  « Les Ãtats-Unis choisiront toujours lâindépendance et la coopération contre la gouvernance mondiale »
  Cette déclaration de guerre au Nouvel Ordre Mondial, Donald Trump lâa faite à la tribune de lâONU le 25 septembre 2018.
  La réponse des ennemis de la liberté et de la civilisation occidentale fut le déclenchement de cette fausse pandémie, afin de mettre un coup dâarrêt à lâéconomie occidentale et à lâincroyable réussite économique de lâadministration Trump (qui imaginait en janvier 2019 que Donald Trump puisse ne pas être réélu ?).
  Nous terroriser de peur
  « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. »
  Les mondialistes ont compris la leçon dâHermann Göring (1893-1946), qui fût responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945), et câest pour nous « effrayer », quâils ont conçu minutieusement le plan machiavélique de cette fausse pandémie depuis plus de 20 ans.
  Les pseudos élites parasites qui veulent nous imposer ce « gouvernement mondial », savent parfaitement que des peuples si différents, et aux passés si différents, que les Chinois, les Russes, les Indiens, ou encore les Africains.
  Cela fait plus de 20 ans quâils lâaffirment entre eux, « une bonne pandémie qui leur fera peur de mourir (aux esclaves que nous sommes à leurs yeux), permettra dâimposer le gouvernement mondial ».
  Ils ont leur Zyklon B (gaz utilisé par les nazis) câest le Rivotril®
  Nous en sommes-là .   Ils nous imposent une fausse pandémie, avec de vrais morts, qui sont morts de beaucoup de choses, mais pas à cause de leur prétendu Covid-19 (la preuve, il y a moins de moins dans lâensemble depuis le début de cette fausse pandémie, en 2020 que sur les mêmes périodes en 2017, 2018 et 2019).
  Ils nous terrorisent avec des morts quâils ont provoqués en interdisant de soigner les personnes âgées très affaiblies, avec les médicaments efficaces, que sont lâhydroxychloroquine et lâazithromycine.
  Ils préfèrent organiser leur euthanasie avec le Rivotril®, qui est lâéquivalent du gaz Zyklon B utilisé par les nazis pour exterminer les Juifs et les Tziganes à d'Auschwitz.
  Leurs mesures de restriction des libertés ne reposent sur aucune donnée scientifique
  Rappelons-le, que ce soit le port du masque, le confinement, le couvre-feu, rien nâest justifié par la situation sanitaire du pays, mais simplement par leur volonté désespérée de garder la main et de nous imposer des décisions que nous nâaccepterions pas sans être terrorisé de peur.
  Il faut refuser la peur, ils mentent sur tout, depuis le début, il faut refuser le port du masque et le confinement
 Tout est faux, leurs tests PCR sont une incroyable supercherie qui ne révèle absolument rien, aucune infection et aucune maladie, mais ils les utilisent pour continuer à nous terroriser.
  Tous les « médecins » masqués mentent sur tout, ou alors ils sont totalement incompétents et il ne faut absolument pas les consulter en cas de problème de santé.
  Les médecins qui passent sur les plateaux télé pour nous affirmer quâil faut un vaccin, sont pour la plupart corrompus par lâindustrie pharmaceutique qui leur verse des millions dâeuros afin quâils vendent leurs salades, qui hélas ne nous protègent de rien, mais rendent malade et tue (les vaccins tuent).
  Rien ne changera si nous nous soumettons à leurs mensonges perpétuels, et si nous nâarrivons pas à changer intégralement la classe politique française et à changer de Constitution.
*   Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie quâils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
  Je le redirai dans toutes mes lettres jusquâà Noël : ce nâest donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
  Descendons dans la rue, refusons dâêtre testés, refusons de porter un masque, organisons-nous, défendons notre peau, et quâils se préparent au pire !
  Pierre Lefevre   Libre Consentement Ãclairé
|