Plusieurs femmes témoignent d’agressions sexuelles et d’un viol perpétrés par le célèbre psychanalyste, Gérard Miller, lors de séances d’hypnose. Elles se confient en exclusivité aux journalistes de ELLE.
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien
ELLE
ACTU  
Plusieurs femmes témoignent d’agressions sexuelles et d’un viol perpétrés par le célèbre psychanalyste, Gérard Miller, lors de séances d’hypnose.
Elles se confient en exclusivité aux journalistes de ELLE.
Street Style
Enquête exclusive : le psychanalyste Gérard Miller accusé de viol et d’agressions sexuelles sous hypnose
La scène lui revient souvent, par flashs. Les détails se sont estompés mais l’essentiel la hante, encore : une grande salle de réunion, ce sol où elle s’allonge, les yeux clos. La silhouette du psychanalyste, accroupi à côté d’elle. Les mains qu’il passe au-dessus de son corps. Sa voix, alors qu’elle s’enfonce dans un état second, ni tout à fait endormie ni tout à fait consciente : « Est-ce que tu sens la chaleur ? » Puis le réveil brutal. « Soudain, un truc dans mon cerveau m’a sortie de la torpeur. Je me suis dit qu’il se passait quelque chose d’anormal. Il touchait mes seins sous mon pull. J’ai senti aussi sa main passer sur mon sexe, par-dessus le pantalon », se souvient la journaliste et autrice Muriel Cousin, qui témoigne dans ELLE pour la première fois. Retrouvez l’intégralité de notre enquête.
DÉCOUVRIR

 
ELLE je découvre les offres exclusives de l Edition Abonnées !
MODE   -   BEAUTÉ   -   PEOPLE   -   CUISINE     CULTURE   -   DÉCO     SOCIÉTÉ     PSYCHO & SEXO     ASTRO
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
ELLE
J'AI CHANGÉ D'E-MAIL- NOUS CONTACTER
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit(e) à la NEWSLETTER ACTU
Cliquez ici pour ne plus recevoir ce type de communication.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE- 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.