Nous mettons à disposition nos sites, réseaux sociaux…

Reprendre la parole auprès de vos clients. Pour être sûr de recevoir toutes nos newsletters, ajoutez  marketing@info.batiweb-media.fr  Ã  vos contacts.
Voir la version en ligne


 
Batiweb
 

#BTPtousavecnospros

 
 

Bonjour,

 

Nous sommes très heureux de reprendre contact avec vous !

 

Ces semaines de confinement ont bouleversé nos vies et nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

 

Nous avons toujours gardé le contact depuis le 17 mars grâce à nos équipes de rédaction qui ont assuré la couverture de l’actualité du BTP, des articles dédiés à la crise du COVID, les solutions et les conseils pour soutenir vos activités, les interviews des personnalités du secteur.

 

Ainsi plus de 250 000 lecteurs ont reçu notre newsletter quotidienne avec des records d’ouverture et de nombre de lectures.

 

Le site Batiweb a enregistré des records d’audience témoignant ainsi de votre confiance et de votre fidélité, merci !

 

Nous sommes maintenant à vos côtés pour vous accompagner dans la reprise !

 

Pour cela nous créons une opération inédite :

#BTPtousavecnospros
 

Nous mettons à disposition nos sites, réseaux sociaux … pour vous donner la parole et envoyer un message fort à vos clients et au marché. Vous pourrez ainsi mettre en avant :

 

Vos messages #BTPtousavecnospros les plus commentés seront mis en avant dans notre newsletter quotidienne accessible à plus de 250 000 lecteurs du secteur.

 

https://www.linkedin.com/company/batiweb.com/

https://www.facebook.com/batiweb

https://twitter.com/batiweb

 

Alors tous à vos messages ! Nous sommes plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans la reprise. Merci pour votre fidélité et votre confiance.

 

Cet email commercial est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel.Utilisez le lien de désinscription ci-dessous pour ne plus recevoir de messages commerciaux de notre part.- Si vous le souhaitez vous pouvez vous désengager.