Né d’une PMA, élevé par sa mère, entouré de trois sœurs, le Premier ministre incarne une nouvelle génération de politiques. Mais quelle est sa vision du féminisme ? Réponse à point nommé à la veille du 8 mars, lors d’une rencontre exclusive à Matignon.
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien
ELLE
ACTU  
Né d’une PMA, élevé par sa mère, entouré de trois sœurs, le Premier ministre incarne une nouvelle génération de politiques. Mais quelle est sa vision du féminisme ? Réponse à point nommé à la veille du 8 mars, lors d’une rencontre exclusive à Matignon.
Street Style
Gabriel Attal : « La cause des femmes ne se gagnera pas sans les hommes »

« Je me sens totalement féministe », affirme Gabriel Attal.

Est-ce parce qu’il s’adapte au courant d’un Président qui a érigé en grande cause du quinquennat la lutte pour l’égalité entre les femmes et les hommes ?
Ou parce que le féminisme colle à l’air du temps ?

Quoi qu’il en soit, en cette veille de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, il l’assure : « Pour moi, le féminisme ne correspond ni à l’esprit de revanche, ni à la vindicte qui peuvent conduire certains hommes à se sentir en guerre contre le féminisme et la féminité. Je suis persuadé que la cause des femmes ne se gagnera pas sans les hommes. »
DÉCOUVRIR

 
ELLE je découvre les offres exclusives de l Edition Abonnées !
MODE   -   BEAUTÉ   -   PEOPLE   -   CUISINE     CULTURE   -   DÉCO     SOCIÉTÉ     PSYCHO & SEXO     ASTRO
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
ELLE
J'AI CHANGÉ D'E-MAIL- NOUS CONTACTER
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit(e) à la NEWSLETTER ACTU
Cliquez ici pour ne plus recevoir ce type de communication.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE- 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.