Cliquez ici si la newsletter ne s'affiche pas correctement.

Lundi 25 juillet 2022
Phase actuelleLune décroissante, pleine à 25%À Paris,
Lever : 06h14
Coucher : 21h38
-2 minutes
L'éphéméride du jour
Fêtes 
Publicité
Publicité

Aujourd'hui, nous fêtons les Jacques le Majeur ainsi que les Christophe de Lycie, Jacki, Jacky, Jacme, Jacqueline, James, Jim et Valentine.

Fêtes et prénoms bretons :
Kristof.

Demain, nous fêterons les Anne et Joachim ainsi que les Anaïs, Anita, Anna, Annabelle, Annette, Annick, Annie, Anouchka, Anouck, Joris et Nancy.

Citation

« Un ami dans la vie est très bien ; deux, c'est beaucoup ; trois, c'est à peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté de pensée, une rivalité de but. »
Henry Brooks Adams

DictonProverbe
 

« Si Jacques l'Apôtre pleure, bien peu de glands il demeure. Â»
« Saint-Jacques serein, hiver chagrin. Â»

« Cautionner est d'abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer. Â»

Événement du jour

2000 : Pour la première fois de son existence, un Concorde s'écrase sur un hôtel peu après le décollage de Roissy, près de Paris, faisant 113 morts dont 4 au sol. Des débris d'un pneu, suite à son explosion, ont perforé un réservoir. L'essence de celui-ci s'est enflammée au contact du réacteur puis le feu s'est propagé à la majeure partie de l'aile gauche alors que l'appareil n'était qu'à quelques mètres du sol.
Ne répondez pas directement à ce mail, votre message serait ignoré. Cliquez ici pour nous écrire.
Ce message a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com. Pour changer le format de réception, vous désabonner ou suspendre temporairement la réception de cette lettre, cliquez ici.

IMPORTANT : Les informations contenues dans ce mail et sur www.ephemeride.com sont la propriété de Thierry Bodin. L'utilisation de ces données pour un usage autre que personnel est interdite sans autorisation écrite. De même, il est interdit de reproduire ou de publier ces informations sur un site web, un forum de discussion, un blog ou autre sans notre accord.