Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici
Bien vivre avec des intolérances alimentaires
NutriLife-Shop

Est-ce que le blé moderne vous intoxique ?

Dans l’intolérance au Gluten, il n’y a pas que la maladie coeliaque. Depuis quelques années à peine, au-delà des malades coeliaques, une partie plus large de la population est « hypersensible au gluten ». Cette nouvelle entité physiopathologique en pleine explosion est désormais reconnue par les scientifiques qui commencent à y voir plus clair...
Bien vivre avec des intolérances alimentaires

Tableau clinique de cette hypersensibilité au Gluten :
L’hypersensibilité au gluten se manifeste par des symptômes cliniques qui apparaissent peu de temps après son ingestion :

Douleurs abdominales, ballonnements, douleurs articulaires, diarrhée ou constipation, eczéma et/ou éruption cutanée, fatigue, déprime, indigestion, acidité gastrique/reflux gastro-oesophagien, dépression, anxiété, syndrome du colon irritable, maux de tête, migraine, aphtes chroniques.

Ces symptômes sont les mêmes que ceux de l’intolérance au sens pathologique. Cependant, l’examen médical ne révèle pas de traces d’atrophie de la paroi intestinale, ni d’anticorps positif. Il semblerait que l’immunité innée s’active pendant la digestion pour empêcher le gluten d’agir de façon néfaste (1)(2). C’est cette réaction immunitaire, en lien avec une flore intestinale totalement déséquilibrée, qui provoque alors tous ces désagréments symptomatiques (douleurs, ballonnements, fatigue…)

Gluten-Lactose Tolerance est Votre Option thérapeutique :
Si vous souffrez de ces symptômes (3) (4) au quotidien sans trouver de réponses pour en découdre, il vous faut dès lors, consommer un supplément de pré et probiotiques pour rétablir l’équilibre bactérien nécessaire et calmer ainsi cet emballement du système immunitaire afin qu’il ne soit plus en mode d’alerte et de réaction inflammatoire exagérée face au gluten ingéré.

La recherche médicale confirme la nécessité pour les personnes intolérantes au gluten de consommer des probiotiques. Selon le Dr Scot Lewey, célèbre gastro-entérologue Américain “il a été démontré que les pré et probiotiques sont efficaces pour réduire la toxicité du gluten. Ils sont particulièrement bénéfiques pour ceux ayant la maladie coeliaque, comme pour ceux qui sont hypersensibles au gluten, en protégeant contre l’exposition. Les probiotiques peuvent aider à guérir la perméabilité intestinale causée par le gluten”.

Au cours d’une des dernières conférences sur la maladie coeliaque, les gastro-entérologues se sont tous entendu sur le fait d’instaurer la mise automatique du patient sous probiotiques dans le cadre de la prise en charge d’une intolérance au gluten.

Essayez sans attendre Gluten-Lactose tolerance - 60 gélules végétales, efficace dès la première utilisation !

La gélule de Gluten-Lactose est à ingérer juste avant un repas contenant du Gluten ou du Lactose.
Efficace dès la première utilisation, il est conseillé de prendre 2 gélules par jour pour effet thérapeutique. La posologie peut être augmentée à 3 gélules par jour pour un effet renforcé.

En savoir plus sur le produit ici

Nutrilifeshop.com

Offre valable uniquement depuis cette newsletter jusqu'au 30 novembre 2017

Offre personnelle, non-cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Les codes de réductions ne sont pas cumulables.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur notre site ou l'un de ses partenaires.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, les informations demandées seront utilisées par Fiddiam SA. pour le traitement de vos commandes, la gestion de votre compte client, et dans un but de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement de vos données qui peut s'exercer par internet sur notre site, rubrique "Contactez-nous". Pour plus d'informations, consultez NutrilifeShop.

Pour vous désabonner, cliquez-ici