Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Ce qui se passe toutes les nuits depuis quelques jours, ou ce qui se passait jusqu’à la nuit dernière, avant que les dealers sifflent la fin de la partie, paraît-il, ne serait-ce pas, politiquement, peu de chose, voire rien du tout ?
Ce qui se passe toutes les nuits depuis quelques jours, ou ce qui se passait jusqu’à la nuit dernière, ne serait-ce pas peu de chose, voire rien du tout par rapport à ce qui nous attend s’ils arrivent à nous imposer l’Agenda 2030 ainsi que le gouvernement mondial sous l’égide de l’OMS et/ou de l’ONU ?
Pour ce que nous appelons (en paraphrasant William Shakespeare), la « pourriture étatique française », les « émeutiers » ne représentent pas un réel danger…
Les émeutiers brûlent des voitures, c’est scandaleux. Mais dites-vous bien qu’avec l’Agenda 2030, la voiture individuelle sera interdite, excepté pour les membres de la caste au pouvoir.
Ils incendient des magasins, c’est scandaleux. Mais dites-vous bien qu’avec l’Agenda 2030 il n’y aura pas de magasins dans les villes 7 ou 15 minutes.
À ce sujet, si vous voulez savoir à quoi ressembleront les villes 7 ou 15 minutes, il vous suffit de visiter quelques banlieues, d’imaginer que chaque immeuble, entouré de grilles et de murs d’enceinte infranchissables, ne sera accessible qu’avec un QR Code valide.
Toutes les villes seront « sectorisées », et chaque secteur sera isolé des autres secteurs par des grilles et des murs d’enceinte infranchissables.
Pour se déplacer à l’intérieur d’un secteur, il faudra plusieurs autorisations par QR Code, tout comme pour regagner son immeuble.
Suppression de la mode, uniformes pour tous les gueux et livraisons de farines d’insectes et de lait de cafards (vendus par les sociétés de Bill et George) à domicile par drones…
Tout le minimum vital auquel les gueux que nous sommes auront bientôt droit y sera accessible à pied en moins de 15 minutes, à l’intérieur d’un même secteur, et nous aurons également droit à des livraisons à domicile par drones de farines d’insectes, de lait de cafards et de viande artificielle (vendus par les sociétés de Bill et George) …
La mode sera supprimée, tout le monde portera un uniforme, de la naissance à la mort (chaque secteur aura son uniforme avec des signes distinctifs en fonction de l’âge et de l’importance sociale de la personne).
La Chine du Parti communiste chinois est leur exemple ! Bill, les psychopathes de Davos et la Commission européenne veulent qu’on s’y soumette, de gré ou de force, et rapidement !
Tout ce que je viens de décrire se trouve depuis des années dans leurs ordinateurs des milliardaires mondialistes et de leurs sbires. Ils le programment, le mettent à jour régulièrement en fonction des évolutions technologiques des outils de contrôle des flux et des échanges sociaux humains. Ils le planifient, tout comme ils ont planifié pendant plus de 10 ans la fausse pandémie au « C19 ».
Alors, vous pouvez penser que mes propos sont des exagérations, qu’ils ne font que reprendre de vagues projets sur lesquels quelques écologistes au cerveau dérangé auraient réfléchi en sniffant de la coke entre deux cours qu’ils donnent à la faculté de sociologie ou d’économie du coin ?
Mais non, croyez-moi, ces villes 7 et 15 minutes, sont de véritables prisons collectives et leur mise en œuvre s'avère tout aussi sérieuse que l’a été la fausse pandémie au « C19 ».
D’ailleurs, ces univers concentrationnaires existent déjà dans certaines villes chinoises, où l’apparence du luxe et du confort ne suffit pas à masquer la réalité du contrôle continu et total de tous leurs habitants soumis au « crédit social » (on trouve quelques vidéos sur le web, en cherchant bien).
Ces projets de villes nazies, époque 2023, deviendront une terrible réalité avant 2030.
Si on ne chasse et ne pourchasse pas les nazis actuellement aux commandes des États occidentaux, ils transformeront les existences des gens comme nous, des non-injectés qui tiennent à leurs droits humains en un véritable cauchemar de tous les instants.
Si on ne chasse et ne pourchasse pas les nazis actuellement aux commandes tout en quittant l’Union européenne et l’OMS, ceux qui seront obligés de rester pourront dire définitivement adieu à leurs droits d’êtres humains.
Jusqu’il y a quelques jours, il nous semblait à Libre Consentement Éclairé qu’il n’y avait pas de solution collective pour éviter l’enfer de l’Agenda 2030.
Savoir que nos libertés fondamentales et nos droits humains dépendent uniquement de notre capacité à chasser et à pourchasser les nazis, époque 2023, du pouvoir et à changer de régime politique est une chose, arriver à le faire en est une autre.
Pourquoi ? Parce que pour parvenir à chasser et à pourchasser les politiciens et les hauts fonctionnaires qui détiennent le pouvoir politique et administratif dans notre pays et pour arriver à changer de régime politique, il faudrait que le peuple, ou une des fractions importante et puissante du peuple ait la possibilité physique d’y arriver. Et comment imaginer cela sans la participation des fonctionnaires de police et les militaires ?
Or, en France, et depuis le XIXe siècle (il suffit de relire Stendhal pour le vérifier), les fonctionnaires de police et les militaires ont toujours été du côté de la tyrannie. Pire, ils ont toujours tiré sur les gueux (le peuple) lorsque les politiciens professionnels le demandaient (ou lorsque le général de Gaulle a laissé massacrer sous les yeux des militaires français des milliers de « pieds noirs » en Algérie – lorsque l’on sait cela, comment peut-on être « gaulliste » ?).
Les Gilets Jaunes avaient-ils la possibilité de faire dérailler le scénario des « émeutes » tenues par Emmanuel Macron en occupant la rue le jour, et en la laissant aux « émeutiers » la nuit ?
Ce qui se passe depuis quelques nuits avec les « émeutiers », ou ce qui se passait jusqu’à la nuit dernière, ne démontrerait-il pas qu’il y aurait, peut-être, et même si elle est infime, une possibilité pour faire tomber le pouvoir actuel et faire dérailler le système de la Ve République ?
Imaginez que les Gilets-Jaunes Canal Historique aient réoccupé la rue pendant la journée alors que les « émeutiers » faisaient tranquillement leurs courses la nuit, combien de jours aurait tenu l’Éborgneur en Chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, et la Ve République ?
Même après avoir ordonné un bain de sang en faisant tirer dans la foule par les fonctionnaires éborgneurs et les militaires, durant des nuits et des jours ?
Combien de temps aurait-il tenu ?
Se préparer à faire comme Vladimir Poutine ?
Lorsqu’on connaît un peu l’histoire de la Chine, celle de la Russie et celle de l’Iran, on sait que l’alliance qui vient d’être scellée entre la Russie et la Chine est une alliance contre nature, totalement improbable, et qu’elle est en principe voué à se transformer en conflit, y compris armé, entre les deux pays.
Ajoutons qu’il en serait sans doute également de même d’une telle alliance qui unirait la Chine à l’Iran.
Pour lutter contre les mondialonazis qui mettent en danger son pays et son peuple, Vladimir Poutine n’a pas hésité à sceller des alliances contre nature, alors, pourquoi ne serait-il pas possible de faire de même en France, en imaginant des alliances Gilets-Jaunes Canal Historique et habitants des banlieues et des quartiers, fussent-ils des incendiaires de voiture et de magasins ou encore adeptes de l’Islam ?
Aux États-Unis, on assiste de plus en plus à des alliances entre Chrétiens et Musulmans pour s’opposer aux LGBT, ce qui démontre bien que des alliances contre nature peuvent permettre de vaincre un ennemi commun.
Et si nous organisions notre propre révolution colorée ?
Mais ne rêvons pas…
Je précise qu’il nous semble toujours qu’il ne nous semble pas avoir de solution collective pour éviter l’enfer de l’Agenda 2030.
Seuls celles et ceux qui adopteront rapidement la diététique et la médecine chinoises (pour la santé et la forme) et les cryptomonnaies décentralisées (pour les libertés individuelles) peuvent espérer échapper à cet enfer.
Cela ne vaut-il pas la peine d’y réfléchir ?