Nous sommes victimes dâune gigantesque entreprise de soumission des populations occidentales aux psychopathes néonazis et génocidaires de Davos.
  Nous subissons une colossale tentative de soumission des populations occidentales qui utilise tous les ressorts mis à jour dans la fameuse expérience psychologique de Stanley Milgram (1933-1984), dont les travaux ont été publiés en 1963, ainsi que dans les études de Gregory Bateson (1904-1980) et de lâécole dite de « Palo Alto ».
  La soumission aux blouses blanches peut-être absolue.
  Cette expérience fut menée à lâuniversité de Yale (New Haven, Connecticut, Ãtats-Unis) entre 1960 et 1963 sous la direction du professeur de psychologie sociale, Stanley Milgram qui a enseigné à Harvard et à Yale.
  Elle a consisté à évaluer aux Ãtats-Unis le degré de soumission et dâobéissance dâun individu quelconque à une autorité « légitime », symbolisée par le port dâune blouse blanche.
  Soumettre les « récalcitrants » en les torturant à lâélectricité ou en les tuant.
  Le but était de savoir jusquâoù pouvait aller dans lâhorreur cet individu vis-à -vis de ses semblables si une autorité « scientifique » en blouse blanche le lui demandait (il sâagissait de provoquer des simulations dâélectrochocs sur un « récalcitrant » (comme nous le sommes à Libre Consentement Eclairé), jusquâà ce que la puissance électrique soit mortelle).
  La réponse est simple : si dans lâexpérience 62.5 % des individus sont allés jusquâà provoquer la mort virtuelle de leur semblable par électrochocs parce quâun « scientifique » en blouse blanche le leur demandait, tous sont allés très loin avant de refuser de continuer à torturer avec de lâélectricité les « récalcitrants ».
  Souffrance mentale et déstructuration psychique.
  Les tortionnaires mondialistes de Davos qui veulent nous éliminer en silence à coups dâinjections dâARNm au graphène et à lâHydra vulgaris, ont plus dâune arme dans leur sac afin de nous soumettre à leurs mortelles injections (lâidéal étant pour eux que nous nous supprimions nous-mêmes, ce qui est le cas de ceux qui se font volontairement injecter).
  « Injonctions paradoxales » ou « doubles contraintes incompatibles ».
  Depuis novembre 2019, chaque Français nâapparteant pas aux castes dirigeantes qui vivent de nos impôts et taxes, a été victime dâune technique de manipulation psychique qui est utilisée par tous les régimes dictatoriaux et leurs fonctionnaires depuis la fin de la guerre de 1939/1945.
  Il sâagit des « injonctions paradoxales » théorisées par lâanthropologue Gregory Bateson qui participa à la création de lâécole dite de « Palo Alto » (ville de Californie aux Ãtats-Unis où se trouve lâuniversité de Stanford) et qui est à lâorigine des thérapies dites « familiales » et « brèves ».
  Pour déstructurer le psychisme dâun individu, il faut le soumettre à des « injonctions contradictoires ».
  Selon les études et expériences de Gregory Bateson, lorsquâun individu isolé est soumis à des contraintes contradictoires et bien souvent incompatibles, cela provoque des dégâts psychiques qui peuvent annihiler toute volonté de sâopposer et de penser par lui-même.
  Quelques-unes des « injonctions contradictoires » qui nous ont été imposées depuis fin 2019 avec cette fausse pandémie au faux coronavirus :   - Confinez-vous, mais allez travailler.   - Respectez les gestes barrière de 2 mètres, mais entassez-vous dans les métros et les RER.   - Ouvrez les fenêtres pour respirer le bon air de lâextérieur, mais portez des masques dès que vous sortez.   - Le masque est inutile, mais il est obligatoire de le porter.   - Pour protéger les personnes âgées, piquons-les au Ri--vo--tril® afin quâelles meurent sans le savoir ou enfermons-les dans leurs chambres sans les nourrir et les soigner (entre 25 et 30 000 assassinats de personnes âgées dont certaines auraient été retrouvées desséchées sur leurs excréments dans leur lit).   - Pour respecter les gestes barrières, fermons les petits magasins, mais laissons ouverts les boîtes à partouzes et les supermarchés.   - Etc.
  Les enseignements communs aux expériences de Stanley Milgram et de Gregory Bateson.
  Ils peuvent se résumer à ce constat : moins lâindividu est capable dâavoir un regard critique sur les événements et les discours des gouvernements et des médias (empêcher les élèves et les étudiants dâavoir ce regard critique est devenu le principal rôle de lâÃducation nationale et du 1,1 million de fonctionnaires), moins il est capable de les remettre en cause et de les contester et plus il se soumettra aux injonctions des « blouses blanches » et autres autorités étatiques !
   Une soumission progressive et évolutive.
  La soumission des individus intellectuellement limités et incapables dâavoir un regard critique sur les discours du gouvernement et des médias est progressive et évolutive. Elle comporte deux phases principales.
  Dans un premier temps, lors de la première phase, elle se limite à la soumission « volontaire » aux décisions les plus absurdes du gouvernement, comme celle de se signer à soi-même une autorisation de sortie de son domicile à présenter à tout moment aux fonctionnaires éborgneurs qui en feraient la demande (qu'y a-t-il de plus absurde ?).
  Lors de la deuxième phase, les choses deviennent plus dangereuses pour nous, car il ne sâagit plus simplement de soumission plus ou moins imposée, mais dâune participation active et directe aux programmes des génocidaires organisés.
  Les génocides sont toujours panifiés selon le degré de soumission plus ou moins important des individus intellectuellement limités et incapables dâavoir un regard critique sur les décisions des gouvernements.
  Au sujet de ces génocides perpétrés par de gentils fonctionnaires aux ordres, on peut bien sûr se référer au nazisme, mais également au maoïsme et autres communismes de tous poils, tout comme à lâislamisme ou encore plus simplement à la mainmise sur un Ãtat dâune ethnie qui soumet dâautres ethnies.
  Câest dâailleurs ce qui sâest passé au Rwanda avec le génocide des Tutsis par les Hutus qui ont massacré sans doute plus dâun million de personnes entre le 7 avril et le 17 juillet 1994 (on dit, et cela méritera dâêtre investigué, que le gouvernement français dâalors a favorisé directement ce génocide, Ãdouard Balladur était Premier ministre et Alain Juppé â nommé au Conseil Constitutionnel par lâÃborgneur des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron â était alors ministre des Affaires étrangères).
  Sommes-nous les Tutsis de lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et de ses fonctionnaires aux ordres ?
  Ne sommes-nous pas en France en novembre 2021, à lâaube dâun génocide, celui qui sera perpétré par les fonctionnaires injectés aux ordres et qui nous massacreront au nom de la Santé publique ?
   Nous le rappellerons sans cesse : souvenons-nous de ce quâont fait les fonctionnaires français en 1941 en arrêtant les Juifs, en les parquant dans des camps comme du bétail et en les expédiant dans les camps de la mort dans des wagons à bestiaux, le tout en étant satisfaits du travail accompli.
  Ne soyons pas les futurs Tutsis des psychopathes génocidaires qui nous dirigent et de leurs fonctionnaires.
  Révoltons-nous, cela devient urgent !
* |