Texte alternatif

Hello Do


Je vous donne rendez-vous ce jeudi 01 septembre 2022 à 18h00 pour une webconférence gratuite et en direct  intitulée "Etre au top pour Marseille Cassis ou votre prochain semi-marathon"


Cette webconférence s'adresse aux coureurs de tous niveaux, que vous soyez un coureur débutant qui court avant tout pour son plaisir et sa forme physique; ou que vous soyez un coureur à la recherche de performance sur semi-marathon ou sur Marseille Cassis (20 kms).


Lors de cette webconférence vous allez apprendre ou redécouvrir:

  • Les principes fondamentaux Ă  appliquer pour une prĂ©paration semi-marathon efficace et rĂ©ussie.
  • Les sĂ©ances clĂ© Ă  programmer pour augmenter votre capacitĂ© Ă  maintenir votre vitesse sur la totalitĂ© des 21,1 km
  • Les adaptations nĂ©cessaires liĂ©es aux spĂ©cifitĂ©s du parcours de Marseille-cassis
  • Les erreurs fatales Ă  supprimer de vos entrainements pour ne plus bloquer vos progrĂ©s sur semi-marathon; et que malheureusement 90% des coureurs ignorent ou nĂ©gligent.
  • La stratĂ©gie de course parfaite pour Ă©viter les baisses de rĂ©gime aprĂ©s le col de la Gineste (course Marseille Cassis) ou au delĂ  du 15eme kilomĂštre.
  • Les rĂ©gles simples Ă  appliquer pour rĂ©duire par 10 les risques de blessures durant la prĂ©paration , et finir votre semi-marathon sans douleur musculaire.
  • .... et bien d’autres secrets encore


Pour vous inscrire gratuitement à cette webconférence "Etre au top pour Marseille Cassis ou pour votre prochain semi-marathon ", cliquez immédiatement sur le bouton ci-dessous:

Je veux m'inscrire à la Webconférence


  IMPORTANT !  

Toutes les personnes inscrites (présentes ou non), recevront automatiquement le lien de l'enregistrement de la webconférence.


A jeudi 18h00  !

Sportivement

 

DORVAL GILLES

Créateur du site Conseils-courseapied.com
Entraineur Formateur 3eme degré FFA

Youtube Facebook Linkedin

J'ai accepté de recevoir cet email depuis le site lpages.co.

Je peux me désabonner, mettre en pause ou modifier mes coordonnées.