Découvrez tout ce qu’il faut voir, savoir et avoir avant tout le monde
Si le message ne s'affiche pas correctement merci de suivre ce lien

A partir du 26 janvier, l'exposition de photographies ‘Here We Are’ signée Burberry pose ses valises à Paris et dévoile plus de 90 œuvres rendant hommage au British way of life. En exclusivité, Burberry vous invite dimanche 28 janvier à découvrir l'exposition de manière privilégiée, suivie d'un brunch avec vue sur tout Paris.

Et si pour la Saint Valentin on jouait la carte de l'escapade amoureuse en passant la nuit dans un hôtel parisien ? Avec au programme un dîner concocté par le chef Antoine K'Ros, un massage en duo, une nuit dans une chambre aux allures de loft et un petit-déjeuner. C'est la promesse de l'hôtel Cinq Codet, qui vous offre une soirée taillée sur-mesure pour le 14 février.

Niché dans une petite rue du Marais, Vins des Pyrénées, l'un des plus vieux bistrots de Paris, fait peau neuve et devient désormais l'une des adresses de la capitale à découvrir pour déguster des classiques de la brasserie française. A l'étage, le restaurant cache un bar accessible par un escalier dérobé. Vogue Lovers vous révèle ce secret bien gardé, et vous offre un cocktail complètement dément dans ce bar inattendu.

Véritables objets de désir à l'élégance intemporelle, le Birkin de Hermès, le Lady Dior ou encore le Timeless de Chanel traversent les années et les tendances, et s'imposent comme les pièces cultes à posséder. Focus sur les 5 sacs les plus désirables.

De la boutique de déco où dénicher un cadeau à la meilleure pizzeria pour laquelle elle traverserait la ville, Charlotte Chesnais, Parisienne d'adoption, livre à Vogue Lovers ses adresses secrètes dans la capitale. Marchez dans les pas de la créatrice de bijoux aux lignes graphiques et organiques, si souples qu'on les croirait en mouvement, qui a conquis la sphère mode.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978,
vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, veuillez accéder à la page désinscription.