Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.


La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Le Référendum d’Initiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum d’Initiative Citoyenne

« Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. »

Hermann Göring – Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945)

Extermination démographique 2021.1

   « Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. »

Mgr Carlo Maria Viganò



Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur


« Ils exterminent les personnes âgées, pour commencer »

Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent


Financer Libre Consentement Éclairé en cliquant sur

« Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé pour nos libertés fondamentales »


Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.

    Circulez, il n’y a rien à voir !


   500 plaintes pénales de Gilets Jaunes qui ont été matraqués, gazés, tabassés, énucléés par les fonctionnaires français éborgneurs aux ordres de criminel Christophe Castaner, le René Bousquet de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ont été classées sans suite par le « ministère public de la Cour de justice de la République », ce machin à blanchir les criminels et assassins lorsqu’ils sont ministres !


   Cela ne nous surprend pas, à Libre Consentement Éclairé, car nous avons vu avec désinvolture et quel mépris des plus de 2000 plaignants que nous étions, notre plainte pénale contre de multiples aspects de la vaccination obligatoire pour les nourrissons de 2 mois a également été classée sans suite par une fonctionnaire aux ordres qui n’a même pas pris la peine de la lire.


   Notre proposition de réorganisation de la procédure pénale pour juger les ministres et les hauts fonctionnaires

   

   Article 1 : De la « Mise en accusation publique des ministres et hauts fonctionnaires »


   a) Le Procureur général national, autorité judiciaire indépendante de toute autre autorité, nommé par le ministre de la Justice, peut à tout moment réunir un « Jury citoyen de Mise en accusation publique » afin de déterminer s’il convient de traduire devant un « Jury citoyen de la Cour pénale de la République française », tout ministre ou haut fonctionnaire soupçonné de s’être rendu coupable de crime ou de délits.

   b) En cas de saisine par cette voie d’un « Jury citoyen de la Cour pénale de la République française », le Procureur général national représentera l’accusation.

   c) Par voie pétitionnaire regroupant au minimum 500 000 signatures d’électeurs régulièrement inscrits sur les listes électorales nationales, il est réuni un « Jury citoyen de Mise en accusation publique » afin de déterminer s’il convient de traduire devant un « Jury citoyen de la Cour pénale de la République française », tout ministre ou haut fonctionnaire soupçonné de s’être rendu coupable de crime ou de délits.

   d) En cas de saisine par cette voie d’un « Jury citoyen de la Cour pénale de la République française », les avocats désignés par les pétitionnaires représenteront l’accusation.


   Article 2 : Du « Jury Citoyen National de Mise en accusation publique »


   Par tirage au sort sur les listes électorales nationales, il est institué un « Jury Citoyen National de Mise en accusation publique ».


   Article 3 : Du choix des Jurés Citoyens Nationaux, de leur nombre et de leur fonction


   a) Pour la constitution du « Jury Citoyen National de Mise en accusation publique », et seulement à cette fin, les listes électorales nationales sont réparties par âge, sexe, milieu social et origines géographiques avec une distinction « petites villes, campagnes, grandes villes ».

   b) Tous les ans au 2 janvier, 20 000 citoyens seront tirés au sort sur ces listes électorales nationales en respectant une juste et stricte répartition en ces listes.

   Ces 20 000 citoyens composeront le « Liste annuelle des Jurés citoyens » qui sera composée de listes réparties par âge, sexe, milieu social et origines géographiques avec une distinction « petites villes, campagnes, grandes villes ».

   À chaque Mise en accusation d’un ministre ou d’un haut fonctionnaire, il est tiré au sort 12 jurés citoyens sur la « Liste annuelle des Jurés citoyens » en respectant une juste et stricte répartition des sous-listes (âge, sexe, milieu social et origines géographiques avec une distinction « petites villes, campagnes, grandes villes »).

   c) Les 12 Jurés citoyens, en toute indépendance et dans le secret de leur délibération, doivent décider, après avoir entendu l’accusation et la défense, s’il convient de « Mettre en accusation » et de faire comparaître pour un procès pénal le ou les accusés devant « Jury citoyen de la Cour pénale de la République française ».

   d) Les 12 Jurés citoyens, en toute indépendance et dans le secret de leur délibération, doivent décider, après avoir entendu à ce sujet l’accusation et la défense, des mesures provisoires de la « Mise en accusation publique » (radiation provisoire de la fonction publique pour les Hauts Fonctionnaires, mise en détention préventive, caution financière ou mise en détention, saisie des biens, saisie du ou des passeports, etc.

   e) Toute « Mise en accusation publique » d’un ministre, l’écarte du gouvernement et de toute activité publique jusqu’à son jugement par le « Jury citoyen de la Cour pénale de la République française »


  Retrouvez-nous sur Twitter

Pour télécharger notre lettre « INSURRECTION », cliquez sur : «  Allons-nous continuer à les laisser faire ? »



Le 30 janvier 2021



   Madame, monsieur, chère amie, cher ami,


   Des langues se délient partout en Europe pour dénoncer la véritable « extermination démographique » dont sont victimes les personnes âgées malades, hospitalisées ou non.

   En France, nous dénonçons ces assassinats de masse depuis le mois de mars 2020, et nous nous sommes longtemps sentis bien seuls (le refus de soins aux personnes âgées avec, entre autres, l'interdiction l’hydroxychloroquine, dont l’efficacité contre les infections pulmonaires scandaleusement appelées « Covid-19 », est connues depuis près de 20 ans, et dont l’interdiction de délivrance libre a été préparée en octobre 2019 et prise le 13 janvier 2020, prouve à elle seule la préméditation de ces meurtres de masse).


   Les coupables de ces assassinats, de cette « extermination démographique » vont-ils être poursuivis et jugés ?


   En l’absence d’insurrection et de changement de Constitution et de régime politique et administratif, il y a peu de chance qu’un jour justice soit faite, le « système », les fonctionnaires et les politiciens professionnels de tous bords, feront comme si cela n’avait jamais existé.


   Le classement sans suite des 500 plaintes des Gilets Jaunes contre Christophe Castaner, le René Bousquet de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, est-là pour nous rappeler que nos tortionnaires se tiennent les coudes et se protègent.


   Pour en savoir plus sur René Bousquet, cliquez sur « René Bousquet, le modèle de Christophe Castaner, tortionnaire en chef d’Emmanuel Macron. ».


*


   « Lettre ouverte au Professeur Siegrist », par le docteur Édouard Broussalian


   Claire-Anne Siegrist est une pédiatre, professeur, et vaccinologue suisse, qui recommande la prescription par les médecins des poisons qu’ils nomment « vaccins », et qui sont produits par Pfizer et Moderna.


   Édouard Broussalian, expert internationalement reconnu en hémopathie, est l’un des trop rares médecins à s’élever contre les monstruosités qui sont organisées, sous nos yeux, par les autorités étatiques qui ont fait allégeance aux cliques de psychopathes cocaïnomanes de Davos, et pédophiles pour nombre d’entes-eux (on pense à Bill Gates et à ses voyages avec son ex-ami et partenaire financier Jeffrey Epstein sur l’île de ce dernier, Little Saint-James).


   « Le principe consiste à « bidouiller » nos propres cellules »


   La lettre ouverte à cette néonazie (c’est nous qui la qualifions ainsi) commence par :

   « Votre séance « d’information » du 15 janvier (2021) sur le vaccin contre le Covid-19 m’a donné le sentiment d’assister à un « miracle scientifique » : voilà un produit qui a été réalisé en dix fois moins de temps qu’il n’en faudrait - Warp speed pour utiliser l’allégorie intergalactique chère aux Étasuniens -, absolument nouveau, à l’efficacité – excusez du peu ! - de 95%, sur lequel nous ne possédons aucun recul, dont le principe consiste à « bidouiller » nos propres cellules, qui ne présente pas de risques de modifier le génome, mais tout au plus quelques effets secondaires rares qu’on peut traiter avec un petit antihistaminique, voire des AINS, et qu’on peut prescrire à la femme enceinte. Le tout sans que nous médecins n’encourions le moindre risque pénal en injectant un vaccin génique expérimental qui exige du corps humain la production d’une protéine de virus !


   « Le contexte général d’hystérie de dictature »


   « Je suis navré, aucun médecin doué de raison ne peut acheter un tel discours. En ce qui me concerne, je reste ébahi et même accablé de vous voir prescrire - et encourager à prescrire – au nom de la sempiternelle balance « bénéfices/risques » un produit potentiellement létal et aux effets inconnus à des millions de gens inconscients de participer à ce qui n’est rien d’autre qu’une expérimentation mondiale puisque le vaccin Pfizer, et celui de Moderna, verra son étude de phase III se terminer seulement en 2022. »


   À lire la suite en cliquant sur « « Le docteur Édouard Broussalian dénonce l’innommable »


*

*  *



   « Extermination démographique 2021.1 », le prélude de ce qui va nous arriver en l’absence d’insurrection


   Une sympathisante et soutien de Libre Consentement Éclairé nous présente ses vœux, une occasion pour nous d’insister et de dénoncer de nouveau ce que nous subissons, et qui n’est que le prélude de ce qui va nous arriver en l’absence d’insurrection.


   « J’ai lu il y a quelque temps le message de votre adhérente qui s’insurgeait contre certains de vos mails et souhaitait du coup se désabonner. Je vous ai moi-même parfois appelé à un peu de modération dans vos propos jugés par certains de mes correspondants comme trop violents, et qui risquaient du coup d’occulter le FOND de votre discours, fond sur lequel, par contre, je ne trouve rien à redire (je suis scientifique - pas « Scientifric » : ingénieure, naturopathe, iridologue, etc.).  

   (…) L’un de mes correspondants, l’an dernier, m’avait envoyé ce court message de soutien : « merci de ne pas décolérer ».  Je vous le transère à mon tour !

    Bon, mais essayons quand même d’être calme dans nos propos, car cela véhicule beaucoup mieux les messages que nous avons à faire passer. Je me discipline beaucoup en ce sens.

   (…) Je m’associe à la majorité (heureusement !) des abonnés pour vous redire tout mon soutien.

   Merci, merci, merci, pour le travail énorme que vous faites pour nous.

   Nous ne vous remercierons jamais assez.

   Amitiés. Sylvie B.


   « Le choix de notre style et de notre vocabulaire répond aux terribles réalités auxquelles nous sommes confrontés, ce que nous ne cesserons de dénoncer de répéter », notre réponse à Sylvie B.


   « Bonjour,

   Merci pour vos bons vœux et recevez les miens en retour.

   Au sujet de la forme de nos lettres confidentielles (en particulier au sujet de celles qui concernent la sanguinaire répression des Gilets Jaune, tout comme au sujet des véritables assassinats des personnes âgées à coup de Rivo - - tril dans les Ehpad ou de la criminelle vaccination obligatoire), n’est-il pas aisé de nous reprocher leur prétendue violence afin de ne pas dénoncer les réelles violences commises par l’État français et ses millions de fonctionnaires qui choisissent d’être à la botte des néonazis qui ont pris les rênes de ce pays ?

   Le choix de notre style et de notre vocabulaire répond aux terribles réalités auxquelles nous sommes confrontés, ce que nous ne cesserons de dénoncer de répéter :

   - Les cliques de psychopathes cocaïnomanes et pédophiles de Davos, qui sont dirigées pas quelques dizaines de multimilliardaires qui se retrouvent dans le Groupe Bilderberg ou dans la Commission Trilatérale, et dont les plus connus sont Bill Gates et Georges Soros, ont décidé que nous étions trop nombreux sur terre et qu’il fallait que cela cesse.

   - Pour cela, ils ont inventé le concept « médiapolitique » d’un Nouvel Ordre Mondial qui serait rendu nécessaire par les dangers que font peser sur la planète les politiques nationales occidentales (les démocraties libérales occidentales).

   - Les deux principaux dangers qui menaceraient la planète et qui justifieraient un gouvernement mondial (qui se limiterait à l’occident en fait), et qu’ils ont « marketé » en corrompant les dirigeants des démocraties libérales occidentales sont le pseudo réchauffement climatique et les pseudos pandémies.

   - Les deux solutions officielles de ces cliques de psychopathes cocaïnomanes et pédophiles de Davos pour faire face à ces pseudos dangers, sont : arrêter de produire et vaccinez-vous.

   - La dépopulation mondiale qui est leur vrai objectif, nécessite que l’on nous retire nos droits d’êtres humains, qu’il soit mis fin à nos libertés individuelles fondamentales et que les élections ne puissent plus servir à élire nos représentants (système Dominion avec fraudes informatiques mondiales).

   - Leurs principaux moyens :

    . Répression sanguinaire de toute contestation citoyenne à la mode de l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron ;

    . Arrêt de l’économie privée des classes moyennes dont les activités ne dépendent pas de licences accordées par l’État (c’est-à-dire par les politiciens et les fonctionnaires) ;

   . Suppression des libertés individuelles et des libertés publiques.

   . Mortelle et dangereuse vaccination obligatoire dès l’âge de 2 mois pour les nourrissons.

   . Refus de soins avec interdiction de recourir à des médicaments efficaces pour soigner les personnes âgées malades (interdiction de l’hydroxychloroquine, de la chloroquine, de l’invertine, de l’Artemisia annua, de l’injection à haute dose de Vitamine C, de délivrance de vitamine D…

   . Organisation rationnelle d’assassinats de masse des personnes âgées qui sont, pour les plus chanceuses, achevées en douceur à coup de Rivo - - tril (le Zyklon B des macroniens) et pour les autres, certaines ont été isolées, torturées (enfermées dans leur chambre, sans soins, sans nourriture jusqu’à ce qu’elles décèdent déshydratées sur leurs excréments).

   Bien amicalement.

   Résistons »


*

*  *


   Wall Street


   Comment de pauvres idiots de simples citoyens américains font trembler Wall Street, la merveilleuse affaire « GamesTop », relatée par l’excellent « CARREFOURS du MONDE ».


   Le Château de Poutine

   Encore une analyse intéressante de Stratpol sur le rôle du principal agent du Nouvel Ordre Mondial en Russie, Alexeï Navalny, dans les tentatives de déstabilisation de la Russie et de Vladimir Poutine effectuées par le MI6 Britannique et la CIA.


*

*  *


   « Extermination démographique 2021.1 », n’est que le prélude de ce qui va nous arriver en l’absence d’insurrection généralisée.


   Allons-nous continuer à les laisser faire ? Allons-nous les laisser continuer à tuer les personnes âgées ?

   Allons-nous les laisser continuer à « bidouiller » nos cellules, comme le dénonce le docteur Édouard Broussalian ?

   Allons-nous les laisser continuer à « bidouiller » nos cellules, à « bidouiller » nos vies et à massacrer nos existences avant de massacrer tout court ?

   Vraiment ?



   Pierre Lefevre

 *


   Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciné » !


   Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.


   L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.

*


   Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !


   Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »


*


   Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre n’existerait pas


19 janvier 2021

PayPal

Claudette B. 20 € ;


18 janvier 2021

PayPal

Philippe W.50 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;


17 janvier 2021

PayPal

Christian S. 50 €


14 janvier 2021

PayPal

Philippe L. 10 €


8 janvier 2021

PayPal

Anne E. (Naturopathe) 50 €; Bernard F. 0,30 € ;


6 janvier 2021

PayPal

Infinity A. 30 € ;

3 janvier 2021

PayPal

Mima M. 30 € ; Nicole B.20 € ; Bernadette B.30 € ; Luc P.50 € ;


2 janvier 2021

PayPal

Mireille D. 30 € ;



Virement bancaire

Thierry de B.800 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier).


*

  

   Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?


   Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.


   Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)) et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.


   La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.

   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.


   Si l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.

   

   Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020


   À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »

    Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.

   Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.

Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC).


   Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque !  Non à l’OMS »


   Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent.

   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.

   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial »


   Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il


   Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé»


   Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR

   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722


*

  Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.


   Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.

   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC).

*

   Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque !  Non à l’OMS »

   Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent.

   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.

Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial »

*


    Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il

   Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé »

   Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR

   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722

   Libre Consentement Éclairé


   Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles qu’elle sacralise, tout comme elle sacralise l’égalité des droits entre tous et le libre consentement à l’impôt. Notre crédo est le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen d’imposer une démocratie citoyenne responsable.

    Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel État (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande).

   Quelques-unes de nos idées fortes :

- La liberté thérapeutique totale, qu’elle soit celle d’enseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou d’en bénéficier comme patient ;

- Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ;

- La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ;

- La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) :

- L’impossibilité de se présenter plus d’une fois à un mandat électif ;

- L’élection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ;

- L’instauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ;

- La fin du système pénal de l’opportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ;

- Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui d’identifier les auteurs d’infraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ;

- La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ;

- Etc.


   La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce qu’ils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent qu’une chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.


   Nos droits fondamentaux d’être humain


   N’hésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux d’être humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie.

Il s’agit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle d’aller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.


Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat.

Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion