Pour vous remercier de votre fidélité, on vous offre une petite assiette d'entrée d'une valeur de 3€50*
Scannez ce code-barres en caisse
* Offre personnelle valable à partir de 10€ d'achat, du 10 au 24 novembre 2022 et pour une seule utilisation dans votre restaurant Crescendo proposant le bar à salades. Pour profiter de cette offre, présentez ce coupon en caisse. Imprimez cet email, ou faites-le scanner depuis votre téléphone. Coupon non cumulable. Hors click and collect.
Ce mois-ci, retrouvez le potiron en gratin, en purée ou en velouté, il saura vous réchauffer !
Vous aussi, vous aimez cuisiner des produits frais et de saison ?
Découvrez la recette du mois, facile à réaliser, elle plaira aux petits et grands gourmands !
- 800g de potiron - 5 oignons - 200g de lardons - Beurre - Châtaignes cuites
Préparation :
Faire revenir les oignons coupés dans le beurre au fond d’une cocotte. Ajouter le potiron coupé en gros dés et faire revenir brièvement le tout. Recouvrir d’eau et laisser cuire 20 minutes sous pression. Quand tout est cuit, mixer. Dorer les lardons dans une poêle et les rajouter à la soupe. Rajouter des châtaignes émiettées sur le tout.
Suivez-nous
Nous proposons de la cuisine à partir de produits frais. Certains plats, desserts ou entrées peuvent donc être manquants au moment de votre repas en fonction de l'arrivée des produits. Offres et prix valables hors Crescendo Aurillac.
Vous avez reçu ce message suite à votre inscription à notre newsletter, ou parce que vous êtes déjà venu nous rendre visite dans un de nos restaurants. . Vous pouvez à tout moment choisir de vous désinscrire de nos listes de diffusion en vous rendant sur cette page ici. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : CRESCENDO RESTAURATION SA - Agropole BP 330 – 47931 AGEN CEDEX 9 ou par email ici. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.
POUR VOTRE SANTE, MANGEZ AU MOINS CINQ FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR WWW.MANGERBOUGER.FR