Quel que soit le problème de santé qui vous préoccupe, vous manquez très certainement de ce qu'ils appellent le "minéral de l'énergie"
Fatigue, douleurs, moral dans les chaussettes... faites une cure du "minéral de l'énergie"
De plus en plus de chercheurs en sont convaincus...
... Quel que soit le problème de santé qui vous préoccupe, vous manquez très certainement de ce qu'ils appellent le "minéral de l'énergie"
Dans l'article disponible ci-dessous, vous allez découvrir comment la prise de ce simple minéral peut facilement :Soulager vos douleurs articulaires et musculairesRetrouver plus d’énergie physique et un meilleur mentalRenforcer votre cœur et vos artères en leur apportant l’énergie vitale nécessaire pour assurer la circulation sanguine partout dans votre corpsPréserver votre cerveau et vos neurones contre le déclin cognitif lié à l’âge (pertes de mémoire, troubles de la concentration)Mais également protéger et régénérer chaque cellule de votre corps… dans vos os, votre foie, vos poumons, votre prostate, vos muscles, votre pancréas…Avant d’aller plus loin, nous aimerions vous proposer de faire ce petit quizz rapide
Il a pour but de déterminer jusqu’à quel point l'article ci-dessous vous sera utile
On y va ?
Etes-vous facilement fatigué ou régulièrement stressé ou anxieux ?Vous arrive-t-il de déprimer sans raison ? Dormez-vous mal ?Souffrez-vous régulièrement de crampes, de maux de tête ou d’acouphènes ?Si vous êtes en surpoids, avez-vous du mal à perdre vos kilos en trop, malgré vos efforts ?
Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs de ces questions, installez-vous confortablement et lisez attentivement l'article rédigé par Frédéric Favre et disponible ci-dessous.
Car il vous permettra de mieux comprendre ce qui se passe vraiment dans votre corps lorsque vous vous sentez fatigué, faible, anxieux, quand vous souffrez de douleurs ou d'autres troubles restés sans solution jusqu'à présent.
Beaucoup de gens n’ont AUCUNE IDÉE de ce qui peut les rendre malade
Quel que soit le problème de santé dont vous souffrez actuellement, vous avez peut-être déjà essayé un tas de solutions différentes mais sans jamais parvenir à vous sentir réellement mieux. Et ce n’est pas étonnant, car ces solutions ont certainement toutes le même défaut.
Elles soulagent vos symptômes mais sans traiter l’origine du problème.
Si bien qu’elles peuvent marcher un temps, mais qu’elles ne pourront jamais vous libérer définitivement de votre souci de santé.
Imaginez que c’est comme si vous essayiez de remplir une piscine gonflable crevée au lieu de colmater la fuite.
Il se passe exactement la même chose dans votre corps quand vous essayez de calmer vos symptômes avec tout un arsenal thérapeutique sans voir le déséquilibre intrinsèque qui se cache dans votre corps. De nouvelles découvertes scientifiques révèlent qu’une carence minérale imperceptible pourrait être à l’origine de nombreux problèmes de santé
Des chercheurs ont établi un lien entre des niveaux insuffisants en un minéral essentiel à notre santé et plus de 60 maladies différentes.
Cette carence minérale entraînerait selon les cas, des insomnies, des crampes, des migraines, des idées noires, des problèmes de glycémie, des douleurs articulaires et même des maladies graves (AVC, infarctus, ostéoporose, pertes de mémoire…)
Le pire, c’est que cette carence minérale toucherait presque chacun d’entre nous.
Dans un nouvel article disponible ci-dessous, Frédéric Favre vous révèle comment combler cette carence le plus efficacement possible en évitant l’erreur n°1 commise par des millions de personnes.
Car quand nous recevons ce minéral vital en quantité suffisante, notre risque de faire un infarctus diminue de 77%, notre santé osseuse s’améliore significativement, notre taux de glucose diminue, notre sommeil s’améliore considérablement…
Vous découvrirez également comment repérer facilement les premiers signes qui se manifestent en cas de carence. Car il n’est malheureusement pas possible de le savoir avec une simple analyse sanguine et c’est pourquoi votre médecin a pu passer à côté.
En connaissant les signes d’alerte et en sachant les repérer, vous pourrez ainsi réduire les risques d’apparition de maladies graves et réduire dès maintenant les symptômes dont vous souffrez peut-être déjà. Ces informations précieuses sont révélées dans l'article rédigé par Frédéric Favre et disponible ci-dessous. Personne ne vous l’a dit mais vous avez 99% de risque de manquer du « Minéral de l’énergie »
Même si vous mangez sainement,
Même si vous faites du sport,
Et même si vous avez l’impression d’être en bonne santé !
De grandes études épidémiologiques menées en France montrent que 75% d’entre nous souffrent d’un déficit en minéral de l’énergie, dont le nom est révélé juste après. [3]
Et nous serions 99% à ne pas recevoir la DOSE OPTIMALE.
Le pire, c’est que le stress et le surmenage AGGRAVENT le problème car ils puisent dans vos réserves qui se trouvent dans vos cellules et dans vos os
Avec le contexte sanitaire des derniers mois, nous sommes de plus en plus nombreux à nous sentir stressés.
Le problème est que plus vous stressez, plus vous évacuez ce minéral de l’énergie de votre corps (il part dans vos urines).
Rendez-vous compte : le stress peut vous faire consommer jusqu’à 50% de vos réserves quotidiennes !
Ce peut être aussi à cause d’évènements difficiles que vous vivez dans votre vie personnelle ou professionnelle ou bien à cause d’un rythme de vie effréné ou particulièrement fatigant physiquement (efforts physiques, pratique sportive intensive).
À son tour, cette carence minérale aggrave votre réponse au stress.
Voici ce qu’il se passe dans votre corps quand vous manquez du “minéral de l’énergie”
Ce minéral est le quatrième minéral le plus abondant dans votre corps et il est vital à tous les niveaux.
C’est pourquoi lorsque vos réserves sont basses, tout se dérègle dans votre corps : votre sommeil, votre niveau d’énergie, votre perception de la douleur, votre sensation de faim et plus encore.
Car vos cellules n’arrivent plus à fonctionner normalement.
Sans ce minéral de l’énergie, vos muscles, vos neurones et vos nerfs ne peuvent plus marcher correctement. Et même si vous en manquez juste un peu, c’est tout votre corps qui tourne au ralenti.
Vous n’arrivez plus à penser, à créer, à faire face au stress, à gérer vos émotions…Vous avez le moral dans les chaussettes, vous êtes fatigué, vous avez mal aux articulations… À son tour, cette carence minérale aggrave votre réponse au stress.
Et quand vous êtes carencé de manière chronique, vous vous exposez à de nombreuses maladies graves : Hypertension, fragilité osseuse, problème de glycémie, faible immunité, troubles digestifs, pertes de mémoire, douleurs articulaires.
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions. Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous. C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé. Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription. Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs. Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.