Communiqué de la Marche pour la Vie

Chers amis,

Une motion de censure votée par 331 députés à fait tomber le gouvernement de Monsieur Barnier.

Le calendrier parlementaire prévoyait, avec l’aval du premier ministre, un examen d’un texte sur la fin de vie, incluant l’euthanasie et le suicide assisté, à partir du 3 février. Ce changement politique reporte à une échéance ultérieure ce projet.

Nous sommes et serons vigilants. Nous demandons le rejet pur et simple d’une légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie, qui est contraire à la solidarité. Il faut secourir les personnes voulant se suicider, et non les pousser vers la mort !

Ce que nous voulons, c’est que les soins palliatifs soient accessibles à tous les Français qui en ont besoin, et qui en sont largement privés faute de choix budgétaires adaptés.

Notre objectif est 100% soins palliatifs, 0% euthanasie.

Nous serons dans la rue, à Paris, le dimanche 19 janvier 2025, pour demander une politique respectueuse de la vie, permettant d’accompagner les personnes en fin de vie, sans transgression du principe fondateur de notre civilisation, interdisant de tuer un être innocent.

Organiser une Marche pour la Vie à un coût : campagne de communication, matériel de sécurité, organisation logistique, podium, sonorisation, … Nous avons besoin de vous, et vous invitons à donner généreusement pour que la Marche pour la Vie 2025 soit un grand succès !

FAIRE UN DON
EN MARCHE POUR LA VIE !

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com, cliquez ici pour vous désabonner.

3 Rue de l'Arrivée 75015 Paris


Click on me