Bonjour Voornaam,
En ce mois d'octobre, nous avons vu la jeunesse mise en lumière avec le documentaire Bigger Than Us, le court métrage de Camille Etienne et les prises de parole de jeunes dans les médias. Une jeunesse qui s'engage au service des enjeux sociaux, environnementaux, sociétaux. Une jeunesse qui lutte pour défendre ses convictions. Une jeunesse qui prend confiance en elle, qui s'adapte, qui agit. Et nous en sommes fiers !
Nous sommes fiers.ères de participer à leur prise de conscience, à leur développement personnel et professionnel à notre échelle. Nous sommes fiers.es de leur donner des clés au quotidien pour qu'ils et elles puissent passer à l'action, puissent innover et impacter positivement la planète et la société.
Alors, en ce mois de novembre qui arrive, continuons de les mettre en lumière. Félicitons ces jeunes, encourageons-les à continuer, à vivre pleinement tout en prenant conscience de leur environnement. Donnons leur la capacité de rebondir face aux obstacles, de braver vents et marées pour répondre aux enjeux, et de croire en eux.elles et en leurs idées. Car c'est avec et pour ces générations que nous agissons !