Gérez vos trades comme un requin de Wall Street

13 days ago
  • Html
  • Text
Et aussi : Des progrès dans la lutte contre le cancer du pancréas
Pour voir la version en ligne de cet e-mail, cliquez ici.
 
Pour recevoir chaque jour notre lettre d'informations,
n'oubliez pas d'ajouter news@p.opportunites-technos.com à votre carnet d'adresses.
Paris, 14 juin 2019

∞  Gérez vos trades comme un requin de Wall Street
∞  Cancer_ Vers une thérapie pour le cancer du pancréas ?

Il y a 20 ans, un homme a prédit les plus gros développements du 21e siècle, dont...
  ✓ Facebook
✓ Netflix
✓ Amazon
✓ LinkedIn
✓ Les Smartphones
✓ GPS
Et bien plus...   Sa dernière "prophétie" pourrait se réaliser... à tout moment
  Cliquez ici pour découvrir la "12e prophétie" et viser des gains de 15 719%

Gérez vos trades comme un requin de Wall Street
Par Ray Blanco
Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la différence entre un particulier qui investit et un requin de Wall Street ? La réponse pourrait vous surprendre. L'une des plus grandes différences, c'est le temps.
Et plus particulièrement le temps nécessaire à la réalisation de toutes les analyses permettant de prendre une décision de marché éclairée.
Les investisseurs professionnels qui enregistrent de bonnes performances réalisent une tonne d'analyses. Heure après heure et tous les jours sans exception, ils se penchent sur des graphiques et des rapports financiers. Ils lisent des études, assistent à des événements et autres conférences, inlassablement.
C'est un travail de longue haleine. Mais, in fine, les informations ainsi obtenues leur permettent de cibler, et ce avec une précision chirurgicale, le type d'actions qui fera la différence. Celles qui sauront mettre à profit les conditions de marché du moment pour opérer une belle échappée haussière.
Mais l'investisseur particulier, lui, n'a pas le temps de faire ces recherches et/ou n'a pas accès à de bons conseils. En fait, il ne sait pas vraiment où donner de la tête.
Alors voici la bonne nouvelle.
Si vous lisez cette page, vous avez accès à de bons conseils
C'est une affirmation audacieuse, je le sais.
Au mois de mai, les actions se sont fait un peu chahuter, notamment les valeurs technologiques. Si l'on observe le graphique du Nasdaq-100 (NDX), on remarque qu'environ la moitié des gains réalisés cette année ont été perdus.

Pourtant, même au cours de la baisse d'avril-mai, de multiples opportunités de réaliser des gains se sont présentées.
Et, pour bon nombre d'entre eux, ces gains boursiers proviennent des activités de fusion-acquisition.
Les fusacs propulsent les gains boursiers
Rien qu'en 2018, 3 600 Mds$ de fusions-acquisitions ont été réalisés en Amérique du Nord et en Europe.
Cela représente un bond de 6,3 % par rapport à l'année précédente, et une augmentation ahurissante de 214 % sur les neuf ans écoulés depuis le début du marché haussier en 2009 !
Même dans le secteur des semi-conducteurs, où le pire carnage se produit, en ce moment, nous repérons des actions étonnamment bien orientées.
Les actions de Cypress Semiconductor Corp. (US2328061096 - CY) ont bondi à la fin mai, et ont déjà augmenté de 25 %, lorsqu'il a été annoncé qu'Infineon (DE0006231004 - IFXGn), son rival allemand, allait racheter cette entreprise californienne pour la somme d'environ 10 Mds$.

Cypress est une entreprise de nouvelle génération intéressante, dans le secteur des semi-conducteurs. Elle se concentre en particulier sur les instruments liés à l'Internet des Objets ("IoT"), notamment les voitures et les dispositifs portables ("wearable"). Bref, elle est à l'avant-garde de toutes les grandes tendances technologiques.
En ce qui concerne son action, on pourrait sûrement penser, aujourd'hui, qu'avec ce bond de 25 % les gains ont déjà été réalisés, mais je n'irais pas contre la tendance, en l'espèce. Ce pourrait être un trade très lucratif à court terme.
De plus, nous savons que des examens réglementaires vont avoir lieu et peut-être retarder l'accord pendant un moment... ce qui veut dire qu'une seconde envolée pourrait avoir lieu une fois cet obstacle franchi.
Un investisseur "ordinaire" serait très probablement passé à côté de cette opportunité car il n'aurait pas eu le temps de faire toutes les recherches nécessaires pour évaluer cette opération.
Mais voilà pourquoi je suis là. Pour passer mon temps à rechercher, pour vous, les meilleures opportunités du marché. [Pour avoir accès à toutes les analyses de Ray Blanco, abonnez-vous à NewTech Insider]
Saviez-vous que ce sont
les grandes banques d'investissement qui MANIPULENT les cours ?
Cliquez ici pour découvrir les deux instructions à suivre
pour avoir la chance de profiter de l'attaque en cours.

Cancer_ Vers une thérapie pour le cancer du pancréas ?
Par Vanessa Popineau
Le congrès de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology) est le plus grand rassemblement d'oncologues au mètre carré du monde. Il s'est tenu, début juin à Chicago où quelque 35 000 praticiens ont convergé pour y assister. Un rendez-vous international incontournable, unique et, bien sûr, propice aux annonces...
Et, force est de le reconnaître, il y en a eu un certain nombre. Mais celle que j'ai trouvé la plus remarquable concerne l'un des cancers les plus meurtriers. Le cancer du pancréas est sans conteste le cancer le plus agressif et le plus sournois identifié.
Un taux de survie extrêmement bas
Il affiche le taux de survie le plus bas, tous cancers confondus. Les statistiques sont saisissantes. En moyenne, au moment où le diagnostic est sur la table, le pronostic vital du patient est clairement engagé. Espérance de vie moyenne : 4,6 mois. Autant vous le dire de suite, et vous le savez peut-être déjà, à l'heure actuelle, aucun traitement efficace n'existe.
Mais, une nouvelle molécule, présentée à l'ASCO le 2 juin dernier, suite à une étude publiée dans la revue New England Journal of Medicine, donne de nouveaux espoirs aux patients et à leur famille. Elle s'appelle l'olaparib et elle est actuellement en cours d'essais cliniques, via le Lynparza, le médicament d'AstraZeneca (GB0009895292 - AZN). Les essais, menés en partenariat avec Merck-MSD (US58933Y1055 - MRK) sont actuellement en Phase III.
Pour la petite histoire, ce médicament a été initialement développé pour les cancers du sein et de l'ovaire porteurs des gènes mutés BRCA 1 et BRCA 2. Mutations que l'on retrouve également dans les cancers de la prostate et du pancréas. Et c'est cela qui justifie les essais cliniques en cours.
D'ailleurs, les premiers résultats qui en découlent sont plutôt encourageants puisque le traitement a permis de doubler (quasiment) l'espérance de vie des malades (7,4 mois). Le chemin vers une thérapie efficace est encore long mais c'est une bonne nouvelle. Et d'ordinaire elles sont plutôt rares en ce qui concerne ce cancer dont le nombre de nouveaux cas, chaque année en France (entre 12 000 à 14 000), est grandissant.
Du côté de la Bourse, on peut dire que la biotech se porte plutôt bien, puisqu'elle construit tranquillement sa croissance depuis deux ans avec une plus-value de plus de 50 %.

REVELATION : Ce qui se cache derrière ces portes pourraient aider de nombreux investisseurs à devenir millionnaires dans les semaines à venir...
  Cela va peut-être vous surprendre...
Mais ce qui se cache derrière ces portes pourraient créer de nombreux millionnaires.
Ce n’est plus qu’une question de jours. A vrai dire, tout pourrait changer dès le 1er juillet.
Il faut le voir pour le croire...
Cliquez ici pour connaître tous les détails.

 
Ajoutez news@opportunites-technos.com
à votre carnet d'adresses pour être sûr de recevoir tous nos mails.

OPPORTUNITES-TECHNOS.COM

Publications AGORA © Tous droits réservés 2019
  
Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à Opportunités Technos (anciennement La Quotidienne de la Croissance), publiée par Publications Agora France SARL. © Tous droits réservés 2019.
Les informations contenues dans Opportunités Technos sont uniquement données à titre informatif. Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation du service et des informations le constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente de valeurs mobilières qu'il prendrait suite à ce message, sont sous sa responsabilité exclusive. Les informations données et les opinions formulées ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité d'Opportunités Technos, de ses partenaires et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun. Nous conseillons à nos lecteurs de consulter, avant d'investir, un courtier ou conseiller financier indépendant agréé.
Les informations vous concernant font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi de cette newsletter gratuite. Vos données sont conservées en conformité avec les directives de la CNIL. Comme Opportunités Technos est financée grâce aux abonnements pour nos services, vous avez accepté recevoir des messages publicitaires pour promouvoir nos meilleures idées d'investissement.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données ou encore de limitation de traitement, en écrivant aux Publications Agora – 8 rue de la Michodière – 75002 Paris – service-clients@publications-agora.fr. Politique de confidentialité.
Désabonnement : si vous souhaitez vous désabonner, .
PUBLICATIONS AGORA FRANCE est une société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 8 rue de la Michodière, CS 50299, 75081 Paris Cedex 02. Numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809.
  
 

Share this newsletter on

Related newsletters

© 2019