Professeur Raoult : la chloroquine et l’hydroxychloroquine ne sont pas toxiques
Professeur Perronne : ils sont responsables de 25 000 morts
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
L’hydroxychloroquine n’est absolument pas toxique et elle soigne, ils l’ont interdite. Le Médiator vos rendait gravement malade ou vous tuait, ils le savaient, ils l’ont autorisé pendant 30 ans. Les statines ne protègent de rien, mais vous rendent gravement malades, ils le savent, ils font tout pour nous en gaver. Les vaccins tuent, rendent gravement malades et ils n’ont jamais sauvé la moindre vie (on attend toujours une preuve physiologique et médicale du contraire, et non pas des corrélations statistiques historiquement fantaisistes et totalement biaisées), ils en imposent 76 aux bébés entre 8 semaines et 2 ans (il s’agit de 11 maladies, mais de 73 ou 76 antigènes, c’est-à-dire substances « vaccinales » ou « vaccins ») et leurs produits hautement toxiques qui sont injectés de force dans les corps sans défense de bébé dès l’âge de 56 jours).
Les vaccins tuent et rendent malades, ils le savent et ils veulent maintenant « vacciner » la terre entière avec un « super poison » pour nous protéger d’un faux coronavirus qu’ils ont nommé Covid-19 afin « packager » et de « marketer » leur fausse pandémie (mais avec les vrais morts des malades qu’ils ont refusé de soigner et de ceux qui ont succombé à leur état général et aux pathologies hivernales habituelles).
La preuve qu'ils sont des assassins : le classement en substances vénéneuses de la Chloroquine et de l’hydroxychloroquine
Pour contrer et dénigrer le professeur Raoult et le traitement à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine qui ont soigné, comme tous les hivers, des centaines de milliers de malades en Chine, en Corée du Sud, au Japon, à Taiwan, en Algérie, au Maroc, au Brésil, etc., Big Phama et l’Église Mondialiste ont financé un pseudo « essai clinique randomisé ». Ils l’on marqueté RECOVERY (le « rétablissement », la « récupération ») et l’ont réalisé au Royaume-Unis, sous la houlette de l’université d’Oxford qui, tout comme The Lancet, ne sort pas grandie de cette tentative manifestement désespérée de dénigrement de l’hydroxychloroquine et de ses partisans.
Résultat officiel de cette nouvelle « étude » bidon réalisée par des Pieds Nickelés, comme surnomme ses auteurs le professeur Didier Raoult, « l'hydroxychloroquine n'a aucun effet bénéfique sur les patients hospitalisés pour Covid-19 ».
Des doses à tuer un cheval
Sans doute dans l’espoir de tuer une majorité de patients objets de l’étude, ils leur ont administré une dose de 2 400 mg d’hydroxychloroquine le premier jour et de 800 mg les 9 jours suivants.
Or, au Royaume-Uni, comme en France, les autorités sanitaires considèrent que 25 mg par kilo et par jour (soit pour une personne de 75kg, 1875mg par jour) est un surdosage dangereux qui nécessite une hospitalisation en service d'urgence.
Pourtant, et alors que les soldats de l’Église Mondialistes nous ont expliqué en permanence, et pendant 3 mois, qu’il fallait interdire l’hydroxychloroquine à cause de sa dangerosité et des problèmes cardiaques qu’elle provoquerait, il n’a été observé aucun problème cardiaque chez les patients recevant 4 fois la dose prescrite habituellement, y compris à Marseille avec l’équipe du professeur Raoult (200 mg x 3 par jour pour 10 jours, soit 600 mg par jour à la place des 2400 mg dans l’étude des Pieds Nickelés).
La seule conclusion réellement scientifique
C’est une claque administrée à la pourriture étatique qui nous gouverne : « l’étude » des Pieds Nickelés anglais démontre que l’hydroxychloroquine et la chloroquine (qui aurait également été testée dans l’étude) ne sont absolument pas toxiques, y compris lorsqu’elles sont administrées à des doses 4 fois supérieures aux doses habituelles de traitement.
Mais alors, pourquoi ces médicaments ont-ils été classés dans les substances vénéneuses le 13 janvier 2020 (décret préparé en octobre 2019) et pourquoi en avoir interdit la prescription aux malades dans les hôpitaux ?
Pour que nous ayons notre dose de morts tous les soirs et afin de nous terroriser de peur et de nous faire faire croire à la réalité de la pseudo pandémie, à la nécessité de nous séquestrer à domicile et de bloquer l’économie occidentale !
Leur but : empêcher la réélection du Président Donald Trump et nous imposer leur mortelle « vaccination » avec puçage 5 G, et ils ont assassiné au minimum 25 000 personnes âgées en France pour cela.
Rappelons que depuis 2003, il y a 17 ans, les autorités sanitaires mondiales savent que la chloroquine (et l’hydroxychloroquine) « exerce des effets antiviraux directs, inhibant les étapes dépendantes du pH de la réplication de plusieurs virus, y compris les membres des flavivirus, rétrovirus et coronavirus ».
Rappelons que cela fait des décennies que les maladies pulmonaires hivernales sont traitées avec succès grâce à ces médicaments (chloroquine et hydroxychloroquine) associés à l’azithromycine (antibiotique).
Pour voir l’analyse et le commentaire du professeur Raoult, cliquez sur « L’hydroxychloroquine et la chloroquine ne sont absolument pas toxiques ». Pour lire un résumé sur le site de France Soir, cliquez sur « France Soir résume »
*****
25 000 morts, qui seraient peut-être 35 000, et qui, sur ordre de l’Exterminateur des personnes âgées et de ses ministres, ont été assassinés par les médecins qui ont refusé de les soigner
Il n’y plus que Libre Consentement Éclairé qui dénonce ces véritables assassinats de malades et de personnes âgées qui ont été orchestrés par Emmanuel Macron et ses ministres et mis en œuvre par la majorité des médecins.
Un pilier du système médical français (un autre, car le professeur Raoult en est également un), le professeur Perronne y va également de sa partition.
Pour lui, et même s’il n’est pas aussi précis que nous sur ce point, on doit 25 000 morts à Emmanuel Macron et aux médecins qui ont refusé de prescrire à leurs patients des médicaments qui pouvaient les soigner en quelques heures et sans effets secondaires.
25 000 morts qui seraient sans doute plus de 35 000 selon certaines sources, qui souhaitent rester anonymes pour l’instant.
Oui, les médecins qui ont refusé de soigner leurs patients avec l’hydroxychloroquine et l’azithromycine sont des assassins qui devraient être jugés comme à Nuremberg en 1947 !
Pour voir l’émouvante déclaration du professeur Perronne, cliquez sur « Un autre pilier du système dénonce l’innommable »
*****
Nous massacrer en silence
L’hydroxychloroquine et l’azithromycine soignent en quelques heures les pathologies pulmonaires hivernales, ils le savent depuis au moins 2003 (cliquez sur « Ils savent depuis 2003 » pour lire notre lettre à ce sujet) et ils les ont interdits.
Pourquoi ? Mais tout simplement pour que l’Église Mondialiste puisse nous imposer ses nouveaux médicaments et ses nouveaux vaccins (financés par nos impôts et taxes) afin d’encore mieux nous massacrer en silence.
La pourriture étatique française nous livre aux tueurs en séries du Nouvel Ordre Mondial
Après avoir été parfois éborgnés par des fonctionnaires, pieds et mains liées par nos faibles moyens financiers, écrasés sous les taxes et les impôts, nous sommes livrés aux tueurs en séries (il y en a plusieurs) du Nouvel Ordre Mondial par la Grande Faucheuse des Ehpad, l’Éborgneur en chef des Gilets jaune, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et ses ministres.
Ce Nouvel Ordre Mondial, si cher à Nicolas Sarkozy et à la pourriture étatique française (qui n’a cessé de nous piller et de livrer la France aux ennemis de nos libertés et de nos droits fondamentaux d’être humain), de l’extrême droite à l’extrême gauche.
Vidéos à voir ou revoir sur ce sujet : Nicolas Sarkozy et le Nouvel Ordre Mondial Nicolas Sarkozy et la surpopulation Pour voir ou revoir la déclaration de Bill Gates, cliquez sur « Ils veulent massacrer 1 milliard d’individus avec les nouveaux médicaments et les vaccins ».
*****
Un proche avenir très inquiétant
Au train où les choses se dégradent, nous serons vite confrontés à des choix terribles, comme ceux de choisir entre l’exil et la soumission totale au Nouvel Ordre Mondial et ses multiples forces de police (les fonctionnaires éborgneurs, mais également les « Blacks Blocs », les « Blacks Lives Matter » et les islamistes de tout poil) chargées de nous mater en cas de désobéissance).
Ils préféreront nous imposer la guerre civile plutôt que de renoncer à nous soumettre
Regardez ce qui se passe aux États-Unis où les Démocrates dirigées par des cliques criminelles liées à Obama, à Bill Gates, à Soros et aux Clinton, déclenchent de véritables émeutes afin de contrer la possible réélection du Président Donald Trump.
Après la fausse trahison de Donald Trump qui lui a valu une procédure d’impeachment, la fausse pandémie et ses centaines de milliers d’assassinats de personnes âgées en Occident, le blocage quasi total de l’économie occidentale, ils déclenchent des émeutes raciales qui ne sont que les prémices, soyez-en convaincu également, de la guerre civile qu’ils préparent et qu’ils feront tout pour imposer afin d’empêcher la réélection du Président Donald Trump.
Et en France ?
Il se passera la même chose en France, la pourriture étatique préféra nous imposer une guerre civile plutôt que de perdre la main. D’ailleurs tout semble se mettre en place pour cela, et préparez-vous à fuir en exil si vous en avez les moyens, ou à choisir votre camp. Cette guerre civile qu’ils nous préparent risque d’être dévastatrice pour les Français de culture judéo-chrétienne et défenseurs des libertés individuelles et des droits fondamentaux de l’être humain.
Nous devrons peut-être bientôt choisir entre nous exiler, nous soumettre ou nous battre les armes (lesquelles ?) à la main
Les choix que nous devrons faire dépendent en grande partie de ce qui va se passer le 3 novembre prochain aux États-Unis, et il semblerait que notre avenir dépende en grande partie de la réélection, ou non, du Président Donald Trump.
Mais si le Nouvel Ordre Mondial l’emporte, si Donald Trump est battu ou si les Démocrates réussissent à transformer les présentes émeutes en guerre civile, ne doutez pas une seconde de notre avenir : nous deviendrons des esclaves vaccinés, médicamentés et « pucès » dans une Union Européenne néonazie transformée en IV° Reich. Nous ne serons plus que de serviles esclaves au service d’une idéologie génocidaire.
Bien courageusement à tous, préparons-nous au pire, résistons, ne nous soumettons pas !
Pierre Lefevre Libre Consentement Éclairé
*****
Ils financent nos lettres, grâce à eux vous pouvez les lire gratuitement
Financement
23 juin 2020 PayPal Éric G. 10 € ;
21 juin 2020 PayPal Xavier G. 150 € ;
20 juin 2020 PayPal Suzon L. 50 € ;
19 juin 2020 PayPal Roger S. 10 € ;
18 juin 2020 PayPal Patrick M. 15,15 € ;
14 juin 2020 PayPal JACQUELINE A. 50,50 € ; 31 mai 2020
PayPal Arnault G. 50 € ;
Financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Éclairé Par chèque : Libre Consentement Éclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR
Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
*****
|