La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ Le très select club des non-injectés
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète Désobéir ! Refuser l’inacceptable ! Ne pas se soumettre ! |
Ce portrait serait la dernière photo d’Hitler encore en vie, elle daterait du 20 avril 1945, et elle aurait été prise dans les jardins de la Chancellerie du Reich
|
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
« L’Allemagne a perdu la guerre, mais pas les nazis » |
La première fois que j’ai douté du récit officiel sur la mort d’Hitler, je devais avoir 13 ou 14 ans. Je me revois encore, me disant : « Hitler dirigeait l’armée la plus puissante du monde. Il devait posséder une fortune colossale – or, diamants – mise à l’abri sur plusieurs continents. Est-il vraiment crédible qu’il n'ait pas préparé un plan de survie en cas de défaite, dans l’espoir de renaître comme Napoléon revenant de l’île d’Elbe ? Rien ne l'empêchait de fuir l'Allemagne en sous-marin pour gagner les côtes de l'Amérique du Sud... »
Et je m'en souviens parfaitement : il y avait cette photo, présentée comme la dernière le montrant vivant. L’homme qui y figurait ressemblait à un mauvais sosie – trop âgé, trop gras. Officiellement, elle datait du 20 avril 1945, prise dans le jardin de la Chancellerie du Reich. Mais quelque chose clochait, me disais-je.
« Hunting Hitler »
D’ailleurs, l’excellente série dirigée par le vétéran de la CIA, Bob Baer, et une équipe d’enquêteurs : « Hunting Hitler » (trois saisons), adopte cette thèse qui reprend les questions que se posait le jeune adolescent que j’étais : - Hitler n’est pas mort dans le bunker le 30 avril 1945, mais aurait simulé son suicide avec un corps substitué. - Une évasion organisée aurait eu lieu via des réseaux nazis (avec la complicité de membres du régime, de services secrets, ou de l’Église catholique). Destinations possibles selon les enquêteurs de la série : - L’Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Paraguay), où des nazis ont effectivement fui. - Une base secrète en Antarctique (mythe du Nouveau Berchtesgaden). - L’Espagne franquiste. - Un pays arabe. La thèse centrale de la série s’appuie sur : - Des témoignages de riverains en Amérique latine. - Des documents déclassifiés du FBI. - Une analyse des restes du bunker (fragments de crâne contestés).
« Le crâne d’Hitler ne serait pas son crâne. »
Les enquêteurs de la série reprennent également les résultats d’un test ADN qui aurait été pratiqué en 2009 et qui conclurait que : « Le crâne retrouvé dans le bunker est celui d’une femme », il ne serait donc pas celui d’Hitler » (test ADN de 2009)
Une théorie jugée jusqu’alors complotiste, va-t-elle révéler la vérité sur la mort d’Hitler ? |
Ce serait la photo de la dernière résidence d’Adolf Hitler, quelque part en Amérique du sud À gauche, la photo représenterait Phillip Citroën, ancien soldat S.S. en présence Adolf Hitler, alias « Adolf Schrittelmayor », à la « Residencias Coloniales » à Tunja (Colombie).
|
|
|
|
Nous n’attendions aucune révélation de faits que nous ne connaissions déjà sur l’assassinat de JFK, et sur ce point, pour l’instant, nous avions raison.
Et on ne s’attendait absolument pas non plus, à ce que des documents qui remettent en cause le suicide d’Hitler à Berlin le 30 avril 1945, fassent partie des documents déclassifiés sur l’assassinat de JFK (cela serait dû au fait que JFK s’intéressait à cette question, et également au fait qu’une fausse piste aurait été lancée par la CIA : l’assassinat de JFK serait l’œuvre de nazis).
Résumé des documents concernant Hitler qui sont présents dans les documents déclassifiés sur l’assassinat de JFK
- David Brixnor (nom de code « Cimelody-3 »), un agent de la CIA à Caracas (Vénézuela), a rapporté qu’Adolf Hitler était toujours en vie en 1955, il aurait reçu cette information de la part d’un agent nord-coréen retourné. - Adolf Hitler aurait été aperçu en Colombie, et il se serait nommé à l’époque « Adolf Schrittelmayor ». - L’information recueillie par David Brixnor lui aurait été confirmée par une des sources de l’agent nord-coréen, considérée comme fiable : Phillip Citroën, ancien soldat SS qui travaillait alors pour une compagnie ferroviaire de Colombie et qui affirmait avoir rencontré Adolf Hitler, alias « Adolf Schrittelmayor », à la « Residencias Coloniales » à Tunja (Colombie).
Il serait précisé dans le rapport de Brixnor que Tunja était une ville surpeuplée d’anciens nazis idolâtrant « Adolf Schrittelmayor », s'adressant à lui en le nommant « Mein Führer ». Adolf Hitler aurait ensuite habité en Argentine une décennie après avoir prétendument mis fin à ses jours. La thèse selon laquelle Adolf Hitler aurait réussi à fuir Berlin et avait vécu plusieurs années en Argentine avait été précédemment avancée par le journaliste argentin Abel Basti dans son livre intitulé « Sur les traces d’Hitler ».
Milei va-t-il confirmer la présence d’Hitler en Argentine ?
Milei a ordonné de rendre publiques toutes les archives concernant la présence d’anciens nazis en Argentine après la guerre de 1939-1945… Ces archives vont-elles confirmer la présence d’Hitler en Argentine après la date officielle de sa mort ?
La thèse de Hanna Arendt validée
Dans « Eichmann à Jérusalem », publié en 1963, Hanna Arendt défend une thèse qui peut se résumer ainsi : « L’Allemagne a perdu la guerre, mais pas les nazis ». Hitler en vie plus de 10 ans après la défaite de l’Allemagne, Ursula Von Der Leyen à la tête de la Commission européenne, Klaus Schwab à la tête du Forum économique mondial, Friedrich Merz futur chancelier de l’Allemagne, comment lui donner tort ?
Et s’il n’y avait qu’en Allemagne que les nazis règnent toujours… |
Patrick Ledrappier Président co-fondateur |
|
|
|
P.S. : Je publierai prochainement l’article que je consacre à l’euro numérique et ses conséquences sur l’or, l’argent, les investissements étrangers dans les sociétés européennes et les cryptomonnaies décentralisées. |
Cryptomonnaies : Formation secrète et fondamentale (pas gratuite) « Acheter, conserver, et vendre en sécurité maximale des cryptomonnaies » Prochaine promotion en avril 2025 (si l’idée de nous transmettre une copie de votre pièce d’identité vous offusque, cette formation n’est pas pour vous). Si vous êtes intéressés (nous devrons pouvoir vous contacter sur Signal) envoyez un courriel à Pierre Lefevre à cet effet en cliquant sur : « email de Pierre Lefevre ». |
|
|
|
Cryptomonnaies Vraiment, si comme nous, vous pensez que les cryptomonnaies décentralisées sont non seulement une source potentielle d'enrichissement important, mais aussi des armes de résistance à l’oppression étatique, à l’agenda 2030 des Nations Unies et au programme de dépopulation des psychopathes de Davos et de leurs maîtres multimilliardaires, ne ratez pas cette formation de très grande qualité, renseignez-vous pour intégrer la prochaine promotion d’avril 2025.
Patrick Ledrappier sur X : « Les cryptomonnaies décentralisées représentent, en fait, la seule solution à la fois économique et politique qui nous permettra de nous libérer des politiciens professionnels et des hauts fonctionnaires qui nous pillent du matin au soir, qui organisent le chaos généralisé afin de mieux nous contenir dans la condition d'esclave, et d'assurer nos droits d'être humain et nos libertés fondamentales. Jamais dans l'histoire de l'humanité une telle opportunité n'a été offerte à un peuple... » |
Pourquoi se procurer « C 19 » ? Ces deux commentaires de lecteurs publiés sur Amazon en expliquent les raisons : Commentaire de Marie-Françoise Tesson (extrait) : « ‘C 19’, de Pierre Lefevre et Patrick Ledrappier est le livre qu’il ne faut pas seulement lire, mais aussi méditer, posséder, relire... Il est plein de renseignements pratiques, d’informations, de curiosités historiques, techniques, financières. Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventée de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés d’un autre œil. »
Commentaire de Michel Lafosse (extrait) : « Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent. Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias ‘mainstream’ et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. »
|
Nous l’avons écrit en 2020, dès qu’ils ont parlé de « va x ins » à ARNm, et nous étions alors les seuls à le dire et à l’écrire et nous le renouvelons : "Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » ! Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives. L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir."
|
Soutien financier, cliquez sur :
« JE SOUTIENS LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRE »
Virements bancaires : IBAN : FR76 3000 4007 8300 0102 7173 301 (BNPPARISBAS) BIC : BNPAFRPPXXX Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris.
Déduction fiscale : les dons à Libre Consentement Éclairé donnent droit à une déduction fiscale à la hauteur de 75% du montant de votre don, dans la limite de 1 000 € (au-delà de 1000 €, votre réduction d’impôt s’élève à 66 % pour la part de vos dons compris entre 1 000 € et 20 % de vos revenus imposables). - Un don de 50 € donne droit à une réduction fiscale de 37,50 €, il ne coûte en réalité que 12,50 € - Un don de 80 € donne droit à une réduction fiscale de 60 €, il ne coûte en réalité que 20 € - Un don de 100 € donne droit à une réduction fiscale de 75 €, il ne coûte en réalité que 25 € - Un don de 1 000 € donne droit à une réduction fiscale de 750 €, il ne coûte en réalité que 250 € Les reçus fiscaux sont envoyés à la réception de chaque don.
≈ ≈ ≈ |
Mars 2025 PayPal (nouveau donateur) ; (nouveau donateur) ; Stephan L. 10,40 € (nouveau donateur) ; Cornelia D. 10,40 € (donateur régulier) ; Brigitte G. 10 € (donateur régulier) ; Paul D. 8 €(donateur régulier) ; Chèques Pierre L. (87), 60 € « Je soutiens Libre Consentement Éclairé et je le remercie de ses informations. »
≈
|
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
≈ ≈ ≈ |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
|
|
|
|
|