Loading...
Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/81138?newsletter=newsletter
Après les désistements d'exposants de grande importance, les organisateurs du Mobile World Congress de Barcelone ont finalement annulé la tenue du salon, en raison des risques sanitaires que représente lâépidémie du coronavirus.
Apple, qui a toujours joué la carte de la sécurité et de la privacy, rejoint lâalliance FIDO, un consortium industriel qui promeut l'authentification sans mot de passe en développant des standards tels que WebAuthn.
24. février 2020 - 25. février 2020 | 08:30 - 18:00 Association DevOpsDays Geneva
Vous trouverez dans ce dossier la mise à jour de notre classement annuelle des plus grandes sociétés IT de Suisse romande. Ainsi que les enseignements de notre enquête annuelle menée auprès des prestataires IT de la région.
Mieux vaut dans certains cas opter pour lâEdge computing que pour le cloud. Economie en bande passante, temps de latence minime ou encore confidentialité des données⦠Plusieurs facteurs contribuent à fortement accélérer lâadoption dâarchitectures IT permettant de traiter les données au plus proche de leur source.
Du transport à lâagriculture, en passant par le retail et la santé, la plupart des secteurs peuvent bénéficier dâapplications exploitant une architecture dâEdge computing. Car dans bien des cas, le cloud sâavère plus risqué et moins performant.
CEO de SixSq, fournisseur genevois de solutions edge-to-cloud, Marc-Elian Bégin parle des moteurs dâadoption de lâEdge computing et de sa pertinence, avant dâévoquer les contraintes physiques qui président à la modélisation dâune telle architecture.
Pour son édition de février, ICTjournal consacre sa une aux rapports entre banque et innovation numérique. Abonnez-vous au mensuel ICTjournal!
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2020. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.
© 2024