Loading...
Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/83694?newsletter=newsletter
OpenAI permet désormais de personnaliser GPT-3. Les développeurs exploitant ce modèle de traitement du langage peuvent améliorer sa performance en l'entraînant avec leur propre fichier de données.
Basé à Genève, le spécialiste de lâe-commerce eBusiness Institute se fait racheter par Lingaro, société polonaise du segment de l'analyse de données. Le montant de lâopération nâest pas précisé.
Multipliant les initiatives et innovations numériques, CSS nomme un nouveau responsable de sa division Stratégie & Corporate Services. Lâassureur poursuit également sa transformation à lâinterne avec un accent sur lâexploitation des données dans les décisions.
De la logistique à la santé, les organisations sont toujours plus nombreuses à se partager des données. Souvent entre partenaires de la supply chain, mais aussi parfois entre concurrents dâun même écosystème, le partage vise des gains dâefficience et dâinnovation, et sâappuie sur des technologies allant de la blockchain à lâIOT en passant par lâinformatique confidentielle. La pratique gagne aussi la population qui peut se fonder en collectif pour mutualiser les données personnelles et décider de lâusage qui en sera fait.
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2021. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.
© 2024