Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/83877?newsletter=newsletter
Le témoignage d'un informaticien ayant automatisé son job sans rien dire à son employeur a récemment créé un certain buzz: il est rémunéré à plein temps pour quelques minutes de travail effectif. Un récit qui en rejoint d'autres.
Des cybercriminels continuent d'exploiter une faille de sécurité dans les serveurs Microsoft Exchange connue depuis près d'un an. Le NCSC appelle désormais par lettre recommandée un certain nombre d'entreprises suisses à installer les correctifs de sécurité disponibles depuis plusieurs mois.
En plein développement, les modèles de langage à large échelle parviennent non seulement à générer des textes convaincants sur une kyrielle de sujets, mais aussi à répondre à des quiz, à imaginer des protéines artificielles ou à écrire du code informatique. Retour sur ces prodiges, mais aussi sur les risques posés par ces super intelligences artificielles.
Vous trouverez dans ce dossier la mise à jour de notre classement annuel des plus grandes sociétés IT de Suisse romande. Ainsi que les enseignements de notre enquête annuelle menée auprès des prestataires IT de la région.
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2022. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.