Loading...
Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/86158?newsletter=newsletter
Google a levé le voile sur Gemini, son LLM pensé pour être multimodal dès sa formation. Plusieurs versions sont lancées, Nano, Pro et Ultra. La dernière serait plus puissante que GPT-4 et sera bientôt introduite dans le chatbot Bard.
La décision de la Confédération de placer le nouvel Office fédéral de la cybersécurité au sein du Département de la défense, et donc à proximité du Service de renseignement, ne passe pas bien. Dix des 48 collaborateurs du NCSC sont partis. Le service GovCERT est touché.
Pour son dernier numéro de 2023, ICTjournal s'est penché sur les cybermenaces propres à la GenAI. Au verso, le hors-série annuel consacré au cloud. Abonnez-vous au magazine ICTjournal!
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2023. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.
© 2025