Loading...
Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/83184?newsletter=newsletter
Les CISO accordent toujours moins de confiance aux appareils et aux services IT, mais surtout aux utilisateurs, à en croire une étude récente du fournisseur Okta. Si lâapproche zero trust a le vent en poupe, encore peu dâentreprises sont toutefois allées au-delà du déploiement de solutions de single sign-on et d'authentification multifacteur.
La cybersécurité est prise en main au plus haut niveau du gouvernement US. Joe Biden a lui-même détaillé les plans en la matière ce printemps. Ceux-ci commencent à se concrétiser, avec la récente création du consortium public-privé Joint Cyber Defense Collaborative (JCDC).
Enquête exclusive Lâagenda des entreprises est dicté par la crise sanitaire qui se prolonge et l'anticipation de ce que seront leurs opérations et leur offre au sortir de la pandémie. Alors quâelles se sont montrées nécessaires au maintien dâune activité «à distance», les technologies numériques sont aussi au cÅur des projets stratégiques des entreprises.
La nouvelle édition du magazine ICTjournal, qui sort aujourdâhui, aborde les challenges de la définition des indicateurs de performance pertinents pour mesurer lâavancée de la transformation numérique. Abonnez-vous au mensuel ICTjournal!
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2021. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.
© 2024