Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/82597?newsletter=newsletter
Les banques suisses respectent insuffisamment lâobligation dâinformer sur les cyberincidents qui les ciblent, constate un audit du Contrôle fédéral des finances (CDF). Le rapport observe quâil existe encore trop de lacunes dans la surveillance, par la FINMA, de la cybersécurité chez les prestataires de services financiers.
Swisscom veut développer ses activités dans le domaine de la signature électronique. A cette fin, la société transfère lâactivité de sa division opérationnelle Trust Services au sein dâune nouvelle société anonyme. L'objectif est de développer ces services dans l'UE et en Suisse.
Lâinformatique confidentielle, câest la promesse de pouvoir exploiter des informations hypersensibles dans le cloud, sans que personne ne puisse y accéder, mêmes pendant le traitement des données. Un domaine en plein essor qui a vu les principaux fournisseurs cloud lancer tour à tour des offres en 2020. Que revêt le concept dâinformatique confidentielle? Quelles sont les solutions disponibles? Quelles sociétés suisses sont actives dans le domaine?
Vous trouverez dans ce dossier la mise à jour de notre classement annuel des plus grandes sociétés IT de Suisse romande. Ainsi que les enseignements de notre enquête annuelle menée auprès des prestataires IT de la région.
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2021. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.