Loading...
Veuillez cliquer ici si ce message ne s'affiche pas correctement ou copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://www.ictjournal.ch/node/82601?newsletter=newsletter
Selon une enquête de Capgemini, deux tiers des responsables IT planifient des projets de numérisation pour 2021. Face à un environnement rendant les contacts humains compliqués, lâaccent est mis à lâe-commerce et à la numérisation de la production.
La Confédération veut aller de l'avant avec l'expansion des réseaux 5G. Une nouvelle réglementation sur le calcul du rayonnement des antennes adaptatives devrait mettre fin au blocus. L'association des Médecins en faveur de l'environnement critique toutefois cette mesure, évoquant une «augmentation des valeurs limites par une voie détournée».
Lâinformatique confidentielle, câest la promesse de pouvoir exploiter des informations hypersensibles dans le cloud, sans que personne ne puisse y accéder, mêmes pendant le traitement des données. Un domaine en plein essor qui a vu les principaux fournisseurs cloud lancer tour à tour des offres en 2020. Que revêt le concept dâinformatique confidentielle? Quelles sont les solutions disponibles? Quelles sociétés suisses sont actives dans le domaine?
Vous trouverez dans ce dossier la mise à jour de notre classement annuel des plus grandes sociétés IT de Suisse romande. Ainsi que les enseignements de notre enquête annuelle menée auprès des prestataires IT de la région.
Questions, suggestions et commentaires: Contact
Copyright Netzmedien AG 1999-2021. Tous droits réservés. La reproduction ou la diffusion de tout ou partie de cette newsletter est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur.
© 2024