De nouvelles études cliniques prouvent que l’on peut rajeunir en combattant ces « cellules zombies » qui prolifèrent dans notre corps à partir de 50 ans
Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre Explora Santé, vous pouvez vous désinscrire ici.
Il a 125 ans et il est en pleine forme (voici son secret)
Voici la photo de Swami Sivananda, un moine indien dont le passeport indique qu'il est officiellement né le 8 août 1896 !* Sur cette photo, vous le voyez en train de pratiquer le yoga, dont il dit qu'il s'agirait de l'un de ces secrets de longévité. Mais bien que le yoga soit effectivement un moyen intéressant pour prendre soin de vous, il ne permet sans doute pas d'expliquer scientifiquement la longévité exceptionnelle de Swami Sivananda. D'où les recherches effectuées par les chercheurs au niveau de nos cellules, là où tout se passe concernant notre santé et notre longévité. Parmi ces recherches, de nouvelles études cliniques prouvent que l’on peut rajeunir en combattant des « cellules zombies » qui prolifèrent dans notre corps à partir de 50 ans. Grâce à cette découverte, certains scientifiques pensent que l'on peut littéralement INVERSER le cours du temps en rajeunissant vos cellules. Rendez-vous ici pour accéder à l'enquête menée par notre confrère Dominique Defort et découvrir comment ça marche
Cela paraît fou et pourtant... Si vous vous souvenez de vos cours de biologie, peut-être vous rappelez-vous que vos cellules suivent ce cycle naturel : elles naissent, grandissent, puis meurent pour être remplacées par de nouvelles cellules saines. Certaines de vos cellules vieillissantes refusent de mourir et de laisser la place aux nouvelles cellules saines dont vous avez besoin pour être en bonne santé. Résultat : ces cellules zombies, dites « sénescentes » en langage scientifique, augmentent votre risque de maladies car elles :
Catalysent le développement et la propagation des cellules cancéreusesEmpêchent l'assimilation des nutrimentsFavorisent la prise de poidsAffaiblissent votre système immunitaireAttaquent vos neuronesDérèglent vos fonctions cardiaques
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions. Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous. C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé. Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription. Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs. Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.