Il faut sauver le docteur Cymes, ce millionnaire médiatique pro Macron et pro vaccination obligatoire
Le 24 novembre 2020
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Lorsque nous avons saisi le l’Ordre des médecins contre les scandaleux propos du docteur Cymes au sujet de la vaccination obligatoire et du professeur Joyeux, nous ne pensions pas que les médecins de la chambre disciplinaire de première instance, violeraient à ce point le droit afin de ne pas avoir à juger, et à condamner leur confrère. Précisons que pour faute de fausse pandémie et de prétendu Covid-19, le président de l’association est confiné en Asie, et que nous avions demandé un renvoi à une date où sa présence en France aurait été possible. Cette demande de renvoi a été refusée sans aucune justification et en dehors de tous les usages. L’avocat qui nous représentait a alors jugé inutile de répondre aux conclusions du docteur Cymes, comme il a jugé inutile de se rendre à l’audience qui s’est donc déroulée en notre absence, en celle de l’avocat nous représentant, et donc en violation du contradictoire.
Des allégations farfelues et infondées en droit
Le jugement rendu par ces « médecins » comporte des allégations farfelues et infondées en droit (comme leur affirmation fantaisiste que le président d’une association ou une assemblée générale ne pourrait pas représenter l’association en justice faute que cela soit prévu dans les statuts, auquel cas, si vous assignez une association en justice, personne ne pourrait la représenter si ce n’est pas prévu dans les statuts, autrement dit elle ne serait pas justiciable).
Un jugement corporatiste et politique
Mais ce « jugement » ne vise qu’à deux choses : - Protéger le docteur Cymes de toute condamnation, leur « jugement » corporatiste, c’est « Il faut sauver le millionnaire médiatique pro Macron et pro vaccination obligatoire ». - Sanctionner Libre Consentement Éclairé qui est pour la suppression du Conseil de l’Ordre des médecins, juridiction d’exception qui fut créée sous le gouvernement hitlérien de Vichy (politique officielle de collaboration avec Hitler), et qui empêche de soumettre les médecins au droit commun.
Les lois sont d’abord violées par ceux qui les votent, puis par ceux qui les appliquent
Pourquoi ne ferons-nous pas appel ? Parce que nous sommes convaincus que la justice n'est plus rendue dans ce pays. Par ailleurs, nous n’avons plus aucune confiance au système judiciaire français, dont les magistrats sont soit aux ordres du pouvoir exécutif qui gère leur carrière, soit qu’ils protègent leur corporation et se soumettent au pouvoir exécutif lorsqu’ils sont élus dans les juridictions d’exception, comme c’est le cas pour l’Ordre des médecins.
Nous avions longuement hésité avant de déposer cette plainte, mais ne pensions pas que l’ordre des médecins violerait à ce point le droit.
Nous ne pensions qu’ils oseraient à ce point s’essuyer les pieds sur les dispositions législatives afin de protéger Cymes.
Nous ne le pensions pas et nous avons eu tort. Pourtant, nous avions été échaudés par le classement sans suite de notre plainte pénale (les victimes de la vaccination ne classent pas sans suite, elles, faite leur confiance), contre certains aspects de la vaccination obligatoire. Pour mémoire, nous étions plus de 2000 plaignants. La justice n’existe pas dans notre pays, les lois sont d’abord violées par ceux qui les votent, puis par ceux qui les appliquent.
Par ailleurs, saisir la justice, c’est permettre au pouvoir politique de nous amuser et de temporiser afin qu’il puisse continuer son œuvre de destruction de notre pays et de nos valeurs politiques, qui sont celles de la DDHC de 1789.
Dans des affaires politiques, et la vaccination obligatoire en est une, dès que nous saisissons la justice en France, les politiciens ont gagnés, ils savent qu’ils peuvent continuer à s’essuyer sur nos droits et nos libertés, sans rien craindre de personne, et certainement pas des fonctionnaires juges.
L’exemple de l’affaire des frégates d'Arabie Saoudite et des sous-marins du Pakistan
Lorsqu’elles concernent des fonctionnaires ou des politiciens corrompus (la vaccination obligatoire entre dans ce cadre), les procédures judiciaires sont toujours classées sans suite, et lorsqu’un juge d’instruction est saisi, elles deviennent volontairement longues et coûteuses, afin de « noyer le poisson » et de protéger les coupables.
L’exemple de l’affaire des frégates d'Arabie Saoudite et des sous-marins du Pakistan le démontre bien : cela fait 25 ans que la justice protège Édouard Balladur et François Léotard, alors que des centaines de millions ont été détournés et que le 8 mai 2002, 14 personnes, dont 11 employés de la Direction des constructions navales ont été assassinés en représailles de l’arrêt du versement des commissions promises par Édouard Balladur et sa clique de criminels.
Des seconds couteaux ont été jugés en 2019 et une décision a été rendue me 15 juin 2020 (pourquoi attendre autant ?), et le procès d’Édouard Balladur et de François Léotard se tiendra du 18 janvier au 19 février 2021, plus de vingt-cinq ans après les faits. Ne doutez pas un instant qu’ils seront relaxés. En revanche, si vous sortez sans masque, c’est deux mois de prison ferme. Pour en savoir plus au sujet l’affaire des frégates d'Arabie Saoudite et des sous-marins du Pakistan, cliquez sur « Édouard Balladur et de François Léotard peuvent dormir tranquille »
La nécessité de descendre dans la rue !
Nous ne saisirons plus la « justice », nous préférons nous concentrer sur le combat politique et la nécessité de descendre dans la rue pour défendre nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales.
Pourrons-nous continuer le combat de Libre Consentement Éclairé ? Sincèrement, cela dépend de vous et de votre soutien financier. Mais si nous renonçons à nous battre contre l’inacceptable, il est certain que tout ira de mal en pis et qu’il faudra alors nous préparer à être leurs dociles esclaves isolés, masqués, maintenus dans un territoire précis (un rayon de 1 km autour de notre domicile), vaccinés, pucés et médicamentés.
Refusons cela, défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire ! Démontrons à Mgr Carlo Maria Viganò, l’ancien ambassadeur du pape auprès du Président des États-Unis, qu’il ne se trompe pas en affirmant « Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. »
Pierre Lefevre Libre Consentement Éclairé
* Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
Je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
* Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020 À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »
Non à la muselière psychique et physique du masque Non au port de la muselière, l’excellente analyse de Mika Denissot en cliquant sur « Ne fermons pas nos gueules et gardons nos sourires ».
|