Pour télécharger notre lettre « Extermination démographique » cliquez sur : « Allons-nous continuer à les laisser faire ? »
Le 4 février 2021
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Après lâéconomie de « maché » des démocraties libérales et des hommes libres dotés de droits inaliénables et sacrés (droits humains et libertés fondamentales), place à lâéconomie du « marché aux esclaves », place à lâéconomie « comportementale », si chère à lâExterminateur de personnes âgées, Emmanuel Macron, et à ses maîtres de Davos.
  Je vous résume, lâéconomie des hommes libres dotés de droits inaliénables, comme celui de la propriété privée, ce que les néonazis de toute obédience (communiste, socialiste, islamique) nomment avec mépris « lâéconomie de marché », repose sur la liberté dâentreprendre, la libre concurrence qui sous-entend lâinterdiction des monopoles de cartels ou étatiques, et la liberté de produire des biens et des services à laquelle répond la liberté dâacquérir des biens et des services.
  Dans lâéconomie de marché, lâéconomie des hommes libres, tous ceux produisent, vendent et achètent, sont appelés des « agents économiques rationnels », car leurs choix de productions et dâachats sont guidés par des études rationnelles et objectives de « coûts de production » et de « bénéfices ».
  Il en est de même pour les achats qui sont déterminés par le « pouvoir dâachat » et par la disponibilité sur le marché ouvert à la concurrence des biens ou services que lâon veut acquérir : un agent économique rationnel tiendra toujours compte de ces éléments, et câest ce qui fait lâincroyable réussite des économies des démocraties libérales, auxquelles la France nâappartient pas.
  Place à lâéconomie du « marché aux esclaves », lâéconomie comportementale des mondialistes
  La centaine de multimilliardaires qui considère depuis les années 1950 que nous sommes trop nombreux sur terre et quâil ne faut plus permettre à la plèbe (à laquelle nous appartenons à Libre Consentement Ãclairé) de se reproduire et de vivre trop longtemps pour ceux de ses membres qui sont encore en vie, a fait imaginer par ses intellectuels larbins, le concept « dâéconomie comportementale ».
  Ce concept est une armature théorique à leurs décisions économiques et politiques qui visent à nous éliminer, physiquement, de la planète, afin quâils puissent rester entre eux, entourés de quelques millions dâesclaves.   Avec « lâéconomie comportementale », lâagent économique rationnel de lâéconomie de marché se transforme en agent économique irrationnel, dont la consommation est dictée par des pulsions irrépressibles qui mènent le monde à sa perte à cause de la surproduction des biens de consommation et dâénergie que cela induit.
  Les résultats sont-là , qui justifient à eux seuls une gouvernance mondiale sans « politique » et sans choix : le réchauffement climatique qui menace la planète et la pandémie coronavirale qui menace lâespèce humaine.
  Le monde sera sauvé par lâintelligence artificielle et ses algorithmes
  Le monde court à sa perte à cause de notre comportement économique irrationnel, qui est permis par des systèmes politiques démocratiques où le débat politique règne, et où les agents économiques irrationnels ont des droits.
  Pour que cela cesse, il faut supprimer ces systèmes politiques et supprimer ces droits en les remplaçant par une gestion publique dirigée par des algorithmes et une mise sous surveillance absolue des gueux et de la plèbe qui ne pourront faire que ce leurs maîtres, ceux qui décident des architectures à donner aux algorithmes, voudront quâils fassent.
  Lâidéologie mondialiste conforme à lâidéologie du Parti Communiste Chinois
  Lâidéologie mondialiste et totalement compatible avec lâidéologie du Parti Communiste Chinois, il nây a pas de doute à ce sujet.
  Dâailleurs, Lisa Li (qui est toujours en Chine dans lâimpossibilité de voyager à lâétranger) mâa expliqué que lâempire de Chine a été fondé à la suite des périodes des « Printemps et Automnes » (722-476 AEC) et des « Royaumes combattants » (475-221 av. J.-C.).   Cela représente 7 siècles de guerres interrompues sur le même territoire.
  Selon elle, dès le V° siècle av. J.-C.), la majorité des intellectuels chinois, quâils soient dâobédience taoïste ou confucéenne, et pour ceux dont les textes nous ont été transmis, considéraient quâil était impossible de faire confiance à lâHomme, car avec lui au bout du compte il se passe toujours des choses terribles qui sont motivées par des sentiments méprisables : orgueil, jalousie, tromperie, etc., et le résultat ce sont ces siècles de guerre.   La leçon tirée par les Chinois de lâépoque, câest quâil faut écarter les hommes de la gestion publique, avec, tout est voué à lâéchec, aux malheurs et aux guerres.
  La solution des Chinois de lâépoque se concrétisa avec la création de lâempire des Qin en lâan 221 av. J. -C.   Un empire soumis aux lois naturelles mises à jour par les taoïstes et fondatrices des lois sociales et politiques voulues par les confucéens.   à la tête de lâempire, un empereur, lui-même soumis aux mêmes lois naturelles et sociales que tous les Chinois et dont le rôle et de garantir lâharmonie nécessaire au développement paisible de lâempire.
   Les mondialistes nous font le coup des Chinois de lâan 500 av. J.-C.
  Les dangereux psychopathes mondialistes de Davos, en arrivent aux mêmes conclusions que les penseurs chinois de lâan 500 av. J.-C. : il faut écarter lâhomme de la gestion de la société, on ne peut pas lui faire confiance, avec lui, a planète est en danger et par sa faute, et celle des animaux quâil bouffe ou quâil élève pour vendre leur peau, lâhumanité risque dâêtre emportée par un coronavirus qui est passé de lâanimal à lâhomme.
  Les lois naturelles des Chinois remplacées par des algorithmes programmés pour nous éliminer
  Tout ceci est mensonger, ce nâest quâune vision irréelle et délirante de notre époque, mais nous leur laissons le pouvoir et ils nous imposeront leurs solutions.   Sauf que contrairement aux Chinois du V° siècle av. J.-C., ce nâest pas aux lois naturelles quâils veulent nous soumettre, mais à leurs algorithmes programmés pour nous éliminer.
  Les dangereux sniffeurs de coke de Davos sont en passe de gagner et de réussir à nous éliminer, nous les hommes libres attachés aux valeurs de lâOccident judéo-chrétien (ils ont déjà éliminé quelques dizaines ou centaines de milliers de personnes âgées en quelques mois en France).
  Mais après nous, ce ne sera pas contre quelques centaines de milliers dâhommes libres quâils devront livrer bataille à lâaide de millions moutons masqués et apeurés (les Français élevés en batterie mâa soufflé un lecteur), non, une fois quâils nous auront totalement éliminés, les mondialistes feront face à la Chine et, hélas, cela sous-entend que nous ne serons plus là pour lâapprécier et en rire, en buvant du vin de riz avec nos voisins chinois.
*
  Ils ont transformé la France en une immense prison psychiatrique
  La France est devenue une prison psychiatrique dirigée par des psychopathes masqués, qu'ils soient médecins charlatans, politiciens ou fonctionnaires corrompus.
  Cette transformation de notre pays en prison psychiatrique sâest faite avec lâargent de nos impôts et taxes que lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron a distribué sans contrôle à quelques « conseillés » en enfermement psychiatrique (citons ceux de BVA Group, qui est une société experte en « sciences comportementales » classée parmi les 20 premières au monde), afin quâils lâaident à imaginer les obligations sociales et comportementales auxquelles il est nécessaire de nous soumettre pour nous asservir définitivement.
  Et câest ainsi que les Français acceptent gentiment et en disant merci : - Le port du masque qui ne protège de rien, et certainement pas des virus et des coronavirus, mais qui est très dangereux pour notre santé. - La distanciation sociale, dont il faudrait faire le compte des suicides quâelle provoque. - Le couvre-feu (avec des mesures que les fonctionnaires français pétainistes et lâoccupant allemand nazi nâavaient pas prises entre 1940 et 1945). - Lâinterdiction dâaller skier à lâair pur des montagnes. - Lâinterdiction de soins avec des médicaments efficaces et peu coûteux. - Lâinoculation dâARNm et dâADN dans notre corps (le « vaccin » (ce produit est appelé ainsi, mais il nâa rien de vaccinal) développé par AstraZeneca est composé de molécules qui contiennent de l'ADN de singes qui doit interférer avec notre propre ADN cellulaire). - La répression sévère par les fonctionnaires du non-respect de ces mesures - Etc.
  à écouter sur cette question, la présentation de la philosophe Barbara Stiegler, professeur à lâuniversité de Bordeaux-Montaigne, lâune des rares fonctionnaires à sâêtre élevé les attestations de déplacement obligatoire mises en place par la clique de néonazis qui nous gouvernent, en cliquant sur « Une femme libre, telle que la France en a besoin »
*
  Si nous nâoccupons pas la rue, nous sommes perdus !
  Mes amis, si nous nâarrivons pas à nous opposer fermement à eux en occupant la rue, nous pensons que cela en sera fini des hommes libres et de la démocratie.
  Afin de faire connaître nos valeurs et nos choix à nos concitoyens, nous ferons tout pour présenter un candidat lors des prochaines élections présidentielles (nous avons besoin de vous pour cela), mais nous nâavons aucune illusion, surtout depuis que le pédophile violeur, selon ses victimes, Joe Biden, lâagent du Parti Communiste Chinois a pu être intronisé Président des Ãtats-Unis malgré les fraudes électorales massives (et planifiées).
  Avec Dominion, ou tout autre système de vote électronique qui est déjà en place en France (voir la mairie du Havre) et avec le vote frauduleux par correspondance quâils vont réintroduire, c'est dans la rue, dans la seule rue, que les choses se régleront.   Dans la rue, pas dans les urnes qui ne sont que des accessoires de la prise de pouvoir du Nouvel Ordre Mondial !
  Ãtes-vous prêt à occuper la rue ?
  Seulement voilà , qui est prêt à occuper la rue afin de ne pas finir esclave du Nouvel Ordre Mondial ?   Qui est prêt à occuper la rue afin de ne pas finir euthanasier à coup dâinjections dâARNm ou dâADN de singes, ou encore en étant piqué à coup de Rivo- -tril, le Zyklon B des macronistes et de ses fonctionnaires masqués de la santé publique ?
  Nos ennemis occupent les médias, occupons la rue ! Sans quoi, câest notre fin, sans quoi nous sommes perdus.
  Pierre Lefevre
|