Vers une victoire totale du Nouvel Ordre Mondial et du PCC
Le 20 décembre 2020
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Si nous les laissons faire et si Joe le Chinois, le candidat des cimetières, arrive grâce à la fraude à voler l’élection au Président légitimement réélu, Donald J. Trump, 2021 consacrera la victoire totale du Nouvel Ordre Mondial sur l’Occident aux racines culturelles et politiques judéo-chrétiennes.
L’élite dirigeante nous éliminera alors socialement, culturellement et politiquement. Elle éliminera tout ce qui est appelé en Occident la « classe moyenne ».
Les membres de cette « élite », très riches et très peu nombreux, auront accès à tout et sans aucune limitation. Ils disposeront comme bon leur semble des nouveaux gueux que nous allons tous très vite devenir, et nous devrons vivre dans une soumission totale et absolue à leurs décisions et fantasmes.
Et pour commencer, nous devrons rapidement nous faire « pucer 5G » et « vacciner » (en fait, il s’agit de modifier nos gènes, ce qu’ils nomment « thérapie » génique »).
La victoire du Nouvel Ordre Mondial, si elle intervient (ce qui est fort probable), consacrera la supériorité des systèmes politiques dirigés par une petite clique de truands qui réussit à asservir et à contrôler le reste de la population en supprimant les libertés individuelles, politiques, sociales ainsi que le droit de pratiquer la religion catholique ou judaïque.
Le Nouvel Ordre Mondial est un amalgame politique et idéologique du nazisme, du communisme et de l’islamisme qui fonde la « Shaken ideology ».
*
Pneumopathies avec coagulation sanguine excessive : l’origine virale ou coronavirale de moins en moins crédible
Les pneumopathies avec coagulation sanguine excessive qui ont causé le décès de personnes très âgées (âge moyen 85 ans, âge médian 86 ans), qui souffraient de pathologies chroniques graves, et qui ont été utilisées pour nous terroriser au nom d’une fausse pandémie qui a été associée à un « nouveau » coronavirus, le pseudo Covid-19.
Un « nouveau » coronavirus à l’origine des pneumopathies avec coagulation sanguine excessive ? Vraiment ? Mais alors, comment expliquer que ces pneumopathies se soignent rapidement avec des antibiotiques comme l’azithromycine, et également avec trois antiparasitaires (sans parler de la vitamine C) : - L’Artemisia annua. - La célèbre hydroxychloroquine qui est très efficace pour lutter contre le Plasmodium (parasite qui provoque le paludisme). - L’ivermectine qui est considéré comme le seul antiparasitaire qui soit efficace dans le traitement de la gale par voie orale.
La piste bactérienne devenue officielle porterait un coup d’arrêt brutal à la légende de la pandémie coronavirale (et donc à la nécessité de la vaccination, à celles des confinements, des atteintes à nos droits d’être humain et à nos libertés fondamentales), il y a donc peu de chance que vous en entendiez parler
En fait (y compris en Chine m’a confié Lisa Li), l’origine virale ou coronavirale de ces pneumopathies semble de moins en moins crédible à beaucoup d’infectiologues américains qui n’osent toutefois pas en parler publiquement de crainte d’avoir de sérieux ennuis avec l’industrie pharmaceutique vaccinale (selon un de mes correspondants aux États-Unis).
La piste bactérienne semble de plus en plus privilégiée, d’autant qu’il n’y aurait rien de surprenant à ce que ces antiparasitaires aient également des vertus antibactériennes, comme c’est par exemple le cas avec les sulfamides.
La présence de bactéries dans les infections dites « virales » soupçonnée par le prix Nobel Luc Montagnier
Lors d’une interview, le prix Nobel Luc Montagnier revient sur l’origine « fabriquée » du coronavirus nommé « Covid-19 », mais ce n’est pas ce qui nous a semblé le plus important dans ces propos.
L’information principale que nous en retenons, et celle de la présence bactérienne qu’il soupçonnerait comme nécessaire à l’émergence de maladies « virales », y compris pour le SIDA.
Pour regarder l’interview du prix Nobel Luc Montagnier, cliquez sur « La piste des bactéries »
*
Il faut se préparer à combattre les terroristes qui veulent nous vacciner de force
Ils nous terrorisent avec une fausse pandémie coronavirale, tout est faux dans ce qu’ils nous ont raconté.
Les malades qui sont morts pouvaient sans doute pour la plupart être soignés en quelques jours avec des médicaments qui coûtent quelques euros pour le traitement total.
Les restaurateurs et les entrepreneurs du privé qui ont tout perdu se retrouvent à la rue uniquement pour que leur récit mensonger et criminel soit crédibilisé.
Il en est de même pour les salariés du privé qui ont perdu leur travail et leurs revenus, et qui n’ont comme toute perspective que le RSA et la misère.
Les grands gagnants de cette fausse et mortelle pandémie : les politiciens et les fonctionnaires
Seuls les politiciens et les fonctionnaires, dont les éborgneurs de Gilets Jaunes, sortent pour l’instant leur épingle du jeu. Pour eux rien n’a changé, ils continuent à percevoir leurs traitements et leurs « indemnités » (y compris lorsqu’ils restent au chaud la maison) sur le dos de ceux qui se retrouvent à la rue.
Leur prochaine mission : nous « vacciner » et nous « pucer » de force, et ils iront jusqu’à nous emprisonner, nous interner en hôpital psychiatrique, ou encore jusqu’à nous éborgner si cela est nécessaire (comme ils savent si bien le faire, et avec plaisir, avec les Gilets Jaunes).
S’ils ratent leur coup, nous devrons « terroriser les terroristes » !
Si par chance (ou par miracle), cette offensive généralisée du Nouvel Ordre Mondial échoue et que Joe le Chinois et sa clique criminelle se retrouvent en très mauvaise posture, alors que le Président légitimement élu, Donald J. Trump, reste à la Maison-Blanche, nous devrons livrer bataille.
Si ne nous voulons pas subir de nouveaux assauts des mondialistes une fois qu’ils auront reconstitué leurs forces, il nous faudra intégralement les éliminer du jeu politique.
Nous devrons débusquer les terroristes jusque dans les « chiottes » (pour reprendre une expression de Vladimir Poutine au sujet des terroristes musulmans) et les faire payer pour leurs crimes.
Ils veulent notre peau et ils vont sans doute réussir, mais s’ils échouent…
Ils veulent notre peau, ils vont sans doute réussir, ils sont déjà responsables de la mort de milliers de personnes âgées qu’ils ont laissé « crever » en interdisant qu’elles soient soignées (et combien de désespérés se sont-ils donnés la mort ou se sont-ils laissés mourir ?), alors s’ils échouent, ne leur laissons pas l’occasion de tenter une nouvelle fois de nous éliminer.
À ce sujet, lorsque nous nous serons débarrassés d’eux, si nous y arrivons, nous ne devrons pas oublier de réintroduire constitutionnellement le port d’arme citoyen ainsi que la création de groupes armés de défense de la Constitution et des libertés individuelles (la première chose que fait un tyran lorsqu’il arrive au pouvoir, il désarme le peuple afin de pouvoir l’opprimer sans risque de rébellion).
*
Liste provisoire de la FDA des effets secondaires des poisons qu’ils nomment « vaccins »
Syndrome de Guillain-Barré - Encéphalomyélite aiguë disséminée - Myélite transverse - Encéphalite / myélite / encéphalomyélite - Méningo-encéphalite / méningite – Encéphalopathie - Convulsions / crises – AVC - Narcolepsie et cataplexie – Anaphylaxie - Infarctus aigu du myocarde - Myocardite / péricardite - Maladie auto-immune – Décès - Fausse couche - Autres maladies démyélinisantes aiguës - Réactions allergiques non anaphylactiques – Thrombocytopénie - Coagulation intravasculaire disséminée - Thromboembolie veineuse - Arthrite et arthralgie / douleurs articulaires - Maladie de Kawasaki - Syndrome inflammatoire multisystémique - etc.
Retrouvez le rapport de la FDA sur Réseau International « Les dangereux effets des vaccins RI » Pour aller sur le site de la FDA, cliquez sur «Les dangereux effets des vaccins FDA »
L’OMS émet un avertissement au sujet d’un « risque élevé de faux résultats SARSCoV2 » avec les tests PCR. A lire sur en cliquant sur « Des tests bidons pour un pandémie bidon »
*
Nous sommes le 4 août 1789
Nous sommes le 4 août 1789 et ils vont cesser de nous exploiter. Ils vont cesser de nous prendre pour leurs esclaves et de tout décider pour nous ! Nous allons nous battre ! Nous allons les combattre ! Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés d’êtres humains ! Et nous allons gagner !
Qu’ils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire !
Pierre Lefevre Libre Consentement Éclairé |