La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Ils ont assassiné Marie-Claudine Fourrier
|
Marie-Céline Fourrier avait 110 avant dâêtre piquée à lâARNm. Reposez en paix, madame, ils payeront ce crime !
« Cela se payera un jour, bandes dâordures »
Avec Pierre Cassen, câest également la promesse que nous faisons.
  Il ne faut pas que les monstres et les assassins qui ont piqué les personnes âgées, en se floutant du tiers comme du quart du « libre consentement éclairé », se croient en sécurité et quâils pensent quâils ne seront pas jugés un jour pour leurs crimes.
  Ils seront jugés, tous, de lâinfirmier piqueur, au chef de service hospitalier qui a autorisé ces assassinats, jusquâà leurs commanditaires, les politiciens professionnels et les hauts fonctionnaires de la santé publique. Nous nâoublierons personne, tous ceux qui ont organisé cela, après avoir organisé lâimpunité pénale et civile (immunité judiciaire) des fabricants de poison à lâARNm et autres substances mortelles quâils appellent « vaccin » (pour nous faire croire que cela est sans danger et que câest fait pour sauver lâhumanité) payeront un jour, « bandes dâordures » !
  à voir la vidéo de Pierre Cassen en cliquant sur « « Cela se payera un jour, bandes dâordures »
*
  « Ce Great Reset est voué à lâéchec parce que ceux qui lâont planifié ne comprennent pas quâil y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur
« Cela se payera un jour, bandes dâordures »
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
  Si vous appréciez la lecture de nos lettres confidentielles, nous avons besoin de votre participation financière (selon vos besoins, et ce nâest pas une obligation, nous tenons à ce que les personnes financièrement dans la difficulté puisse nous lire et nous rejoindre).   Si vous nâappréciez pas nos lettres, merci de vous désabonner, ou de nous demander de le faire.
|
Financer Libre Consentement Ãclairé en cliquant sur
« Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé pour nos libertés fondamentales »
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. |
Saisissez votre texte ici. Le saviez-vous ? Vous pouvez double-cliquer dans cette zone pour en modifier directement le contenu !
  Merci à Monique H dâavoir répondu à notre appel avec un don de 80 â¬.   Lâenvoi de nos lettres confidentielles coûte près de 3 000 ⬠par mois, qui sont financés en partie grâce aux participations financières de nos lecteurs et adhérents.   Tant que cela reste possible, le reste est pris en charge par notre petite équipe dirigeante, câest pourquoi votre participation, si modeste soit-elle, est la bienvenue.   Merci à vous.
*
2021.2
Le 7 février 2021
|
Pour télécharger notre lettre « Ils nous font le coup des Chinois de lâan 500 avant J.-C. » cliquez sur : «  Ils ont transformé la France en une immense prison psychiatrique »
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Après Camille Ledoux, le doyen des Bretons quâils ont assassiné avec leur injection dâARNm alors quâil avait 108 ans et quâil était en parfait état de santé avec toutes ses facultés, câest au tour de Marie-Claudine Fourrier, doyenne de Saône-et-Loire (110 ans), dâêtre la victime des assassins vaccinateurs et masqués en blouses blanches.
  Nombre de morts officiels de la vaccination
  Lorsquâon fait le calcul des chiffres officiels qui paraissent de-ci de-là sur internet au sujet des victimes de la « vaccination » contre le faux Covid 19 dans les pays occidentaux, on arrive à plusieurs milliers dâassassinats (plusieurs milliers de personnes en bonne santé qui sont décédées quelques heures ou quelques jours après voir piqué par des assassins en blouses blanches) et à plusieurs centaines de milliers dâeffets indésirables graves.    Pour lâUnion Européenne, uniquement pour le vaccin Pfizer, au 30 janvier 2021 il y avait 739 morts de signaler aux autorités de santé de lâUnion Européenne sur 26 849 effets indésirables, soit 2,8 %. La base de données des autorités de santé de lâUnion Européenne nâest plus accessible. |
  Lien vers la base de données de lâUnion Européenne désormais « interdite », en cliquant sur « Câest vrai, câest donc interdit ».
*
  Le témoignage glaçant de Stéphanie Bataille sur les conditions absolument inhumaines que son père a subies à lâhôpital publicÂ
  Ce que lâon se dit, les yeux humides, au bout de quelques minutes de témoignage de Stéphanie Bataille, câest que des monstres, de véritables monstres, se sont emparés de lâhôpital public quâil ne faut surtout pas fréquenter, car, de mon point de vue, mieux vaut mourir à la maison près de ses proches, quâattaché sur un lit, nu, et dans excréments.
  On est surpris dâapprendre que le personnel hospitalier ne soit soumis à aucune règle protectrice des malades face aux contaminations dont ils peuvent être à lâorigine (vers la fin des années 2000, pour un cas de syndrome respiratoire, également associé à lâépoque à un coronavirus, le personnel de lâhôpital français de Hanoï (Vietnam) a été consigné dans lâhôpital pendant plusieurs semaines afin de ne pas être une source de contamination à lâextérieur, et afin de pouvoir continuer à soigner les malades hospitalisés).
  Ensuite, on sâétonne de la naïveté de Stéphanie Bataille, qui nous dit quâelle informe régulièrement le Président de la République des informations quâelle reçoit de la part des familles qui se retrouvent dans la situation qui a été sienne.
  Comme Emmanuel Macron, lâExterminateur des personnes âgées, nâétait pas les « big boss », celui qui décide, de A à Z, de la manière dont cette fausse pandémie au prétendu Covid-19 est gérée en France afin de nous imposer le Nouvel Ordre Mondial.
|
Les sourires en coin des pyromanes de Notre-Dame-de-Paris Emmanuel Macron, lâEborgneur en Chef des Gilets Jaunes et Ãdouard Philippe, lâEborgneur en Chef adjoint des Gilets Jaunes, lors de la visite sur les lieux du crime quâils ont très vraisemblablement commandité, lâincendie de Notre-Dame-de Paris. Ils ont de quoi être content dâeux, pour brûler, Notre-Dame-de-Paris a bien brûlé.
  Par ailleurs, lâintervention dâAndré Bercoff, qui nous dit en parlant du personnel hospitalier « heureusement quâils étaient là  », pour modérer de Stéphanie Bataille qui nous décrit au contraire un personnel hospitalier absolument inhumain et monstrueux, nous étonne.
  Câest un peu comme si on se permettait de dire au sujet des matons des camps de la mort (la description de Stéphanie Bataille nous a fait penser à cela) : bon dâaccord, ce qui sâest passé dans les camps câétait monstrueux, mais heureusement que les mâtons étaient là .Â
  Précision pour les fans de Bercoff : nous également on considère que câest le seul journaliste qui fait le plus honnêtement possible, et à ce titre il a toute la sympathie de Libre Consentement Ãclairé.
|
  Est-ce que nous allons en arriver là  ?
  Il nâen pouvait plus de la pression fiscale aux Ãtats-Unis, cela sâest mal terminé.   Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus supporter ce qui nous est imposé par les néonazis qui nous gouvernent, comment cela va-t-il se terminer en France ? |
*
  La Vérité brutale de lâexcellente Amélie Paul censurée
  à voir sur Tweeter lâextrait consacré à la vaccination en cliquant sur « Que sont devenus les journalistes ? ».
  à ne pas manquer en cliquant sur « Lâexcellente Amélie Paul le dit avec talent et intelligence ».
*
  Ils ont bien volé lâélection au Président Donald J. Trump, comme ils voleront toutes les élections si nous les laissons faire
  Après avoir visionné « Absolute Proof (Preuve Absolue), comment croire que Joe, le Président des cimetières, Joe le violeur pédophile, est réellement Président des Ãtats-Unis ?
   Vous doutiez de la réalité de fraude panifiée et massive lors de lâélection présidentielle aux Ãtats-Unis le 3 novembre 2020 ?   Après avoir visualiser cette vidéo, si vous en doutez encore, câest que vous devez croire que le Père-Noël existe vraiment et que la vaccination à la mode de lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, peut vous sauvez la vie. Vous êtes alors mûrs pour vous retrouver rapidement vacciné en Ehpad.
  Pour visionner « Absolute Proof », cliquez sur « La vidéo censurée par YouTube et qui a fait près de 3 millions de vue en 2 jours sur Rumble »
  Pour ceux qui ont encore besoin dây croire, ce qui est notre cas, voir également à ce sujet la dernière vidéo dâAlexis Cossette Trudel en cliquant sur « Biden est un président illégitime. Les Ãtats-Unis sont-ils en guerre ? »
*
  Rappel : si nous nâoccupons pas la rue, nous sommes perdus !
  Nos ennemis occupent le gouvernement, le Parlement, lâhôpital public, lâécole publique et les médias. Occupons la rue !   Sans quoi, sans quoi nous sommes perdus.   Restons debout, brûlons les masques, refusons d'être jetés à la rue et de nous laisser assassiner afin qu'ils puissent assouvir leurs phantasmes de dangereux psychopathes, ils sont tous pourris !
  Toute la classe politique française représentée au Parlement, tous les « médecins » masqués, tous les marchands de la « vaccination » sont complices des assassinats des personnes âgées et de ce que nous subissons.
  Chassons-les avant quâil ne soit trop tard !   Câest eux ou nous, nâen doutez pas une seconde.
  Pierre Lefevre
|
 *
  Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*
  Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie quâils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
  Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusquâà Noël : ce nâest donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine â Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*
  Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre nâexisterait pas
4 février 2021 PayPal Monique H. 80 â¬
*
    Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)) et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâEborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.      Compilation et résumé des fraudes électorales aux Ãtats-Unis au 7 novembre 2020
  à voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »     Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
   Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC).
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »
  Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé»
  Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
*
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
  Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC). *   Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »   Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial » *
   Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il   Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé »   Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 |
  Libre Consentement Ãclairé
  Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles quâelle sacralise, tout comme elle sacralise lâégalité des droits entre tous et le libre consentement à lâimpôt. Notre crédo est le RIC (Référendum dâInitiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen dâimposer une démocratie citoyenne responsable.    Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel Ãtat (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande).   Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, quâelle soit celle dâenseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou dâen bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - Lâimpossibilité de se présenter plus dâune fois à un mandat électif ; - Lâélection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - Lâinstauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de lâopportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui dâidentifier les auteurs dâinfraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
  La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce quâils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent quâune chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
  Nos droits fondamentaux dâêtre humain
  Nâhésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux dâêtre humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il sâagit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle dâaller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|