Ils ont peur, terriblement peur, vraiment peur
Lettre du 17 février 2020 Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
Pour télécharger cette lettre, cliquez « ici »
Masturbation de Griveaux : ils sonnent le tocsin
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Leurs turpitudes sexuelles doivent rester secrètes s’ils veulent continuer à s’enrichir sur le dos de nos impôts et taxes. Ils en sont conscients, car les images sont cruelles, bien plus que les mots ou que les condamnations pénales pour prises illégales d’intérêt, corruption ou fraude fiscale. De cela, la classe politique et parasite française sait très bien s’en remettre. Les mots et les condamnations pénales ne la menacent pas.
Tant qu’ils n’ont affaire qu’à des mots, rien ne les menace
Avec Jacques Lang et Frédéric Mitterrand, les présidents Mitterrand et Sarkozy nous ont imposé des ministres ouvertement pédophiles. Tout le monde le savait, tout le monde le disait et ils ont quand même été nommés ministres par des présidents qui ne se sont pas sentis en danger pour cela.
Imaginez un instant que des vidéos montrant ces ministres en train de sodomiser des petits garçons aient circulé, pensez-vous qu’ils seraient restés ministres longtemps ? Pensez-vous que ces présidents auraient osé les nommer ministres ?
Il n’en va pas de même avec les images
Il n’en va pas de même avec les images. Surtout lorsqu’elles dévoilent les turpitudes sexuelles d’un ministre qui se filme lui-même en train de se masturber afin d’envoyer la vidéo à une inconnue, alors qu’on peut le voir avec son épouse dans Paris Match qui titre : « Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux ».
Que penser d’un ministre qui se comporte ainsi ? Que penser de ses jérémiades « je veux protéger ma famille » une fois son talent de caméraman rendu public ? Que penser ensuite de tout ce qu’il raconte en vous regardant droit dans les yeux ? Vous voteriez pour un tel individu ? Moi, non.
Et c’est cela qui les menace, que nous nous rendions compte que leur vie privée n’a rien à voir avec la soupe et la salade qu’ils nous vendent tous les jours dans les médias subventionnés, ces organes de propagande de l’État.
Ils ont peur, encore plus qu’avec les gilets jaunes les 17 et 18 novembre 2018, car là ils ne pourront pas gazer, tabasser, énucléer, emprisonner les vidéos pour rester en poste, ils se feront tout simplement virer par les électeurs qui dans le secret de l’isoloir ne voteront plus pour eux. Et ils auront bien raison.
La loi Avia va-t-elle nous enfoncer un peu plus dans la dictature sanglante des étatistes et des socialistes, couleur Macron, qui nous réduisent à l’état d’esclaves
La loi Avia est faite pour cela, pour supprimer les images non officielles qui circulent sur les réseaux sociaux, le contenu haineux n’étant qu’un prétexte, la rage du chien dont on veut se débarrasser. Vont ils inclurent dans cette loi l’interdiction de diffuser les vidéos qui montrent les violences policières dont sont victimes les Gilets jaunes ? Vont-ils ajouter dans cette loi liberticide digne de l’ex-URSS stalinienne, l’interdiction de diffuser des vidéos prises par des politiciens et des fonctionnaires lors de leurs ébats sexuels ? Nous le saurons bientôt.
Le complotisme devient la doctrine officielle des organes de propagande étatique française (LCI, BFM, Le Monde, Le Figaro, Libération)
Ils ont tellement peur, ayant compris le réel danger qui les menaçait, celui des urnes, qu’ils en deviennent totalement paranoïaques en montrant Moscou et le diable Poutine derrière les mains de Griveaux qui se masturbe en se filmant.
Leurs valets et toutous qui se nomment entre eux « journalistes », en perdent toute raison et toute mesure : cette affaire serait une vengeance, est-il sous-entendu dans les commentaires. Une vengeance de Poutine, contre Griveaux qui avait interdit d’accès à l’Elysée RT et Spoutnik, les deux médias russes qui couvrent très professionnellement l’actualité en France. Dans un pays normal, ces « journalistes » seraient tous internés en urgence pour délire paranoïaque et ils devraient trouver un autre job. Pas sous la dictature étatique et socialiste française à la sauce Macron.
Avec ces images, ils risquent de perdre leurs privilèges exorbitants payés avec nos taxes et impôts. Ce risque, ils l’appellent « la démocratie et la République en danger ». Allons, un peu de sérieux, la République et la démocratie ne se confondent pas avec Griveaux qui se filme en train de se masturber alors qu’il est ministre !
La République et la démocratie sont effectivement en danger en France, mais la diffusion de la vidéo de Griveaux en train de se tripoter n’a rien à voir
Elles sont en danger, car des fonctionnaires n’hésitent pas à crever des yeux de manifestants. Elles sont en danger, car si vous ne pouvez pas réciter un passage du Coran en Arabe, vous pouvez vous faire égorger dans la rue. Elles sont en danger, car l’Etat est incapable d’assurer la sécurité des élèves dans les collèges et lycées s’ils critiquent l’Islam. Elles sont en danger, car aujourd’hui Brassens serait emprisonné ou interdit de chanter et Renaud serait condamné pour sa chanson « Petit PD ». Elles ne sont même plus en danger, d’ailleurs, car faute de RIC elles n’ont jamais réellement existé en France.
*****
Et si Griveaux était désavoué par la justice
Griveaux est un socialiste affairiste dont DSK, le partouzeur et violeur de femme de ménage, a été le mentor. Il a déposé plainte pour « atteinte à l'intimité de la vie privée » contre X, toutefois, ce n’est pas ce X qui a été mis en garde à vue, mais Piotr Pavlenski et de sa compagne qui était la destinatrice des vidéos de Griveaux.
Mais quelle chance a sa plainte de prospérer et d’aboutir à une condamnation pénale de Piotr Pavlenski et de sa compagne ?
Aucune, si l’on en croit l’excellente analyse de Stéphane Detraz, Maître de conférences HDR, dans son commentaire de l’article 226-2-1 du Code pénal issu de la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 qui rappelle une décision de la chambre criminelle de la Cour de cassation du 16 mars 2016 Crim. (16 mars 2016, n° 15-82.676). L’affaire tranchée par la chambre criminelle concernait la photo d’une jeune femme, nue, enceinte, que son ex qui avait pris la photo avec le consentement de cette dernière, avait rendue publique en la diffusant sur les réseaux sociaux, cette fois sans l’accord de la jeune femme qui porta plainte.
Décision de la Cour de cassation : « le fait de porter à la connaissance du public ou d'un tiers, soit des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel, soit l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé, n'est punissable que si l'enregistrement ou le document qui les contient a été réalisé sans le consentement de la personne concernée », et la Cour de préciser « n'est pas pénalement réprimé le fait de diffuser, sans son accord, l'image d'une personne réalisée dans un lieu privé avec son consentement ». Donc, pour obtenir une condamnation, le sieur Griveaux devait démontrer qu’il ne s’était pas donné à lui-même le consentement de se filmer en train de se masturber. A moins d’invoquer un cas grave de schizophrénie, qui justifierait un internement d’office, on voit mal comment cela est possible.
Pour lire le commentaire de Stéphane Detraz, se rendre sur le site de la revue de science criminelle et de droit pénal « CAIRN.INFO ».
*****
Galerie photos Benjamin Griveaux, cliquez sur : « Photos Benjamin Griveaux 01 » « Photos Benjamin Griveaux 01 »
Galerie photos X anonymes, attention, ces deux photos anonymes représentent un pénis en action solitaire, cliquez sur :
« Photos anonymes de pénis 01 » « Photos anonymes de pénis 02 »
***** Quelle déception !
193, seulement 193 signatures de notre pétition de rassemblement le 17 février 2020 à 16 :11. Que dire ? Que nous ne savons pas « communiquer », ou que nous ne sommes pas nombreux à s’intéresser à ces questions vitales que sont celles de nos aliments, des semences paysannes ancestrales et à l’eau pure d’accès libre et gratuit pour toute l’humanité ?
Si cette pétition vous a échappé, rendez-vous sur « de l’eau pure et des semences paysannes »
Bien cordialement.
Résistons !
Pierre Lefevre.
*****
Pour relire ma lettre intitulée « Une révolution, il nous faut une révolution, une vraie ! », cliquez sur « Révolution » Pour relire ma lettre intitulée « Les fonctionnaires ont fait main basse sur l’État et la démocratie, et les gilets jaunes sont biens les dindons de la farce », cliquez sur « Dindons de la farce »
*****
En 2020, soyons leur pire cauchemar
Soyons leur pire cauchemar, mais sans votre soutien sous forme de cotisations ou de dons, ils dormiront tranquilles et continueront à entretenir leurs gitons, amants, maîtresses, gigolos, épouses, enfants et à se baffer de homard, de cocaïne et de caviar avec l’argent de nos impôts et taxes.
Nous devons financer l’envoi de nos lettres en assurant le maintien et l’entretien de notre serveur informatique, en payant les factures de nos fournisseurs et des prestataires de services qui nous permettent de vous envoyer nos courriels.
Nous savons que la situation est matériellement difficile pour beaucoup d’entre nous et nous avons reçu de nombreux courriels de soutiens qui nous indiquaient que le montant de la cotisation à 50 € était trop élevé.
Qu’importe, permettez-nous de continuer en faisant un don, si minime ou si important soit-il, ou en réglant la cotisation 2020, pour ceux qui le peuvent.
Cotisation annuelle ou don 2020 : 50 € Dons, selon vos moyens avec reçu fiscal sur demande.
Don via PayPal
Don via Gofundme
Par chèque : Libre Consentement Éclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris – France
Par virement bancaire : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 BIC : AGRIFRPP882
Nous ne mettons les noms propres que pour GoFundMe lorsqu’il n’y a pas d’indication contraire. En l’absence d’indication avec les dons PayPal et les chèques, nous ne mettons que les prénoms et initiales des noms, sauf demande.
Nos remerciements aux lecteurs commanditaires qui financent cette lettre avec leurs dons :
4 février 2020 Dons via PayPal : Elisabeth-Laurence M., 10 € ;
2 février 2020 Don via PayPal : Monique Q., 50 € ;
1er février 2020 Par chèque : D.D. A., 10 € ; Gérard B. 50 € ; Dons via PayPal : Alma J., 50 € ; Christiane T., 10 € ; Martine R., 50 € ; Louise-Marie B., 20,01 €, Guy A., 50 € ; Alma J., 30 € ; 21 janvier 2020
Dons via PayPal : Monique T., 10 € ; Stéphane F., 20 € ; Hannelore L., 25 € ; Louise-Marie B., 20,01 €, Guy A., 50 € ; Alma J., 30 € ; Martine Revol, 50 € ; 20 janvier 2020
Dons via PayPal : Alina L., 50 € ;
19 janvier 2020
Dons via PayPal : Christian Tall Schaller, « Bravo pour votre travail » 50 € ; François G. 50 € ; Claude M. 20 € ; Denis A., 10 € ; Pierre Vidal, 50 € ; Marie-Josée M., 20 €
18 janvier 2020
Dons Via GoFundMe : Jean-Pierre Taillardat, 30 € « Je veux lutter contre un État spoliateur » ; Denis R. 20 € ; Dons via PayPal : Suzon L., 50 € ; A.M S. 22,22 € ; Dominique L. 50 € ; Marie D. 20 € ;
Par chèque : Claude P. de Champigny-sur-Marne, 50 € ; Chantal B. de St Joseph, 25 € ; George L. d’Auxerre, 30 € ; Gisèle F., 10 €, Daniel L ; de Blois, 50 €, F. Marie T. , 30 €
|