Lettre du 10 juin 2021
Vers le million de morts en France avec les injections d’ARNm et de cellules de chimpanzés ?
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Réussiront-ils à atteindre leur quota de morts ? Ils annonçaient que la fausse pandémie causerait 900 000 morts en France (une fois 500 000 et une fois 400 000), et il n’y en a eu officiellement qu’un peu plus de 14 000 (sur plus de 700 000 morts annuels en France), soit le nombre de décès habituel associé à la grippe…
Mais que les partisans de l’épuration démographique se rassurent, leurs injections d’ARNm et de cellules de chimpanzés risquent de provoquer 1 000 000 de morts rien qu’en France !
Très exactement, 958 100, si toute la population française de 67 000 000 se faisait injecter leurs mortels poisons. 958 100 morts et 6 834 000 hospitalisations… Vous voulez en être ? Faites-vous injecter leurs poisons.
Vers 6 834 000 hospitalisations et 958 100 morts dus aux injections d’ARNm et de cellules de chimpanzés ?
Ce sont les projections stupéfiantes que l’on peut faire à partir des chiffres publiés par l’IHU de Marseille.
Sur 559 personnes injectées (ils disent « vaccinées ») à l’IHU de Marseille, 57 d’entre elles ont dû être hospitalisées suite à ces injections, soit 10,20 %, 7 ont été admises en réanimation, soit 1,25 % et 8 sont mortes, soit 1,43 %.
Faites les projections vous-mêmes si 67 000 000 de personnes se faisaient injecter leurs poisons, cela donnerait quoi ? Il suffit de faire une simple règle de 3. À voir en cliquant sur « Finiront-ils par avoir leurs morts »
Sur le même sujet, à ne pas rater : - L’interview de Robert F. Kennedy Jr., en cliquant sur « Les vrais chiffres sont effrayants ! » - « L’affaire ASTRA ZENECA » et ses témoignages de « la fulgurante dégradation de l’état de santé qui mène à la mort » chez certains injectés. Le témoignage du frère d’une des victimes est éloquent : des caillots sanguins se formaient dans les organes vitaux du corps de son frère, les uns après les autres et ce jusqu’à ce que le mort s’en vienne. À voir en cliquant sur « On signale de nombreux effets secondaires, mais plus graves, des décès quelques jours, voir quelques heures seulement après les injections »
*
Négationnisme et révisionnisme sont les deux principales caractéristiques des pseudo médecins masqués et de la classe politico-médiatique française qui vit de nos impôts, taxes et charges sociales !
Les pseudos médecins masqués, nos politiciens et leurs serviles « journalistes » qui œuvrent dans les médias subventionnés, sont allés trop loin dans l’ignominie pour qu’ils puissent faire marche arrière sans mettre en péril leurs confortables revenus ponctionnés sur nos impôts, taxes et charges sociales, et sans doute leur liberté pour certains.
Il y a eu trop de morts, trop de victimes qui s’accumulent, pour qu’ils puissent prendre le risque de dire « désolé, on voulait simplement s’en mettre plein les poches et passer à la télé, on ne savait pas qu’il y aurait tant de victimes, excusez-nous et passons à autre chose ensemble ».
Leur sort est lié, et si la vérité s’imposait, le risque peur eux tous est de tout perdre fasse à une déferlante révolutionnaire qui les emporterait.
Si la vérité finit par s’imposer, du RN aux Verts en passant par La REM, LR et la France Islamiste du raciste anti blonds aux yeux bleus Jean Luc Mélenchon, aucun de ces partis politiques et de leurs leaders n’en réchapperait.
Ils feront tout ce qu’ils peuvent, et ils peuvent beaucoup, pour échapper au désastre que leur causeraient les révélations de tous les faits qui jalonnent cette fausse pandémie.
Ce qu’il y a de plus surprenant, c’est que mêmes les personnalités politiques les plus lucides et les plus critiques, comme Florian Philippot, Éric Zemmour ou encore Philippe de Villiers, semblent terrorisés à l’idée d’aborder publiquement la question des millions d’effets indésirables graves dus à ces injections et celle des milliers de morts…
*
Nous devons redevenir les maîtres de notre santé
C’est prenant en otage notre santé qu’ils pensent pouvoir nous imposer leurs programmes d’épuration démographique et de suppressions de nos droits d’êtres humains.
Le meilleur moyen de les vaincre et de nous libérer de ces assassins, c’est le combat politique, mais également, et surtout la réappropriation de notre santé, il faut que nous imposions l’inviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale.
J’insisterai jusqu’à notre défaite définitive ou jusqu’à notre victoire totale !
Je vous recommande fortement de vous intéresser de près aux médecines naturelles, et de fuir comme la peste et le choléra réunis ces pseudos médecins masqués, enfermistes, qui veulent vous injecter des poisons dans l’organisme sous couvert de « vaccination ».
Si vous devez consulter un médecin, choisissez un homéopathe, un naturopathe et intéressez-vous de près à la médecine chinoise, cela en vaut la peine, vraiment, et si ce n’est pas encore fait, lisez les livres que je vous recommande ci-dessous (commencez par « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, HEUREUX, LONGTEMPS »).
À ce sujet, Lisa Li met en place des publications et des formations en ligne de médecine et de diététique chinoises à des prix abordables, afin que nous puissions être les plus nombreux à pourvoie en bénéficier.
Elle fera bientôt une communication sur ce sujet important et j’espère que vous prendrez le temps de lire sa lettre, avec toute l’attention et tout l’intérêt qu’elle mérite pour notre bien-être et notre santé à tous.
Soyez-en persuadés, nous ne gagnerons pas si nous n’arrivons pas à nous réapproprier nos droits d’êtres humains et notre santé !
Cette réappropriation passe par une rupture importante, sinon radicale, avec le système de soins corrompu et imposé par Big Pharma et nos politiciens professionnels. Pour cela, nous devons connaître les autres systèmes possibles de soins, et parmi lesquels, je vous l’assure, la médecine et le diététique chinoises occupent une place très importante, sinon la plus importante.
Pierre Lefevre
|