La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ Le très select club des non-injectés
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète |
Ils tremblent de peur… Il serait temps !
|
France – Ce qu’il en reste le 29 juin 2023… |
|
|
|
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
Lettre écrite sous la menace de l’article 433-10 du Code pénal Article 433-10 du Code pénal : « La provocation directe à la rébellion, manifestée soit par des cris ou des discours publics, soit par des écrits affichés ou distribués, soit par tout autre moyen de transmission de l’écrit, de la parole ou de l’image, est punie de deux mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende. Lorsque le délit prévu à l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. » |
2306 Lattre du 30 juin 2023 |
Tout n’est-il pas pourri dans l’État français ?
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
À Libre Consentement Éclairé, nous aimons paraphraser William Shakespeare et sa célèbre sortie dans Hamlet : « Quelque chose est pourri dans l’État du Danemark ». Quand dans un pays, il n’y a plus que les parasites inutiles à l’organisation sociale protectrice des droits humains, je veux parler des politiciens professionnels (de leurs amis et familles) et des hauts fonctionnaires (de leurs amis et familles), qui peuvent vivre dans la sécurité, l’abondance et la tranquillité, c’est que la chute du système est structurellement inévitable. La survenue du clap de fin n’étant qu’une question de temps.
Mais il est vrai qu’à l’échelle d’une existence humaine, ce temps peut être long (pensez aux Russes subissant les communistes en URSS, ou encore aux Coréens du Nord, pour qui on ne voit pas comment les choses pourraient changer, tant le régime est sous perfusion du Parti communiste chinois, et sans doute maintenant, et à cause de l’OTAN et de l’Union européenne, sous celle de la Russie).
L’odieuse récupération politique, artistique et médiatique de l’adolescent tué à bout portant par un policier
Mais qu’est devenu ce pays où un policier en arrive à tuer à bout portant un adolescent qui ne menace pas sa vie, et fut-il délinquant ? Mais qu’est devenu ce pays où la pourriture étatique qui nous gouverne, et s’en met plein les poches du matin au soir, laisse un adolescent faire carrière dans la délinquance ? Mais qui a forgé dans la tête de cet adolescent le mythe de la toute-puissance, à un point tel, qu’alors un policier lui demande d’arrêter le véhicule qu’il conduit et d’en sortir, en lui visant la tête avec son arme de service, qu’il n’en tienne pas compte et qu’il démarre en trombe pour fuir ?
Et que penser de cette récupération des politiciens professionnels de tous bords, des artistes subventionnés et bourrés de coke et des loufiats médiatiques du régime qui s’émeuvent de la situation, les larmes à l’œil, qui crient au scandale, alors qu’ils applaudissaient des deux mains les tabasseurs et les Éborgneurs des Gilets Jaunes ?
Leurs larmes et leurs mines affligées sont celles de leur peur de perdre, de tout perdre…
Si, partout en France, la jeunesse délaissée, sans avenir, méprisée par l’État et par l’Éducation nationale, se soulève, les parasites qui nous gouvernent, et leurs loufiats se retrouveront à la rue (pour ceux qui ne devront pas fuir pour sauver leur peau).
Vous imaginez le spectacle de ces centaines de milliers de politiciens, de hauts fonctionnaires, d’artistes et de journalistes subventionnés se retrouvant du jour au lendemain à la rue, sans rien… Ne serait-ce pas que justice ? Ne serait-ce pas la moindre des justices qu’ils se retrouvent dans la situation des personnels soignants et des pompiers qu’ils ont privés de tout, car ils ont refusé de se faire hara-kiri à la roulette russe avec les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. ?
Ils veulent canaliser et récupérer la révolte…
À l’image du fringuant Carlos Bilongo, homme d’affaires et député de la France Islamiste, ils veulent canaliser et récupérer la révolte des jeunes qu’ils entassent depuis des décennies dans des banlieues et qu’ils soumettent à la loi des trafiquants de drogue ou des prêcheurs islamiques, l’important étant qu’ils continuent à profiter de leurs privilèges. |
Le raciste anti-blond aux yeux bleus, Jean-Luc Mélenchon, n’a jamais la moindre réelle compassion pour les victimes des islamistes - Il s’est violemment élevé contre ceux qui pleuraient publiquement la mort de « Lola ». Ici en compagnie du député Carlos Bilongo qui a dû fuir après avoir reçu des coups de bâton sur la tête.
|
|
|
|
Ces jeunes qui, pour l’immense majorité d’entre eux, n’ont pas le moindre espoir d’avoir un avenir heureux (un simple passage dans la Cité des 4 000 permet de s’en convaincre). Ces jeunes qui semblent avoir, enfin, compris que les politiciens, les fonctionnaires de l’Éducation nationale et les médias mainstream leur mentent, du matin au soir.
Ces jeunes qui semblent, enfin, vouloir dire non, ne seraient-ils pas bien plus sympathiques que ces lycéens et étudiants qui font la queue devant les banques alimentaires et qui se sont soumis à la propagande étatique lors de la crise du « C19 », après avoir méprisé le mouvement des Gilets Jaunes Canal Historique ?
Les politiciens professionnels sont directement responsables de tout ce qui se passe en France, nous leur devons nos malheurs passés, présents, futurs…
Il semblerait, et ne serait-ce pas une excellente chose pour nos libertés et notre avenir proche, que les jeunes des banlieues ne marchent plus dans la combine de leurs oppresseurs. Ces oppresseurs que sont nos centaines de milliers de politiciens professionnels (ils seraient près de 1 million), qui sont directement responsables de ce qui se passe en France (si ce n’est pas le cas, que l’on nous explique à quoi ils servent), pays dans lequel l’idée même de bonheur appartient au lointain passé pour les gueux que nous sommes à leurs yeux.
Au-delà de ce véritable drame…
La mort de cet adolescent est un véritable drame ! Et nous ne partageons en rien ces insinuations odieuses qui consistent à sous-entendre que « finalement, puisque délinquant, il a eu ce qu’il méritait ». Et ceux qui se laissent aller à penser cela devraient se ressaisir ! Ce n’est pas en acceptant l’inacceptable que l’on gagne quoi que ce soit et que nos libertés individuelles, dont celle de ne pas être victime de délinquants, sont mieux protégées ! Par ailleurs, vu l’état de délabrement total de notre pays, en particulier celui de l’école, aucun enfant, aucun adolescent n’est à l’abri de la délinquance. Que chacun d’entre nous, en particulier les parents et les grands-parents, y pense sérieusement…
Les policiers ne doivent pas pouvoir tuer qui que ce soit à bout portant sans que leur vie ne soit réellement menacée ! Et je précise que nous sommes pour la légitime défense et le port d’arme citoyen à Libre Consentement Éclairé ! Mais la légitime défense, ce n’est pas un permis de tuer quelqu’un qui ne menace pas votre vie ou celle de vos proches.
Au-delà de ce véritable drame, qui n’est pas un fait divers…
Ce drame ne peut pas être qualifié de « fait-divers », tant il est révélateur d’une société dont les structures administratives semblent être dans l’impossibilité de remplir normalement leurs rôles sociaux et où la police semble totalement désemparée, excepté lorsqu’il s’agit de tabasser, de gazer et d’éborgner les Gilets Jaunes Canal Historique (17 octobre 2018).
En effet, comment expliquer, autrement, l’absence totale de professionnalisme de ces policiers qui se placent entre un mur et un véhicule conduit par un délinquant qui aurait refusé d’obtempérer à plusieurs reprises ? Comment expliquer, autrement, qu’un policier sorte son arme de service alors que sa vie ne semble pas menacée ? Comment expliquer, autrement, que l’État et ses structures administratives (qui nous coûtent un pognon de dingue pour reprendre l’expression de l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes), aient laissé un adolescent s’épanouir dans la délinquance (ce qui serait le cas selon les informations rendues publiques) ? Rien d’autre que la déliquescence des Institutions et des administrations ne peut expliquer cela, rien.
La « démocratie » parlementaire façon Ve République a vécu, et d’ailleurs ce n’est qu’une question de jours pour que l’Éborgneur en Chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, et la Commission européenne lui donnent le coup de grâce avec l’adoption du Traité international des pandémies.
Serait-ce une mauvaise chose ?
Mais au-delà de ce drame, la scandaleuse mort de cet adolescent n’est-il pas l’événement prétexte à une nécessaire, et vraie, et intégrale, révolution ?
À l’heure où nos droits d’êtres humains sont menacés comme jamais ils ne l’ont été dans l’histoire de l’Humanité, à l’heure où l’OMS veut imposer une dictature mondiale et devenir le bras armé des mondialistes adeptes de la dépopulation de la planète ; à l’heure où la Commission européenne, au nom des politiciens qui dirigent les États européens, va imposer l’euro numérique, le Nazipass sanitaire et l’identité numérique qui fera de chaque Européen un esclave des politiciens professionnels et des hauts fonctionnaires, serait-ce une mauvaise chose ?
Une révolution, une vraie révolution, une révolution intégrale, serait-elle une mauvaise chose ? Devrons-nous notre libération et la défense de nos droits humains à la révolte des jeunes des banlieues et des « quartiers » ? Ne peut-on pas que l’espérer ? Ce n’est pas pour rien qu’ils tremblent tous de peur…
Pierre Lefevre
Déjà près de 850 vues pour la première vidéo de Patrick Ledrappier qui vient d’être mise en ligne sur YouTube – À ne pas rater, à commenter, à partager, avec ceux dont l’esprit pourrait être éveillé (en particulier avec les ados)… |
LE thriller médical à lire… Pour comprendre pourquoi nous en sommes là. Patrick Ledrappier en 1999 |
|
|
|
Présentation de Mortel anesthésique par Lisa Li
Un incroyable monument de la littérature « thrillers médicaux »
Lorsque Pierre Lefevre m’a recommandé de lire Mortel anesthésique, en vue d’une réédition éventuelle, je lui ai précisé que j’étais une fan de Patricia Cornwell (dont j’ai lu tous les livres), et que je ne voyais pas très bien comment intégrer un thriller médical dans nos publications centrées sur la diététique et la médecine chinoise ainsi que sur nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales. Et j’ai ajouté : « d’autant que le créneau est déjà pris par Patricia Cornwell ».
Du pipi de chat
Avec son tact légendaire, Pierre Lefevre m’a rétorqué : « Livres de Patricia Cornwell ? C’est du pipi de chat à côté de Mortel anesthésique, vraiment, lis-le, et on en reparle… » Je lui ai alors répondu : « D’accord, mais si au bout des 3 premières pages je n’ai pas accroché, je laisse tomber, et rien ne vous empêchera de le publier autrement... » Il m’a simplement souri en ajoutant : « on en reparle dès que tu l’as terminé. » Résultat : j’ai commencé la lecture un samedi matin vers 9h, à 9h20 j’ai décommandé tous mes rendez-vous du week-end, y compris un déjeuner familial (cela ne se fait en principe pas à Pékin), et je lisais la dernière ligne du livre le dimanche vers 23h30.
« Patrick Ledrappier, a pris quelques rides… »
Le livre a été publié une première fois en 1999, et si l’auteur, Patrick Ledrappier, a pris quelques rides depuis, je vous assure que ce n’est pas le cas de Mortel anesthésique qui a eu droit à quelques échos dans la presse lors de sa sortie en librairies :
- « Entre intrigues internationales, scandales hospitaliers et mystères de l’industrie pharmaceutique, un livre fleuve, à savourer partout, sauf à l’hôpital ! » Ariane Bois - Avantages
- « Patrick Ledrappier a concocté le thriller médical dans toute sa beauté. » Martine Freneuil – Le Quotidien du Médecin
- « Mortel anesthésique dépeint […] aussi les enjeux politico-financiers de l’industrie pharmaceutique – où l’on se prend à reconnaître, à tort ou à raison, certaines figures centrales. Le sexe est également l’un des personnages principaux de cet ouvrage, comme le laisse entendre d’emblée l’ébouriffant prologue écrit à cent à l’heure. » Etienne Patricot – Univers Santé
- « Sous couvert d’un thriller médical, Patrick Ledrappier nous offre sa vision décapante de la société. » Jean-Pierre Tenoux – L’Est Républicain Magazine
- « L’industrie pharmaceutique tremble. Sur fond de pouvoir, de sexe et d’argent, Mortel anesthésique, c’est un peu Rick Hunter aux urgences : Couillu, mais flippant. » Lomig Guillo – FHM
Je vous recommande vraiment la lecture de Mortel anesthésique et je fais mienne cette précision indiquée en 4e de couverture de l’édition originale : « Mortel anesthésique est un thriller, nerveux, au rythme haletant, un chef-d’œuvre du genre. C’est un livre fort, sensuel, qui ne laisse aucun répit au lecteur avant qu’il en ait achevé les dernières pages. »
Les amateurs des livres de Michael Connely, de James Elroy, de John Grisham, de Tom Clancy et, évidemment, de Patricia Cornwell ne pourront qu’apprécier la lecture de Mortel anesthésique.
|
Nous proposons 3 tarifs : - Option 1 = 49,99 + 3 € de participation aux frais d’expédition (29,99 € pour le livre et 20 € de don pour soutenir Libre Consentement Éclairé ; - Option 2 = 39,99 + 3 € de participation aux frais d’expédition (29,99 € pour le livre et 10 € de don pour soutenir Libre Consentement Éclairé ; - Option 3 = 29,99 + 3 € de participation aux frais d’expédition.
Pour recevoir chez soi ce monument de la littérature « Thrillers médicaux », cliquez sur :
« Je précommande Mortel anesthésique »
|
Une autre manière d’apporter votre soutien financier à Libre Consentement Éclairé, tout en rendant service à des proches ou à des êtres aimés, c’est de commander un de nos livres (les droits reviennent à l’association). |
≈
Commandez le livre de la Résistance active aux destructeurs de nos existences en cliquant sur « Pour que le monde d’après soit un monde meilleur »
« C19 » un complot mondial contre nos droits d’êtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies, c'est : - 644 pages ; - 1245 notes en bas de pages ; - 571 personnes citées avec leurs noms en index ; - 73 portraits de personnes avec leurs noms en index ; - 216 « médias sources » référencés en index.
« Pour préparer le Monde que nous devrons organiser sans les injecteurs des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., sans ceux qui ont « abîmé nos enfants, nos vies, notre jeunesse, nos familles, notre économie... Pour ceux qui refusent la tyrannie et qui s’opposent à toute obligation « va xi nale » au nom de l’inviolabilité médicale du corps humain. Pour ceux qui défendent la « liberté thérapeutique », et la liberté tout court. Ce livre est une bouée de sauvetage. La bouée de sauvetage de l’Humanité. » Lisa Li – Éditrice
« Pour que le monde d’après soit un monde meilleur »
≈
« LA MÉDECINE CHINOISE – POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » 49,99 € + 3 € de participation aux frais de port.
« Le livre le plus important pour notre santé que j’ai lu ces 30 dernières années » Pierre Lefevre - Libre Consentement Éclairé
≈ ≈ ≈ |
CONTRIBUEZ À NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 Crédit agricole d’Ile-de-France
Juin 2023 PayPal 24 juin Mireille H. V. 50 € ; 20 juin, Pol C. 20 € ; Stéphane S. 20 € (donateur régulier) ; 14 juin, Catherine P.J. 20 €,13 juin, Jacqueline R. 30 €(donateur régulier) ;12 juin, Béatrice V. 20 € ; Benoit L. 20 € ; Béatrice V. 20 € ; 9 juin, Philippe R. 20 € ; Cornelia D. 20 € (donateur régulier) ; Roger S. 10 € (donateur régulier); 8 juin, Danièle A. 20 € ; Xavier G. 20 € ; Georges N. D. 20 € (donateur régulier) ; 7 juin, Paul D. 8 € ; 4 juin, Bernard D. 15,47 € ; 2 juin, Jacqueline R. 35 € (donateur régulier) ;
Dons plus l’achat de Mortel anesthésique Martine V. 20 € (donateur régulier) ; Marc C. 20 € ; Jean-Louis R. (Antilles) 20 € ; Martine P. 10 € ; Martine P. 10 € ; Marie-Bernadette B. 20 € ; Marie-Josée L 10 € ;Solange S. 40 € (achat de 2 exemplaires) ; Henri D 20 € ; Dagmar Lai 20 € ; Michel A. 20 € ; Laurent G. 20 € ; Catherine M. 20 € ; Aleth de F. 20 € ; Bernard V. 20 € ;
PayPal de 1 à 5 € Merci à tous.
GoFundMe
Virements
|
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
≈ ≈ ≈ |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
Bientôt la première vidéo : « Pourquoi faut-il adopter la diététique, la médecine et la pharmacopée chinosies… » Soyez au rendez-vous en vous abonnant à la chaîne, c’est simple, c’est gratuit, et les vidéos seront vraiment utiles à la forme et la santé de tous les abonnés. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » !
Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|