Â
Ils tuent parfois à petit feu..
Lettre du 19 novembre 2019
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites
Pour télécharger cette lettre, cliquez « ici »Â
      Notre combat contre la criminelle et meurtrière obligation vaccinale vous concerne !
  Les vaccins peuvent provoquer la mort subite du nourrisson (comme cela est dâailleurs indiqué sur certaines notices des laboratoires pharmaceutique aux USA), auquel cas la mort est rapide.
  Ils peuvent également déclencher une encéphalite plus ou moins fulgurante (inflammation du tissu qui protège le cerveau, puis du cerveau lui-même) auquel cas le nourrisson meurt, généralement à lâhôpital après des jours et des jours de souffrance (sa mort nâest naturellement jamais associée aux vaccins qui lui ont été injectés de force).
  Ils peuvent également déclencher la survenue de cancers, comme cela a été démontré par une commission parlementaire officielle italienne qui enquêtait sur lâexplosion de cas de cancers survenus chez les militaires italiens ayant participé à la guerre du Golfe.
  Mais les vaccins peuvent également vous tuer à petit feu, en détruisant peu à peu certaines de vos fonctions physiologiques et neurologiques. Câest ce que lâon apprend en regardant lâexcellent film de Scott Miller qui a enquêté sur ce qui est appelé aux USA le « vaccine syndrome ».
  Aux cancers des militaires italiens sâajoutent le « vaccine syndrome » des militaires US
   Une interview de Scott Miller a été réalisée avant la sortie publique du film. Elle est disponible sur YouTube (elle est en anglais, mais il est possible de générer automatiquement des sous-titres en français avec la fonction « paramètres » qui correspond à la petite roue dentelée en bas à droit de la fenêtre YouTube).
  Dans cette interview, il raconte comment tout part dâun reportage quâune chaîne de télé US lui demande de réaliser sur lâaffaire Jared Schwartz, un caporal de lâUnited States Marine Corps (on peut lire un bref résumé de cette affaire sur le site de CNN en cliquant sur « CNN Jared Schwartz »).
  Nous sommes en juin 1999, et Jared Schwartz est le premier militaire à être jugé par un tribunal militaire US pour avoir refusé de se faire vacciner contre lâanthrax à cause des effets secondaires du vaccin (à lâépoque, plus de 200 militaires avaient été exclus de lâarmée pour ce motif). Après avoir été condamné à 45 jours de prison et à une amende de 16 000 dollars US, il fit appel de sa condamnation et le juge Carver confirma le jugement initial le 20 mai 2005.
  Ce quâil y a dâintéressant dans la décision du juge, câest quâelle nous permet de comprendre à quel point tout est verrouillé, à quel point le système nous tient et à quel point la vérité sur ce que sont ces vaccins nâintéresse pas les autorités administratives, militaires et judiciaires.
  Seules semblent compter aux yeux du juge, les décisions des responsables politiques, le reste nâa aucun intérêt, tout est balayé dâun revers de main. On comprend à lire les motivations de son jugement, quâà ses yeux mieux vaut que nous tombions gravement malades ou que vous mourrions, plutôt que nous remettions en cause une décision politique, fut-elle guidée par la corruption.
  Pour lire la décision en appel du juge Carver, cliquez sur : - Décision du juge Carver en anglais (orignal) - Décision du juge Carver en français (google translate)
  Le « vaccine syndrome » de la guerre du Golfe
  Le film Scott Miller, sorti aux USA en 2015, raconte lâhistoire dramatique de nombreux militaires américains qui souffrent encore aujourdâhui, pour ceux qui ont survécu, des conséquences de la vaccination qui leur a été imposée contre la maladie du charbon (anthrax).
  Ce film est également une attaque contre la politique coupable qui a été menée par les démocrates et Obama aux US.   à cet égard, Scott Miller nous rappelle que si 62 millions dâAméricains avaient voté pour Barack Obama en 2012, le vote des militaires en sa faveur a chuté de 70 % lors de cette élection par rapport à celle de 2008. Par ailleurs, il nous rappelle que lâindustrie du vaccin a donné des centaines de millions de dollars en faveur des campagnes électorales de cinq présidents US, dont pour celles de Clinton et celle dâObama.
  Comment expliquer cela ? Scott Miller cite des chiffres officiels : plus dâun million de militaires ou dâanciens militaires qui souffrent du syndrome de la guerre du Golfe, et au cours de son premier mandat, Obama nâa rien fait pour sâinquiéter de ce qui leur était arrivé, pire, il ne changea rien à la politique vaccinale de lâarmée américaine.
  Pour regarder le film sur YouTube (en anglais), cliquez sur « Vaccine Syndrome »
  Direct Order, de Scott Miller avec Michael Douglas
  Ce documentaire de Scott Miller a reçu un Award, on peut également le regarder sur YouTube avec une traduction simultanée possible en français, pour cela il faut cliquer sur « Direct Order ».
* * * * *
  Nous nâavons rien à attendre des autorités politiques, administratives, judiciaires et scientifiques
  Elles connaissent parfaitement la sinistre et meurtrière réalité de lâobligation vaccinale.   Ne doutez pas une seconde que lorsque les Bill Gates ou Barack Obama vous affirment, une main sur le cÅur, le sourire éclatant sur leurs jolies dents blanches, ou avec une larme à lâÅil, que les vaccins ont sauvé des millions de vies et quâils ont permis dâéradiquer la variole, ils savent parfaitement que ce quâils racontent, câest du pipeau.
  Il en est de même en France, quand le cynique Daniel Levy-Bruhl de Santé Publique France (comprendre : « Défense les intérêts des actionnaires de lâindustrie pharmaceutique ») ne cesse dâaffirmer que les vaccins chez les nourrissons sont sans danger. On se demande sâil a déjà entendu parler de la « barrière hémato-encéphalique1 » (lire à ce sujet lâexcellent article de Pryska Ducoeurjoly sur « agoravox») et à partir de combien de morts dâenfants il deviendra un humain capable dâempathie pour les victimes de ces amis du ministère de la Santé et de l'industrie pharmaceutique. Mais, est-ce seulement possible ?
  Parlons également dâAlain Fischer, qui a touché 100 000 euros de la part de Sanofi-Pasteur pour un prix « corruption », câest-à -dire qui nâexiste que pour payer ceux qui leur rendent service. Câest lui qui présida la pseudo « concertation citoyenne » voulue par François Hollande, surnommé le « tueur dâenfants » par des familles des 150 enfants morts à cause du vaccin de Sanofi-Pasteur aux Philippines.
  Il imposa, contre lâavis des jurys de cette « concertation », la vaccination obligatoire, alors quâen 2014 les responsables du ministère de la Santé recommandaient son abandon.   Drôle de sale type que ce Fischer, on se demande à son sujet sâil est parent avec un autre docteur Fischer, celui qui fut jugé à Nuremberg lors du procès contre les médecins nazis, dont neuf furent pendus.
  Face à une dictature étatique qui sâest mise au service des élites mondialistes et de leurs fantasmes et lubies, nous devons intégralement changer notre système politique et administratif
  Ne nous trompons pas, il y des certitudes avec cette obligation vaccinale, parmi lesquelles le fait que câest un impôt déguisé, que les vaccins ne protègent de rien, mais quâils peuvent vous détruire la santé ou tuer.   Autre certitude : face à une dictature étatique qui sâest mise au service des élites mondialistes et de leurs fantasmes et lubies, la solution est politique, il nous faut nous approprier nos droits fondamentaux dâêtre humain.
  Cette appropriation impose de changer intégralement notre système politique et administratif et dâimposer comme socle social et politique la Déclaration universelle des droits de lâhomme et du citoyen de 1789 ainsi que le référendum dâinitiative citoyenne en tout domaine de la vie politique et administrative.
* * * * *
  OMS : des chiffres sur la réalité médicale occidentale qui font peur
- tous les ans, 1 million de personnes décèdent pendant lâacte chirurgical ou juste après - toutes les minutes, cinq personnes meurent des suites dâun mauvais traitement médical - 40 % des patients subissent des préjudices en se faisant soigner - 25 % des patients souffrent de complications après une intervention chirurgicale à risque
  2,6 millions de victimes par an des effets indésirables des médicaments rien que dans les pays pauvres, et « Quatre patients sur dix subissent des préjudices dans les structures de soins de santé primaires ou de soins ambulatoires. Les erreurs les plus importantes sont liées au diagnostic, aux prescriptions et à lâutilisation des médicaments. à elles seules, les erreurs qui concernent les médicaments entraînent des coûts annuels estimés à US $42 milliards. Jusquâà 25 % des patients souffrent de complications provoquées par des soins chirurgicaux à risque et, chaque année, un million de personnes décèdent pendant lâacte chirurgical ou immédiatement après. », câest ce que nous apprend le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de lâOMS.   Pour lire lâarticle publié en français par lâOMS sur ce sujet, cliquez sur « Mort à cause dâun mauvais traitement médical ».
  à lire ces chiffres, on se dit que la médecine occidentale arrive en fin de vie et quâil est temps de la remplacer. Câest dâailleurs ce que jâai fait depuis ma lecture des bonnes feuilles du livre La médecine chinoise - Médecine de l'avenir pour vivre en forme, longtemps, heureux de Patrick Ledrappier.
  Alors, si vous tenez à votre santé, à votre vie et à celles de ceux que vous aimez, faites comme moi, intéressez-vous de près à la médecine chinoise !
  Je le répète, je ne cesserai, jusqu'à Noël, de vous recommander ce livre important pour notre santé à tous.
  Bien amicalement à toutes et à tous.
  Résistons !
  Pierre Lefevre
1.Chez les nouveau-nés et les nourrissons, la barrière hématoencéphalique ne protège pas entièrement le cerveau, car elle nâest pas complètement formée. Certaines molécules peuvent la franchir et agresser le cerveau comme les pigments biliaires à lâorigine dâictère nucléaire ou en cas de méningite ou dâencéphalite. Câest dâailleurs cette perméabilité de la barrière hématoencéphalique qui permet le passage des antibiotiques dans le système nerveux central pour traiter certaines infections bactériennes chez les nourrissons. Il est bien évident que si les molécules qui constituent les antibiotiques peuvent passer cette barrière, celles contenues dans les « vaccins » le peuvent également », comme par exemple avec celles de l'aluminium.
*****
Rappel : Le livre de plus de 350 pages, « La médecine chinoise - Médecine de l'avenir pour vivre en forme, longtemps, heureux » est en vente jusqu'au 30 novembre minuit au prix à 39,99 ⬠(+ 2,45 ⬠de participation aux frais d'expédition).
à partir du 1er décembre, le prix de vente sera 49,99 ⬠(+ 2,45 ⬠de participation aux frais d'expédition), car nous ne pourrons faire que des petites réimpressions (nous n'avons pas de place pour stocker) qui coûtent de petites fortunes.
39,99 ⬠pour faire un cadeau précieux à un être cher, est-ce trop ?
39,99 ⬠pour une livre qui permet enfin de comprendre de manière simple, précise, et concrète les grands principes fondamentaux de la médecine chinoise et dont l'auteur publie tous les mois (depuis 2015) "Les secrets de la médecine chinoise" (publiés par Santé Nature Innovation).
39,99 ⬠pour connaître les secrets de cette médecine réservée pendant plus de 2000 ans aux empereurs de Chine et à la haute noblesse chinoise.
39,99 ⬠pour se passer des médicaments inutiles et dangereux (80% les sont selon les professeurs de médecine Bernard Debré et Philippe Even) et savoir comment profiter des soins naturels de la médecine chinoise.
39,99 ⬠pour ne pas finir en EHPAD ou oublié des médecins et des infirmiers, couché sur un brancard dans le couloir obscur d'un hôpital.
Pour acheter le livre, suivez le lien : « Je commande le livre à 39,99 ⬠à la place de 49,99 â¬Â ».
Vous pouvez également commander le livre en nous écrivant en nous envoyant un chèque de 42,44 euros (39,99 + 2,45 ⬠de participation aux frais d'expédition), avec vos coordonnées, à l'adresse suivante :
Médecine & Pharmacopée Chinoises France 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris â France
|