Passé cette élection, perdez toute espérance
Il n’y a pas de pandémie et nous ne risquons pas plus pour notre santé et notre vie que les autres hivers.
C’est le coup de massue donné sur la tête des partisans du confinement général des populations par le directeur de l’Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses US, Antony Fauci. Cet expert en immunologie de renommée mondiale, déclare le 26 mars 2020 dans un article intitulé « Naviguer dans l’inconnu » (Navigating the Unchartedle), que le Covid-19 aura un taux de létalité d’environ 0,1 %, comme avec les grippes saisonnières habituelles.
Cet article n’a pas été publié dans n’importe quelle revue, non, il l’a été dans le célèbre The New England Journal of Medicine et vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien « Une grippe saisonnière ».
Pourtant, rien ne change en France et en Italie où les gouvernants refusent toujours de tester leurs populations. En France, le gouvernement refuse toujours de laisser soigner les malades avec des médicaments efficaces et il organise un cirque médiatique sans nom autour de leurs morts et de leurs souffrances. Tout cela ne vise qu’à nous terroriser et à nous faire accepter ce que nous n’accepterions pas en temps normal.
La première attaque mondiale d’envergure de Deep State, afin d’anéantir les démocraties occidentales pour imposer le Nouvel Ordre Mondial
Nous assistons à une attaque mondiale contre les systèmes politiques dits démocratiques et contre les nations européennes et ce qu’ils appellent, avec le mépris qui caractérise la caste des êtres qui se croient génétiquement supérieurs aux autres, « les populistes ».
Cette guerre totale qui est déclarée, ne l’est pas contre notre santé par un virus et cette fausse pandémie de coronavirus, mais par ce qui est appelé l’État Profond, « Deep State », qui est financé par nos impôts et par un conglomérat d’intérêts à la fois idéologiques et commerciaux.
L’idéologie est celle qui est véhiculée par les mondialistes qui sont intrinsèquement esclavagistes, génocidaires et de « gauche », c’est-à-dire dans la continuité politique des démocrates US, dont l’administration Obama/Clinton reste leur sémaphore.
Les intérêts commerciaux sont principalement ceux du complexe industriel et financier qui associe l’industrie pharmaceutique, en particulier l’industrie pharmaceutique vaccinale, et l’industrie alimentaire.
Ils ont réussi à transformer une grande partie de la jeunesse occidentale en de parfaits « idiots utiles »
Les vaccins, les nouveaux médicaments, la nourriture industrielle et ses boissons énergisantes sont l’équivalent de l’agent orange utilisé par l’armée américaine lors de la guerre du Vietnam et qui, contrairement au napalm, ne tuait pas tout de suite.
Ces cocktails pathogènes perturbent gravement le développement physique et neurologique des enfants et, excepté avec les vaccins pour certains nourrissons, ils ne tuent pas immédiatement, mais à petit feu, en sourdine. Ils ne tuent pas tout de suite, mais ils altèrent les capacités cognitives des enfants, ce qui est ensuite amplifié par le lavage de cerveau qu’ils subissent dès leur entrée à l’école.
Afin de séduire une jeunesse qui est déjà souvent physiologiquement et « neurologiquement » diminuée pour cause de mauvaise alimentation et de vaccins, ils utilisent les systèmes éducatifs occidentaux. Ces derniers sont majoritairement aux mains de nombreux « gauchistes-socialistes-communistes-islamistes-écologistes », tous mondialistes convaincus, et ils enrobent leurs funestes objectifs mondialistes dans des idées nobles et généreuses auxquelles, par sensibilité naturelle, la plupart des jeunes enfants et des adolescents adhèrent.
En France, cela explique l’existence électorale de tyrans comme Benoit Hamon, Yannick Jadot, ou encore comme ceux de la France Islamiste du raciste anti blond aux yeux bleus Jean-Luc Mélenchon, auteur du célèbre « Je ne peux pas survivre quand y a que des blonds aux yeux bleus ».
Mais, surtout, cela explique en grande partie également, l’élection et le maintien au pouvoir du sanguinaire éborgneur en chef Emmanuel Macron, qui n’aurait pas tenu si les lycéens et les étudiants étaient entrés dans l’incroyable danse inattendue et libératrice des Gilets jaunes.
Georges Soros, Bill Gates, le Groupe Bilderberg et la Commission trilatérale ont remplacé le Soviet suprême
Depuis la fin des années 1980, au fil des ans, dans leur grande majorité, les jeunes occidentaux semblent être devenus, pour reprendre une expression dont la paternité est attribuée à Lénine (1870-1924), des « idiots utiles ». Mais aujourd’hui, ces millions d’idiots ne sont pas manipulés par le Soviet suprême de l’ex-URSS, qui cachait ainsi les crimes du régime communiste, ils le sont par bien plus dangereux, par les membres du Groupe Bilderberg et de la Commission trilatérale, afin de cacher d’autres crimes, encore plus monstrueux que ceux des communistes.
Le Groupe Bilderberg et la Commission trilatérale sont les deux piliers fondateurs de l’Église Mondialiste, le Nouvel Ordre Mondial auquel Nicolas Sarkozy, alors président de la République française, prédisait que personne ne pourrait s’opposer à sa domination, comme on peut le voir en cliquant sur « Personne ne pourra s’y opposer ».
*
Principal objectif des mondialistes depuis les années 1970 : réduire discrètement la population mondiale
Sans revenir sur la genèse de la lutte contre l’évolution démographique engagée principalement par les démocrates US et Robert McNamara (1916-2009) dès la fin les années 1960, rappelons simplement qu’aux yeux des puissances financières et politiques qui se retrouvent dans le Groupe Bilderberg et la Commission trilatérale, la surpopulation est la plus grande des menaces qui pèsent sur leurs existences (ils disent, eux, qu’elle pèse sur l’humanité).
Nicolas Sarkozy résume très bien cette question cruciale lors d’une de ses interventions publiques qui est à regarder en cliquant sur « La surpopulation et Nicolas Sarkozy ».
Utiliser la vaccination et les nouveaux médicaments
Le principal thuriféraire de l’Église Mondialiste, du fameux Nouvel Ordre Mondial, est le milliardaire américain Bill Gates. Sûr de sa toute-puissance et de son invulnérabilité, il n’a pas hésité à déclarer publiquement « Grâce aux vaccins et aux nouveaux médicaments, on peut réduire la population mondiale de 15 %, mais que ce n’est pas suffisant… »
Comme le précisait Pierre Lefevre dans une de ses lettres confidentielles, cette phrase n’a pas été inventée par des complotistes délirants. Bill Gates l’a prononcée publiquement. Il n’était alors manifestement pas sous l’emprise de drogue ou d’alcool, tout comme il n’était pas soumis à une contrainte physique ou mentale. Il l’a dite avec fierté et tout sourire aux lèvres.
Sa déclaration est simple et précise, il n’y a nul besoin d’explication de texte pour la comprendre : « Grâce aux vaccins et aux nouveaux médicaments, on peut réduire la population mondiale de 15 %, mais que ce n’est pas suffisant… ».
Imaginons un instant que ce soit Donald Trump qui ait fait cette déclaration, juste après avoir précisé : « Je ne peux pas survivre quand y a que des noirs aux yeux marrons » ? Ce serait un tollé, une nouvelle procédure d’impeachment serait enclenchée par les représentants démocrates aux USA et Emmanuel Macron parlerait sans doute de saisir la Cour pénale internationale « pour incitation au génocide », etc.
Pourtant, Bill Gates peut continuer à se faire passer pour un expert en immunologie et en vaccinologie, ce qu’il est loin d’être le cas, et le raciste Mélenchon peut continuer à être entretenu par nos taxes et impôt et pérorer dans les médias. Leurs crimes à eux, sont du côté des idées nobles et généreuses du Nouvel Ordre Mondial auquel personne ne peut s’opposer.
Les vaccins et les nouveaux médicaments sont des armes létales silencieuses, avec effet retard
Les vaccins, par exemple, ne contiennent pas seulement le redoutable aluminium, mais également des métaux lourds, des mycoplasmes (bactéries sans paroi cellulaire), des fragments d’ADN humain ou animal, du formaldéhyde (formol) ou encore des hormones bêta humaines chorioniques (βhCG) qui provoquent la stérilité des femmes. En tout, il a été dénombré jusqu’à 322 substances toxiques et neurotoxiques dans des vaccins qui sont injectés quotidiennement dans le corps de bébés de 8 jours.
Les articles publiés sur les sites de IPSN ou de Doctissimo, font état des découvertes de l’équipe de biologistes italiens menée par le Pr Stefano Montanari. On apprend ainsi que sur 44 vaccins analysés, 1 seul ne contenait pas de métaux lourds, mais c’était un vaccin à usage vétérinaire. Pour lire ces articles, cliquez sur « IPSN » et sur « Doctissimo ».
Au sujet des vaccins, précision également qu’ils ont été utilisés sous l’égide de l’OMS pour stériliser des centaines de milliers de femmes en Afrique, voir à ce sujet la vidéo « L’OMS stérilise les femmes africaines avec des vaccins contre le tétanos ».
Trois vidéos méritent le visionnage au sujet de l’utilisation des vaccins comme armes de limitation de la population : - Reportage de Jesse Ventura - Passage spécifique sur les vaccins - La CIA impliquée
*
Donald Trump, l’ennemi à abattre
L’élection de Donald Trump a retardé le plan de vaccination mondiale obligatoire de l’Église Mondialiste, qui devait intervenir d’après un scénario bien rodé en 2009 avec la fausse pandémie du virus H1N1. Ce plan devait être exécuté après l’élection de la « crapule » Hilary Clinton et l’intensification des conflits armés sur la planète qu’elle aurait ordonné une fois élue à Maison Blanche, afin d’instaurer un climat permanent de peur dans les esprits.
Les grandes étapes du plan de vaccination mondiale de l’Église Mondialiste : - Médiatiser une prétendue augmentation anormale de décès inexpliqués ou prétendument inexpliqués en Chine - Médiatiser la prétendue découverte d’un nouveau et redoutable virus qui risque de détruire l’humanité - Mettre en scène les effets habituels des virus saisonniers hivernaux et les milliers de morts qui y sont associés tous les ans comme si cela était exceptionnel - Déclaration de pandémie mondiale par l’OMS - Confinement du maximum de populations afin de les protéger - Vaccination avec implantation de puces RFID rendue obligatoire sur toute la planète - Suppression des principales libertés individuelles au nom de la santé de tous.
En 2016, il s’agissait d’un simple retard dans l’exécution de ce plan de quatre ou cinq années tout au plus, et au cas où l’Église Mondialiste n’aurait pas réussi à renverser d’une manière ou d’une autre (impeachment, attentat) Donald Trump.
Personne n’imaginait à l’époque que le Président nouvellement élu pourrait terminer normalement son mandat et certains préconisaient même de ne pas attendre son investiture pour le destituer. La question de sa possible réélection n’était envisagée par personne, les paris se prenaient sur le nombre de jours pendant lesquels il pourrait exercer le pouvoir constitutionnel de Président des États-Unis.
* * * * *
Donald Trump n’est absolument pas le clown grotesque qui nous est décrit par les mondialistes
Véritable stratège politique, il a su déjouer avec une incroyable habileté tactique tous les pièges tendus par les démocrates mondialistes et les hauts fonctionnaires mis en place sous l’administration Obama/Clinton.
Résultat, avant cette fausse pandémie, à quelques mois des futures élections il était donné très largement gagnant à la fois par les sondages et par les primaires républicaines qui l’ont adoubé comme jamais un président ne l’avait été par son camp à la fin de son premier mandat.
Cela a créé un véritable état de panique chez les membres de l’Église Mondialiste, qui craignent leur disparition définitive, y compris physique, pour certains d’entre eux et à la manière d’Epstein, en cas de réélection de Donald Trump.
La puissance de Deep State
Pour sauver les meubles, et leur peau pour quelques-uns, ils ont activé le plan concocté depuis plusieurs décennies, « Une super pandémie déclenchée par un super nouveau virus va vous faire mourir ».
Ainsi, pour nous sauver, il faut que l’on nous confine pendant de longues semaines, voire de long mois. Par exemple jusqu’à l’élection présidentielle américaine qui aura lieu le mardi 3 novembre 2020 (il vient d’être annoncé que l’éborgneur en chef souhaitait reporter les élections municipales en France en octobre 2020), si Donald Trump tient jusque-là et s’il n’est pas éliminé avant.
Le but de cette fausse pandémie et des confinements est de bloquer l’économie mondiale afin d’empêcher la réélection de Donald Trump
Le pari des mondialistes génocidaires est assez simple, puisque c’est l’excellent état de santé de l’économie américaine qui serait responsable de la réélection de Donald Trump, brisons cette économie. Et pour cela, quoi de mieux qu’une pandémie mondiale avec un confinement de la population occidentale qui est au cœur du dynamisme de cette économie ? Rien, absolument rien.
L’Union européenne, Big Pharma et l’OMS sont des tentacules de Deep State
Si l’élection de Donald Trump en 2016 a fait perdre aux mondialistes le pouvoir politique dans les institutions internationales, ainsi que le pouvoir financier et matériel que leur aurait procuré une présidence Hilary Clinton, ils ne sont pas autant sans le sou et sans moyens.
L’administration américaine leur faisant défaut, il reste l’OMS au cœur de leur dispositif de guerre contre les peuples européens et la population mondiale et contre la réélection de Donald Trump.
Rappelons que l’OMS est l’organisme international le plus corrompu au monde, une quasi succursale affairiste et génocidaire de Bill Gates, de Big Pharma, des hauts fonctionnaires de santé de l’Union européenne et de leurs amis de l’Église Mondialiste.
Cette corruption est régulièrement dénoncée, comme avec l’immunologue Tom Jefferson ou encore le président du Comité pour la Santé de la Douma russe en 2009, Igor Barinow, qui ont respectivement déclaré : - « L'OMS et les hauts fonctionnaires de la Santé publique, les virologues et les entreprises pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il y a beaucoup d'argent, d’influence, et de carrières, et d’organismes entiers impliqués ! » - « Depuis des décennies, les mêmes personnes, ou les mêmes groupes de personnes, travaillant pour les intérêts des compagnies pharmaceutiques et rémunérées très grassement (en millions de dollars) par ces mêmes compagnies, ne cessent d’annoncer des pandémies censées coûter la vie à une grande partie de la population de la terre, à chaque fois, rien de cela ne se produit, par contre, les bénéfices de ces compagnies explosent à coup de milliards de dollars, grâce à la vente de vaccins et de médicaments antiviraux. »
Les gouvernements français et italiens sont les États-Majors Généraux de cette attaque
Ils sont les bras armés de Big Pharma et de l’OMS et ils coordonnent cette attaque avec efficacité remarquable. Le fait qu’ils soient menacés par la vague populiste n’y est pas pour rien et l’Union européenne a tout à craindre également, car imaginer qu’elle resterait ce qu’elle est en cas de venue au pouvoir de Mattéo Salvini en Italie et, en France, de Marine Le Pen ou de Nicolas Dupont-Aignan, est de l’ordre du dérangement mental.
Les deux principaux objectifs de cette attaque tous azimuts sont de : - Bloquer l’économie mondiale afin d’empêcher la réélection de Donald Trump aux USA, dont personne avant cette fausse pandémie n’imaginait qu’il ne puisse pas être réélu compte tenu de l’excellent état de santé de l’économie américaine d'alors ; - Empêcher la venue au pouvoir des « populistes » en France et en Italie
La résistance et la contre-attaque de Donald Trump
Mi-mars, la Réserve fédérale américaine a décidé de baisser d’un point ses taux directeurs, c’est-à-dire de baisser le coût de l'emprunt bancaire aux États-Unis, qui sera désormais compris entre 0 % et 0,25 %, afin de faciliter l’emprunt (ou l’endettement).
Cerise sur le gâteau, elle a décidé de racheter massivement la dette détenue par les banques sur les entreprises sans aucune limite, même s’il est annoncé pour l’instant un montant de 700 milliards de dollars.
Concrètement, cela signifie que les banques vont bénéficier d’un apport en liquidités (ou en billets verts, l’autre nom donné au dollar), équivalent au montant des dettes qu’elles détenaient sur les entreprises américaines. Cet apport de liqhidité sera injecté dans le circuit économique intérieur afin de soutenir la production, la consommation et l’emploi. Désormais, emprunter des billets verts à volonté pour maintenir à flot l’économie intérieure, ne coûtera quasiment rien. On assiste à une véritable politique de relance économique par la création monétaire, qui dans le cas présent correspond à l’endettement des entreprises, c’est-à-dire à leurs capacités de production de richesse. C’est subtilement pensé.
La FED (autre nom de la Réserve fédérale américaine) garantit ainsi que l’agent ne fera pas défaut, en aucune manière, à l’économie américaine dont les acteurs internes pourront continuer à produire et à consommer à volonté si les carnets de commandes continuent à se remplir.
On ne pouvait rendre un meilleur service à Donald Trump
Mais cela sera-t-il suffisant ? C’est la question qui vaut la Maison Blanche ou la victoire à l’élection présidentielle du 3 novembre 2020. Sur ce plan, il est trop tôt pour se faire une idée en analysant les sondages d’opinion, car cette guerre de l’Église Mondialiste contre le Président Donald Trump, qui vise à sacrifier l’économie mondiale afin d’empêcher sa réélection, produit des effets qui ne sont pas, en principe, bons pour Donald Trump, cela n'affecte pas encore sa côte de popularité.
De mauvais signes pour Donald Trump
« La contagion du coronavirus a clairement mis un terme à 113 mois consécutifs de créations d'emplois aux États-Unis. Selon la première estimation officielle du Département du travail, 701.000 emplois ont disparu aux États-Unis en mars. Le chiffre contraste avec les solides 275.000 créations nettes de postes estimées au cours du mois de février. À l'époque l'économie américaine se portait relativement bien, avec un taux de croissance proche de 2%. Depuis la conjoncture s'est effondrée. On table sur une contraction vertigineuse de l'activité au second trimestre de l'ordre de 30 à 40%. », peut-on lire dans le « journal » Le Figaro du 3 avril 2020 en cliquant sur « Contraction vertigineuse de l’activité économique ».
Au sujet de la Réserve fédérale américaine
Le Federal Reserve Act, modifié en octobre 1978 par le Humphrey-Hawkins Full Employment Act, définit ainsi la mission de la Réserve fédérale américaine : « Maintenir en moyenne une croissance des agrégats monétaires et de la quantité de (mot remplacé correspondant à disponibilité monétaire) compatible avec le potentiel de croissance de la production, de manière à tendre vers les objectifs suivants : - un taux d'emploi maximum ; - des prix stables ; - des taux d'intérêt à long terme peu élevés. »
Si la Réserve fédérale américaine est une banque centrale dont les décisions ne sont pas soumises à l'autorisation du Président des États-Unis, ou d'un autre organe gouvernemental américain, son champ d’action est toutefois défini par le Congrès qui possède un droit de surveillance de ses activités (congressional oversight). Par ailleurs, les membres du bureau des gouverneurs, y compris le président et le vice-président, sont nommés par le président des États-Unis et confirmés par le Sénat. Il faut savoir également que c’est le gouvernement fédéral américain qui nomme les hauts fonctionnaires de la banque et qui fixe leurs salaires. Fait important, c’est le gouvernement fédéral qui reçoit tous les profits de la Réserve fédérale, excepté un dividende de 6 % qui est versé aux banques américaines qui en sont toutes membres de droit si elles exercent leur activité dans plus d’un État.
*
Nous en saurons plus le 12 avril, à Pâque
Si les églises traditionnelles américaines rouvrent leurs portes à Pâque, et si le plan de soutien à l’économie intérieure américaine de la Réserve fédérale, sans précédent dans l’histoire des États-Unis, maintient à flot l’économie, le pouvoir d’achat et l’emploi, nous aurons là des signes importants de la défaite du Nouvel Ordre Mondial et de la possible réélection de Donald Trump.
Les gouverneurs de l’Église Mondialiste, les Démocrates (D) ont décrété le confinement dans 14 États sur les 24 qu’ils dirigent (8 pour les Républicains (R) sur 26)
Seuls 2 États sur 26 États dirigés par les Républicains (gouverneur et sénateurs) ont décrété le confinement de leur population, l'Idaho (R) et l'Indiana (R).
6 États dirigés par les Républicains, mais avec 1 ou les 2 sénateurs qui sont démocrates, ont décrété le confinement de leur population : le Massachusetts (R avec 2 sénateurs D), le New Hampshire (R avec 2 sénateurs D) l'Ohio (R avec 1 sénateur D) l'Oregon (R avec 1 sénateur D) le Vermont (R avec 2 sénateurs D dont Bernie Sanders) et la Virginie de l'Ouest (R avec 1 sénateur D).
14 des 24 États dirigés pars les Démocrates ont décrétés le confinement de leurs populations : la Californie (D), Colorado (D), le Connecticut (D), le Delaware (D), Hawaii (D), l'Illinois (D), la Louisiane (D), le Michigan (D), le Minnesota (D), le New Jersey (D), le New Mexico (D), l’État de New York (D), l'État de Washington (D) et le Wisconsin (D).
Avec toutes les incidences économiques que cela induit, 1/3 de la population américaine est désormais confinée, dont la majeure partie dans les États dirigés par les Démocrates.
Le sort de Donald Trump et des hommes libres
Si Donald Trump sort renforcé de cette attaque et que sa victoire semble de nouveau quasi certaine, nul doute que l’Italie et la France allégeront rapidement le confinement général de leurs populations. Plus le Président Trump sera fort, plus ils le feront rapidement de crainte de sérieuses représailles.
Si Donald Trump est au contraire affaibli, il ne pourra pas s’attaquer frontalement aux mondialistes en s’opposant fermement aux confinements qui ne répondent à aucune réelle nécessité de santé publique, mais qui détruisent l’économie.
La tentation sera alors grande pour l’Église Mondialiste et les gouvernements italiens et français de tirer sur la corde, et de faire perdurer le confinement général de la population le plus longtemps possible, par exemple jusqu’au 3 novembre 2020.
Dans ce cas, et si Donald Trump n’est pas réélu, le confinement sera alors levé le 4 novembre au matin, manière pour les gouvernements français et italiens de saluer l’élection du nouveau Président des États-Unis.
Dans les boîtes à cauchemars de l’histoire
Si Donald Trump est réélu, il est fort à parier que l’Histoire finira par ranger les Georges Soros, Bill Gates, Barack Obama, Bill et Hilary Clinton, et leurs cliques mondialistes, dans les mêmes boîtes à cauchemars que les sanguinaires Mao Zedong (1893-1976), Pol-Pot (1925-1998), Idi-Amin Dada (1923-2003) et Joseph Staline (1878-1953).
Au sujet des membres de l’Église Mondialiste, d’aucuns disent qu’ils ne méritent qu’une chose : une Cour martiale militaire et un peloton d’exécution.
Quant à la « pourriture étatique » française, comme la qualifierait sans doute William Shakespeare (1564-1616), s’il était notre contemporain, il paraîtrait, toujours selon d’aucuns, qu’il n’y aurait nul besoin de Cour martiale militaire pour ses dirigeants.
Vous qui entrez, laissez toute espérance
Dans quelques mois, nous saurons si tout espoir de vivre encore en hommes libres, plus ou moins, nous sera définitivement enlevé. Nous saurons si nous passons définitivement sous le joug du Nouvel Ordre Mondial pour vivre dans son monde de contrôle total de la population.
Nous saurons si nous pouvons continuer à vivre sans puce RFID, si nous pouvons encore nous déplacer sans avoir à prouver à tout moment que nous avons été vaccinés ou que nous avons bien pris les médicaments qui nous sont imposés par notre « médecin » ou, encore, nous saurons si nous aurons toujours l’usage d’argent liquide.
Une fois les résultats de l’élection présidentielle américaine connue, nous saurons si tout espoir de vivre en hommes libres de leurs destinées nous sera définitivement enlevé.
Pour mieux avoir la nôtre, ils veulent la peau de Donald Trump. S’il n’est pas réélu, aurions-nous raison de nous révolter ?
* * * * *
Rappel :
- il n’y a aucune pandémie et on ne risque pas plus de tomber malade cet hiver que lors des hivers précédents (voir à ce sujet la déclaration d’Anthony Fauci, directeur depuis 1984 de l'Institut National des allergies et maladies infectieuses aux États-Unis) - le confinement général d’une population sans séparer les malades des bien portants et les porteurs du virus incriminé des autres, ne répond absolument pas à une nécessité médicale de santé publique et favorise la propagation des virus et bactéries vers les personnes indemnes et en particulier vers les faibles et les malades - seul le dépistage des personnes porteuses du coronavirus pourrait permettre de les isoler et d’éviter que leur entourage soit contaminé - le port de masque permet de limiter la diffusion du virus - des traitements existent et ont fait leurs preuves, dont la fameuse chloroquine couplée à un antibiotique, mais également la vitamine C, la médecine et la pharmacopée chinoise - le manque de masques, de respirateurs artificiels résulte d’une volonté politique et non d’un problème budgétaire (ils ont pu acheter des centaines de milliers de grenades, de flashballs, de matraques, etc., pour réprimer et crever les yeux des gilets jaunes) - le refus des autorités de santé d’autoriser les traitements efficaces pour soigner les malades, est justifié par la seule corruption généralisée qui a gangréné notre système de santé, du médecin généraliste de base au ministre (à tous les ministres qui se sont succédé au ministère de la Santé) et aux professeurs de médecine qui se sont, pour la plupart, transformés en VRP de luxe de Big Pharma - dire que le Covid-19 est responsable à lui tout seul des décès est un non-sens scientifique, une « contre-vérité » physiologique - nous sommes loin de connaître tous les virus qui interagissent avec nous ou notre environnement et, ce, depuis la survenue de l’espèce humaine sur terre, près de 3,7 milliards d’années après celle des virus et des bactéries
Rappel des objectifs du Nouvel Ordre Mondial
Le Monde nouveau qu’ils mettent sur pied avec une facilité déconcertante nécessite de : - Supprimer les libertés individuelles - Supprimer les peuples et les nations européennes - Limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments - Contrôler chaque individu où qu’il soit sur terre, l’identifier à chaque instant et avoir la mainmise sur ses revenus ses dépenses et son travail - Supprimer toute liberté thérapeutique et interdire les médecines naturelles (homéopathie, médecine et pharmacopée chinoise, herboristerie, etc.)
|