2301 Lettre du 28 janvier 2023
Le Monde a changé – VI
Le monde a changé. Notre monde, celui des Occidentaux, et particulièrement celui des Européens, a changé. Il a changé en quelques mois de 2020. En quelques mois seulement.
Le Monde a changé, car nous les laissons nous emmener vers une guerre très meurtrière à l’issue connue d’avance : la Russie vaincra ou ce sera l’apocalypse nucléaire. La Russie vaincra et, pour sauver leurs privilèges, ils seront les premiers à vouloir signer un traité de paix avec elle.
Ce sont naturellement les mêmes nazis, à la sauce années 2020, qui étaient pour les criminelles mesures anti-« C19 » (et qui militent toujours pour les mortelles injections à ARNm) , qui jouent le va-t-en-guerre contre la Russie de Vladimir Poutine.
Ils soutiennent le régime du cocaïnomane et corrompu jusqu’à l’os Volodymyr Zelensky. Un régime dont les nostalgiques du IIIe Reich, et ils sont nombreux, peuvent fêter gaiement l’exécution de plus d’un million de Juifs en Ukraine, alors partie intégrante de l’URSS, entre 1941 et 1944.
Rappelons à ce sujet le massacre dans les ravins de Babi Yar de 35 782 citoyens soviétiques, la plupart étant juifs, par les « Schutzmannschaften-batallione » (bataillons d’équipes de protection) ou les groupes de « Hilfspolizei » (police d’aide auxiliaire, l’équivalent des miliciens français transformés en résistants par de Gaulle et le Parti communiste en 1944), qui étaient composés de Lituaniens, d’Estoniens, de Lettons, de Bélarus, d’Ukrainiens et du bataillon polonais N° 202 (excepté pour ceux du Bélarus, tous les dirigeants de ces pays semblent vouloir, en 2023, reprendre la guerre contre la Russie qu’ils ont perdue en 1945 alors qu’ils soutenaient l’Allemagne nazie).
Il faut envoyer nos chars Leclerc, nos avions et nos missiles pour massacrer du Russe ! Ils le disent et ils le veulent vraiment !
Pour en revenir à nos nazis à la sauce années 2020 et qui sont de chez nous. Pour eux, il faut y aller. Il faut que cela saigne ! Il faut que le sang des Russes coule à flots ! La France socialiste de Hollande et de Macron n’a rien fait pour que les accords de Minsk qui garantissaient la paix soient respectés entre l'Ukraine et les républiques qui ont déclaré leur indépendance dans l'est de l'Ukraine. Hollande et Merkel ont même déclaré que ces accords n’avaient été signés que pour permettre à l’armée ukrainienne de se renforcer et de se préparer à la guerre contre les Russes.
Hollande et Macron n’ont rien fait pour que le régiment Azov, une unité de la garde nationale ukrainienne créée en 2014 par la CIA de Biden et d’Obama à Marioupol (sur les bords de la mer d'Azov), cesse de bombarder les populations et tuer femmes et enfants au nom de la « démocratie » dans le Dombass.
Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes
Précisons que les habitants du Dombass ont choisi de se séparer de l’État ukrainien, au nom du « Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » adopté par l'Assemblée générale des Nations Unies le 16 décembre 1966 : « Tous les peuples ont le droit de disposer d'eux-mêmes. En vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et assurent librement leur développement économique, social et culturel. »
Droit sur lequel les mondialistes et les psychopathes qui aiment à se retrouver à Davos n’ont que faire (cela reste de jolies phrases pour eux, rien de plus), tout comme ils n’ont que faire de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales.
Or, c’est au nom de ce droit, qui fait partie de nos droits d’êtres humains, que les républiques de l’est de l’Ukraine et la Crimée ont décidé par référendum de rejoindre la Fédération de Russie. Et selon ce droit international, ces républiques et la Crimée font désormais intégralement partie du territoire de la Fédération de Russie.
Made in Obama-Biden-Clinton-Soros-Gates-Von-der-Leyen-Macron : mortelles injections à ARNm aux Occidentaux et guerre à la Russie.
Il faut envoyer nos chars Leclerc, nos avions et nos missiles pour massacrer du Russe. Il faut que cela saigne, il n’y a pas à tergiverser !
Il faut tuer ces Russes qui mettent en danger la démocratie, comme le réchauffement climatique met en danger la planète et comme le « C19 » met en danger l’humanité (quelqu’un aurait-il des nouvelles de la variole de Bill Gates censée menacer l’humanité selon l’OMS ?).
Les mondialistes adeptes de la dépopulation de la planète sont des globalistes, ils sont pour tout globaliser dans une Internationale du malheur et de la guerre entre les peuples. Tout en se réclamant de la « démocratie », ils se nourrissent du socialisme, du communisme et du nazisme - et ils veulent notre peau.
Il s’agirait de sauver la démocratie : ils font toujours le mal au nom du bien…
Pour nos adeptes des injections des « va x ins » à ARNm et de la guerre à la Russie, il s’agirait de sauver la démocratie. Démocratie dont on a pu se rendre compte ces dernières années, qu’elle n’était qu’une vaste et sinistre blague. Un mot vide de sens dans notre réel quotidien.
Un simple mot, totalement creux lorsqu’il est prononcé dans la bouche des politiciens professionnels, des syndicalistes, les « journalistes » et des fonctionnaires. Un mot parmi d’autres dont se servent les politiciens professionnels et leurs larbins des médias subventionnés, pour continuer à endormir les millions d’idiots qui croient encore à leurs sornettes et qui se déplacent pour aller voter, alors que très franchement, cela ne sert plus à rien, car ils ont transformé les élections en un simple spectacle d’illusion.
Nucléariser ce conflit pour accélérer la dépopulation de la planète est-il dans leur plan ?
Après les chars Leclerc, l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande faucheuse des Ehpad envisagerait très sérieusement d’envoyer des Mirages 2000 en Ukraine, toujours pour sauver la « démocratie », c’est-à-dire la mainmise sur le monde occidental des cliques Obama-Biden-Clinton-Soros-Gates-Von-der-Leyen-Macron (et ne doutez pas que ce sera avec des pilotes français « démilitarisés » qui piloteront ces avions).
Et après ? Le sanguinaire cocaïnomane de l’Élysée va-t-il mettre à la disposition de l’homme de main de la CIA des cliques à Clinton-Obama-Biden, le milliardaire Zelensky, notre arsenal nucléaire ?
Pour arriver à leurs fins, les cliques Obama-Biden-Clinton-Soros-Gates-Von-der-Leyen-Macron et qui aiment se retrouver à Davos, utilisent contre les Occidentaux les mortels « va x ins » à ARNm. Certain pensent, et nous sommes de ceux-là à Libre Consentement Éclairé, que cette guerre a deux objectifs principaux : - Faire diversion afin que les dizaines de millions de victimes de maladies graves et les centaines de milliers de morts dus à leurs injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. n’occupent pas nos esprits (nous en serions en fait à plusieurs millions de morts dus aux injections dans le monde occidental). - Diminuer drastiquement la population en Europe de l’Est en achevant le travail d’Hitler qui voulait exterminer les Russes ou les réduire en esclavage.
Que cela soit vrai ou faux, il y a une certitude : c’est que ceux qui appellent à faire la guerre à la Russie n’iront pas au front, ni leurs enfants, ni leurs femmes, ni leurs amants et ni leurs amis.
Et d’ailleurs, ne doutez pas un instant que leurs discours sur le thème : « Le temps est venu de faire la paix entre les peuples. Trop de sang d’innocents a coulé. Trop de morts inutiles ! Le temps est venu de faire la paix et de serrer dans nos bras nos frères Russes ! » sont déjà près.
Et ils dresseront des monuments aux morts où ils viendront se recueillir avec leur écharpe tricolore. Pour la photo. Juste pour la photo. Enfin, s’ils ne sont pas allés trop loin et si l’apocalypse nucléaire ne les a pas également emportés.
|