Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Par décret N° 2020-1262 du 16 octobre 2020, les médecins peuvent de nouveau prescrire du Rivotril® en « vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV 2… »
Rappelons que ce médicament est composé de la molécule clonazépan qui appartient à la classe des benzodiazépines qui sont des anxiolytiques, hypnotiques, antiépileptiques, amnésiants et myorelaxants.
Le Rivotril® est contre-indiqué en cas d’insuffisance respiratoire grave, ce qui arrive justement aux personnes âgées souffrant des pneumopathies associées au pseudo Covid-19, et un surdosage de ce poison provoquerait des dépressions respiratoire et cardiaque, autrement dit, il vous tue.
Le Rivotril prescript à des personnes âgées malades en fin de vie ne fait qu’une chose : il les tue
En fait, comme en mars et en avril 2020 (entre 235 et 35 000 morts dus aux refus de soins et d’hospitalisation), ils veulent justifier avec des morts les mesures de privation de libertés actuelles qui nous mènent tout droit à un nouveau confinement général, afin de bien nous soumettre à la future et mortelle vaccination obligatoire.
Le Rivotril prescript à des personnes âgées malades en fin de vie tue. C’est ce qu’a choisi de faire l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, afin officiellement de ne pas encombrer les services d’urgence avec des malades condamnés (mais, dès notre naissance, nous sommes tous condamnés).
Il faudrait stopper la propagation du prétendu Covid-19
Il ne faut pas encombrer les services d’urgence avec le Covid-19, donc il faut stopper la propagation du prétendu Covid-19 que révélerait les fameux tests PCR, grâce au couvre-feu, au masque, à l’interdiction d’être plus de 6 chez soi et, si ce n’est pas suffisant, grâce à un nouveau confinement. Ils nous racontent cela en boucle dans tous les journaux subventionnés et sur toutes les chaînes de télévision et de radio.
Pourtant, et alors qu’ils ont supprimé des centaines DE lits dans les hôpitaux depuis le mois de mars 2020, les services d’urgences ne sont pas plus encombrés que d’habitude (voir l’excellente compilation des reportages consacrés à ce sujet depuis 2015 en cliquant sur « Hôpitaux surchargés, oui, comme d’habitude »),
Mais la propagande du complexe étatique française au service de l’Église Mondialiste ne cesse de nous marteler qu’il y a une deuxième vague, qu’il faut se préparer, que les tests PCR le prouvent avec des milliers de nouveaux positifs tous les jours…
Ce décret autorisant le Rivotril® hors AMM (autorisation de mise sur le marché) signifie qu’ils veulent nous offrir de nouveaux cadavres pour de nouveau nous terroriser et justifier le futur confinement qui serait prévu pour le 26 ou le 28 octobre 2020.
*
« Avec le test PCR, si vous le faites bien, vous pouvez trouver n’importe quoi, chez n’importe qui »
De qui est cette sentence ? De Donald Trump ? d’un complotiste comme moi ? Non, elle date du 12 juillet 1997 et elle est de Kary Mullis (prix Nobel de chimie en 1993 pour cette invention) qui est l’inventeur du procédé PCR.
Lors de l’interview où il a déclaré cela, Kary Mullis explique que le test PCR amplifie « une seule molécule jusqu’à ce qu’on obtienne quelque chose de vraiment mesurable » et il ajoute « il y a très peu de molécules que vous n’ayez pas au moins en un seul exemplaire dans votre corps »…
Donc, Kary Mullis, l’inventeur du procédé PCR, ce procédé permet d’amplifier une molécule, parle « d’une molécule », et non pas d’une chaîne de milliers de molécules différentes comme les chaînes moléculaires qui constituent les segments d’ADN ou d’ARN.
Questions Quelle est la molécule qui est amplifiée dans les tests PCR de détection du prétendu Covid-19 ? Est-on certain que cette molécule ne se trouve que dans le segment d’ARN du prétendu Covid -19 qui servirait de référence ? Quelles sont les molécules du segment d’ARN qui n’existeraient que dans le prétendu Covid-19 ?
Par ailleurs, plus loin dans l’interview, il précise en parlant du VIH « on n’a pas besoin de faire le test de dépistage du VIH, on n’a pas besoin de faire le test pour les 10 000 autres rétrovirus qui ne sont pas nommés et également présents chez le sujet ».
Il ajoute, « Le test PCR permet de prendre une quantité infime de quelque chose de le rendre mesurable puis d’en parler dans des réunions comme si c’était important (…) cela ne permet pas de savoir si vous êtes malade ou que ce que vous avez attrapé va vraiment vous faire du mal », ce qui signifie que les tests PCR ne doivent pas être utilisés pour établir un diagnostic médical.
À voir ce moment rare où Kary Mullis s’exprime sur ce qu’est le procédé PCR en cliquant sur « 2 milliards d’euros pour des tests inutiles ».
Au fait, ils nous parlent des « cycles » des tests PCR qui seraient de 45, de quoi s’agit-il au juste ?
Dans la même vidéo, le docteur Thomas Cowan précise à ce sujet : « ils prennent une séquence d’ARN qui n’a jamais été trouvée auparavant, ils prennent une des séquences qui selon eux est unique à ce virus particulier, et ils réalisent ce qu’on appelle l’amplification. Ce que cela veut dire, c’est que dans votre sang vous aurez une copie de cette séquence, mais qu’elle est trop petite pour que vous puissiez la trouver, alors on la stimule et elle se duplique en deux copies, cela représente un cycle ».
Ce qu’il faut retenir : Un cycle dans les tests PCR, représente « une » (1) duplication d’une séquence d’ARN qui serait unique au prétendu Covid-19, par exemple si la séquence était composée de lettres et que ces lettres soient a,b et c, un cycle permet d’avoir deux fois la séquence a,b, et c.
À 60 cycles, 100 % des gens sont positifs au test PCR !
« ce que l’on a remarqué avec ce test, c’est qu’avec 36 cycles, on commence à voir le changement de couleur qui indique qu’il est positif, donc si vous faites 35 cycles c’est encore trop petit pour le voir, si on en fait 36, on commence à le voir, mais on obtient des faux négatifs, alors on en fait 37 et on s’aperçoit que dans 5 % des cas, les personnes présentent les symptômes, on se dit que c’est le bon nombre, si on le fait 40 fois, on commence à observer beaucoup plus de positifs et à 60 cycles il devient positif chez 100 % des gens, cela signifie que l’on a tous un morceau de cet ARN quelque part dans nos cellules, notre génome ou quelque part dans nos sécrétions, il suffit juste de l’amplifier suffisamment… J’espère que tout le monde comprend ici que nous sommes face à une situation délirante »
Rappel, à voir en cliquant sur « 2 milliards d’euros pour des tests inutiles ».
Rappelons qu’il aurait été dépensé avec nos impôts et charges sociales 2 milliards d’euros pour des tests qui ne servent à rien au sujet d’une fausse pandémie à l’incroyable taux de survie, ce qui est du jamais vu : 99,997 % si vous avez moins de 20 ans, de 99,98 % si vous avez entre 20 et 49 ans ; de 99,5 % si vous avez entre 50 et 69 ans et de 94,6 % si vous avez plus de 70 ans.
*
En bref
Ils ont interdit l’hydroxychloroquine, mais eux, ils s’en sont gavés !
On peut lire sur le blog de Brigitte Pascal que toute la macronie ce serait traité avec les médicaments qu’ils ont interdit aux autres : Agnès Buzyn, qui a signé le décret de classement de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse, Karine Lacombe, la commerciale du laboratoire pharmaceutique Gilead, l’Éborgneur en chef des gilets jaunes lui-même, Emmanuel Macron, etc.
Ajoutez à ces criminels, des députés et selon l’ancien urgentiste Patrick Peloux : « Honnêtement je vais vous dire, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont pris de la chloroquine… Sauf Véran qui a trop d'orgueil, mais, oui, même Agnès Buzyn et Karine Lacombe qui ont passé leur temps à flinguer Raoult pour toucher leurs salaires des organisations pharmaceutiques »
L’auteur précise « Aujourd'hui nos anti chloroquine forcenés sont frais et sains comme des gardons : d'avoir pris un produit qu'ils ont eux-mêmes violemment interdit aux autres. Pour les gueux, les sans nom les sans grade que nous sommes, le Doliprane, c'est bien suffisant. En revanche, que les Princes, Seigneurs et gentes Dames aient recours à la chloroquine, quoi de plus « normal » ? Deux poids, deux mesures, c'est évident.
À lire en cliquant sur « Ils ont interdit l’hydroxychloroquine, mais eux, ils s’en sont gavés !»
* Les Chinois rigolent et font la fête
« Libérée du Covid, l'économie chinoise rebondit » peut-on lire dans le journal subventionné « Le Figaro », qui précise : « La deuxième économie mondiale a enregistré une croissance de 4,9% au troisième trimestre, selon les statistiques officielles dévoilées lundi à Pékin. » À lire en pleurant en cliquant sur « Les Chinois, les grands vainqueurs du prétendu Covid-19 »
*
Un fond de 20 milliards d’euros créé en 2019 et nommé « spécial pandémie corona »
La Suissesse Chloé Frammery nous révèle que le banque « Bayern Recht » à mentionné dans un document daté du 24 mai 2019 la création d’un fonds spécial de 20 milliards d’euros intitulé « Autorisation (...) pour financer Chapitre 13 19 Fonds spécial pandémie corona », à consulter en cliquant sur « Twitter de Chloe Frammery » et sur « BayerRecht ».
*
L’Artemisia annua, une plante à cultiver dans son jardin ou en pot à la maison
Pour tout savoir sur cette plante qui protège et qui a épargné Madagascar et une partie de l’Afrique des pathologies pulmonaires graves, cliquez sur « Artemisia annua et la guerre du Vietnam » et sur « Artemisia annua et l’Afrique »
*
La Suisse au bord de la dictature mondialiste et macronienne
Le Conseil fédéral reprend la main et uniformise les mesures anti-Covid-19 sur tout le territoire de la confédération afin qu’aucun canton n’échappe aux privations de liberté et au port du masque (cela est très mal vu dans les cantons alémaniques), à suivre avec intérêt.
*
42 % de population en moins en France en 2025 et chute de 75 % du PNB
C’est ce que prévoir deagel.com si on laisse faire les mondialistes et il n’y a pas que pour la France que ces projections sont conformes aux souhaits de l’Église Mondialiste, tous les pays occidentaux semblent concernés. Aux États-Unis, la population passerait de 327 millions à 100 millions d’habitants avec une chute du PNB qui serait proche des 100 %. Dans l’ensemble, seuls les pays islamiques qui sont protégés par le Nouvel Ordre Mondial verront leurs populations progresser et avec pour beaucoup une augmentation de leur PNB. La population mondiale passerait de 7,35 milliards d’habitants à 6,87… À consulter sans être seul en cliquant sur « Et si les mondialistes gagnaient ».
*
Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé, organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !
|