Voir la version web
Hôtel Negresco

C'est au
Negresco

RÉJOUISSANCES ESTIVALES

De mai à septembre 2017
 
Barbecue by the sea

Cet été, retrouvez le Barbecue by the Sea chaque vendredi soir sur la terrasse de la Rotonde. A partir du 26 mai et jusqu’à fin septembre, le Chef Jean-Denis Rieubland vous prépare de savoureuses grillades, à déguster dans un cadre irrésistible et idéalement situé face à la Méditerranée. 

 
37 Prom

C’est une des plus célèbres terrasses de la Promenade des Anglais… Le 37 Prom est paré à vous recevoir pour la belle saison ! Tout l’été se succèderont artistes live et DJ sets pour animer vos soirées. N’attendez plus, venez savourer nos cocktails au Champagne et douceurs d’été…

 
Summer Chic

Cet été, évadez-vous à Nice avec notre offre Summer Chic. Un séjour au Negresco vous permettra de redécouvrir l’histoire étincelante de la Côte d’Azur, plus vivante que jamais.
Grâce à notre forfait exceptionnel, profitez d’une vue plein Sud sur la Méditerranée, du petit-déjeuner inclus, d’un matelas réservé sur la plage privée en face du Negresco et d’un cadeau de bienvenue : un été inoubliable en perspective !

Offre non annulable non remboursable, disponible pour tout séjour de 2 nuits minimum entre le 21/06/17 et le 30/09/17 en chambre Deluxe Mer, Junior Suite ou Suite, sous réserve de disponibilité. Forfait à partir de 526€ la nuit pour 2 personnes en chambre Deluxe Mer.

> 1, 2, 3 Soleil

Et pour les vacances d’été anticipées, l’offre 1, 2, 3 Soleil est encore disponible jusqu’au 20 juin ! Vue mer garantie, petit-déjeuner inclus et cocktail de bienvenue fleuri, c’est un moment privilégié qui vous attend dans le plus inattendu des hôtels de la Riviera.  
> Découvrir l'offre
INFORMATIONS | Réservations

Le Chantecler, La Rotonde, le Bar :
+33 (0)4 93 16 64 00

chantecler@lenegresco.com
rotonde@lenegresco.com
relais@lenegresco.com

www.lenegresco.com

Rejoignez le Negresco sur facebook Rejoignez le Negresco sur Google+ Rejoignez le Negresco sur Pinterest
Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter, veuillez cliquer ICI.