Le site Croire se rapproche encore plus du quotidien La Croix

Si vous avez des difficults pour visualiser ce message, consultez notre version en ligne

Chers amis de Croire,

Vous faites partie de ceux qui ont contribu laventure Croire.

La mission de Croire, vous le savez, cest vous donner loccasion de soutenir votre exprience spirituelle travers son site, ses newsletters, ses parcours prire.

Grce vous et tous ceux qui nous suivent, Croire est devenu un site de rfrence sur les grandes questions spirituelles. Nous vous en remercions chaleureusement.

Vous le savez aussi, la qualit un cot. Proposer la foi partir dune varit de contenus multimdias pertinents et utiles, faire appel aux meilleurs spcialistes, cest offrir du contenu qui a de la valeur et ce contenu ne peut plus tre gratuit.

Nous avons choisi dtre prioritairement financs par nos lecteurs, et non pas par la publicit. Alors pour continuer notre aventure, il nous reste labonnement ou le don.


Cest pourquoi, le site Croire dans sa totalit devient payant pour vous permettre de toujours bnficier de contenus ditoriaux de qualit. Et pour seulement 3 par mois, vous pourrez accder tous nos contenus sans rserve : Formation, Sacrement, Bible, Paroisses

Par ailleurs, le site Croire se rapproche encore plus du quotidien La Croix. Entre le quotidien catholique reconnu meilleur titre de presse et notre site qui permet dapprofondir le message de lEvangile, de belles synergies ditoriales sont prvoir. Dabord, travers une newsletter commune, Spiritualit, qui sera envoye dsormais le vendredi. Ensuite, en ouvrant laccs au site Croire tous les abonns La Croix.

Aussi, pour vous permettre de dcouvrir nouveau toute la richesse du site Croire mais galement profiter de tous les contenus numriques du quotidien La Croix, nous sommes heureux de vous offrir 1 mois dessai gratuit La Croix et Croire.

Pour en profiter,
inscrivez-vous en cliquant sur ce lien

Ce grand changement est une chance pour Croire et nous esprons que vous continuerez nous soutenir dans cette belle aventure !

Bien sincrement,

Sophie de Villeneuve
Rédactrice en chef

Ce message est envoyé par Bayard Presse
Ceci est un email automatique, merci de ne pas répondre
Pour contacter le service clients, rendez-vous sur le Service client Bayard

[ Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages vous proposant de participer à des enquêtes, cliquez-ici ]