Chers amis contribuables,


Une fois n'est pas coutume : aujourd'hui je vous écris non pas pour vous solliciter sur une de nos campagnes mais pour vous présenter une newsletter qui pourrait vous permettre de protéger vos économies, votre patrimoine.


À l'heure où l'inflation n'en finit pas de monter et où le gouvernement ne cesse d'augmenter la dette publique, j'ai pensé que ceci pourrait vous intéresser.


Je vous laisse prendre connaissance du message qui vous est adressé ci-dessous

d'Henry Bonner, l'éditeur, et juger si cela peut vous convenir.


Vous ne perdez rien à essayer, cette lettre est 100% gratuite.


Respectueusement,


Claude Garrec

Secrétaire général

Contribuables Associés

 


 

Je m’appelle Henry Bonner. En mars 2021, alors que la France sort de dessous le joug des confinements et autres mesures… j’ai démarré un projet particulier - que je pense avoir un intérêt pour vous aujourd’hui.


Après plusieurs années dans la finance, j’ai cherché à créer un groupe de personnes qui partagent un point de vue en commun sur l’économie et le monde.


Si vous pensez, comme moi, que le gouvernement n’a pas réglé les problèmes avec la distribution de centaines de milliards d’euros à la population, et que les déficits de près de 200 milliards d’euros en succession signalent un tournant vers l’abîme, alors ceci pourrait vous intéresser.


Dès mars 2021, en fait, nous avons prévenu des effets néfastes de la création d’argent. Nous disions que le gouvernement allait "choisir l'inflation," plutôt que de contrôler ses dépenses.


Nous avons émis une prédiction sur l’avenir que j'appelle notre "3ème prédiction." Cette prédiction commence par une chute de la valeur de l’euro, comme nous le voyons en ce moment.


Bien sûr, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis mars 2021. Tout le monde accepte que l’inflation dépasse de loin les 2 % que prétendent défendre les autorités depuis la création de l’euro. Même la BCE a renoncé à cet objectif, 6 mois après notre annonce !


Pourtant l’état d’esprit d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celui au moment de notre lancement.


À peu près au même moment où je mettais des messages sur les réseaux en avertissant de l’inflation, le journal BFM - suivi par de nombreuses personnes, et peut-être par vous-même - avait le message inverse :


"En réalité, les projections alarmistes tablant sur le retour d’une forte inflation incontrôlable en Europe ne convainquent pas grand monde." (BFM, 18 mars 2021)


La plupart des gens dans les médias basent leur opinion sur les déclarations des politiciens. Or, en début 2021, les dirigeants à Bruxelles, à l’Élysée, ou à la Maison Blanche disent tous la même chose : l’inflation ne menace pas de décoller.


Que de changement depuis lors !


Je vous invite aujourd’hui à suivre - gratuitement - les analyses et prévisions de ce petit groupe que j’ai rassemblé.


Je vous enverrai dès votre inscription un dossier spécial, contenant 3 conseils que vous pourriez mettre en application dès maintenant pour protéger votre patrimoine.


Tout cela est 100 % gratuit, bien sûr… J’espère que vous allez décider de nous rejoindre, et de découvrir ce que nous prévoyons à présent.

Le formulaire d’inscription pour ce service gratuit est ici.

 


En espérant vous compter bientôt parmi mes lecteurs avertis,


Henry Bonner

 

Statistics image